http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3246,55-725604,0.html
On peut envoyer dès maintenant ses questions sur le site de télérama : http://www.telerama.fr/
-
gutenberg
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pour le reste du chat... aucun intéret, uniquement des questions sur des chansons et des chanteurs morts, sans doute dûes au grand âge de l'intéressé,
Il y a tellement peu à dire que j'ai eu l'impression d'avoir perdu 5 minutes à lire un billet d'une personne qui se congratule de ces quelques questions, qui, visiblement lui paraissaient plus intéressantes que les réponses dont on ne voit la couleur.Stabbed a écrit:mon compte rendu[...], si on peut appeler ca comme ca.
En effet il y a tellement peu à dire... attendons la publication sur la une de télérama, ce soir, vous verrez par vous même
Toi Wazo, faudra déjà que tu m'explique ce qui est "troll" dans mon message, alors que quand on regarde le tout premier message, celui de gutenberg... il propose de faire exactement ce que je suis venu faire !
Qu'on discutte de la carrière de l'autre ringard poussiéreux et de son "actualité" de rénovation ?
Qui plus est même si je n'ai pas retiré la mention Copyright sur mon site, en quoi ca te regarde ? A quoi bon critiquer alors même que c'est un oubli de ma part et que ca semble évident ?
M'enfin bon, puisque mes initiatives n'intéressent personne ici, que mon travail ne provoque que railleries bien que je fasse de mon mieux et sans la moindre prétention, qu'il me serait par ailleurs difficile d'arborer, et que mes opinions les plus neutres me valent d'avoir fait coller un blâme démesuré à une amie qui n'a du coup plus accès aux forums (alors qu'elle y passe passait assez souvent), il vaudrait peut-être mieux que je sorte discrètement... dommage, je me plaisais bien ici. Bon, quitte à ne pas revenir...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit