Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 23:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantVente de CD a baissé en 2005

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 03 Jan, 2006 06:59

Et ce malgré la politique agressive de la RIAA pour qui chaque consommateur est un cyber-délinquant. Une giffle..non en fait une baffe, enfin un gros coup de pied dans le c** de la RIAA. Cela démontre comment les mesures prises par les cartels de la RIAA sont peut efficaces.

Francis Pisani
tekken

Mar 03 Jan, 2006 07:42

Ca va encore étre la faute aux "pirates" que nous sommes :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 03 Jan, 2006 10:06

les ventes de voiture sont elles aussi en baisse.

Encore la faute a tous ces pirates qui telechargent des voitures sur Internet. :shock:
arno.

Mar 03 Jan, 2006 10:20

Bon je suppose que personne ne s'étonne si je dis : RIAA c'est de peer en peer.
tekken

Mar 03 Jan, 2006 10:54

tekken a écrit:Et ce malgré la politique agressive de la RIAA pour qui chaque consommateur est un cyber-délinquant.

Il apparait en outre que la RIAA aurait usé de faux témoignages pour parvenir à ses fins.
(Ce qui, à fortiori aux USA, est quelque chose de particulièrement grave...)
Nico

Géo : Paris

Mar 03 Jan, 2006 11:23

Grave peut-être, mais tout le monde s'en fout, ils vont finir par payer pour que l'affaire en reste là et elle disparaîtra...et ils recommenceront avec quelqu'un d'autre. C'est aps dans les journalistes ici qui en parleraient!
Kroco

Mar 03 Jan, 2006 15:05

Ya eu une forte chute de vente de canard et poulet en en juin et septembre ! faut arreter des les telecharger
les mec ! c'est les éleveurs qui trinquent !

Pour les cigarettes par contre c'est l'état qui "télécharge" :shock:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 03 Jan, 2006 15:25

tekken a écrit:Bon je suppose que personne ne s'étonne si je dis : RIAA c'est de peer en peer.

lol :P
mpop

Géo : Lyon

Mar 03 Jan, 2006 21:44

Vente de CD a baissé en 2005

Enfin une bonne nouvelle, moins la RIAA aura d'argent moins elle pourra faire présion sur les politiciens. ET moins elle pourra lencée de campagnes de désinformation visant les utilisateurs de micros ordinateurs.
simplenux

Mar 03 Jan, 2006 23:44

Mouai... pourvu que les RDDV et consort ne s'appuient pas la dessus pour justifier qu'il faut cerner le net :(
Meme si on sait tres bien que ce n'est pas le P2P qui a fait chuter les ventes ( ou du moins si peu )
600monstro

Géo : St OUEN