Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 16:33
Supprimer les cookies

>>>Protection et support HS

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 15 Jan, 2006 15:00

Bonjour,
Voila un cas concret, ma fille viens de rayer un DVD (heureusement encore copiable )

Avec un support ultra protéger, si ça arrive il ne me reste qu'à ppasser à la caisse !

Maintenant, je veux bien reconaitre le droit d'auteur, mais avec des support garantis à vie!

:idea:
booly

Dim 15 Jan, 2006 15:02

Seuls les diamants sont éternels...
desesperatly

Dim 15 Jan, 2006 15:24

desesperatly a écrit:Seuls les diamants sont éternels...

ah non, y a certains états d'esprits aussi, qu'on garde a vie.. suivez mon regard. :?

booly, cher ami, rassure toi, le ministre de la culture est de ton côté, il compte bien t'autoriser au moins 1 (ou 5 peut etre s'il est bien luné) copies de ton achat..
bon, il oublie de te préciser que les drm de ton cd t'obligerons a faire ces copies au format wma basse qualitée elles même protégées, ou ton dvd en wmv en settings "gros-pixels-partout-et-son-pourrave"; mais il te soutiens.. si, si..
blastm

Dim 15 Jan, 2006 15:27

Seuls les idiots ne changent pas d'avis.

J'ai aussi envie de jouer au desesperally. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 15 Jan, 2006 15:47

booly a écrit:Maintenant, je veux bien reconaitre le droit d'auteur, mais avec des support garantis à vie!

Pourquoi à vie booly ?
Juste 70 ans après la mort d'auteur, autant que la durée actuelle des droits d'auteur !
Je dis actuelle parce que ça n'arrête pas de s'allonger, à chaque fois que Mikey arrive à échéance et va tomber dans le domaine public Walt Disney claque des doigts et hop, tous les RDDV de la planète se se mettent d'accord pour trouver que « c'est vraiment trop injuste ! », et en en reprend pour dix ans.
birin

Géo : Gironde

Dim 15 Jan, 2006 18:04

Ouf, nous avons donc de l'espoir pour le reste 8)
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon