Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 22:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantministre de la culture => CASSEEEE !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 29 Déc, 2005 16:40

Voici une critique parue du quotidien la Nouvelle République du Centre-Ouest (Indre et Loire) du 28/12/05 .
Le ministre de la culture Donnedieu de Vabres étant le député de la circonscription de Tours.

Image

Ce journaliste n'a-t'il pas raison ?

steak
steak

Jeu 29 Déc, 2005 23:31

Voilà quelqu'un qui a bien raison! D'ailleurs l'article est très bien écrit, châpeau au journaliste. Une chose est claire : le gouvernement mène une politique de minorité et nage à contre-courant!

C'est dommage mais ça souligne bien un point : le point de vue ça dépend durtout de l'endroit d'où on regarde... Et quand on est placé si haut, dans les sphères de la politique, il est difficile de voir les "petits".

J'en reste là mais c'est dommage pour le ministre : la démocratie c'est le pouvoir mis au mains de la majorité... Aussi ils paieront bien cher les pôts cassés.
elgatollorando

Jeu 29 Déc, 2005 23:36

je sais pas si c'est le cas de tous mais je peux pas lire ton scan, est-ce que tu peux s'il-te-plait envoyer un scan plus grand ou un lien vers le texte, ou autre chose de plus lisible????

Euh excusez moi j'ai trouvé le truc, pr d'autre qui bloqueraient, il faut double cliquer de sorte d'avoir l'image toute seule, et ensuite agrandir avec la loupe qui annule le retrecissement
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Jeu 29 Déc, 2005 23:49

Mr M a écrit:je sais pas si c'est le cas de tous mais je peux pas lire ton scan, est-ce que tu peux s'il-te-plait envoyer un scan plus grand ou un lien vers le texte, ou autre chose de plus lisible????

Logiquelent il te suffit juste de cliquer sur l'image pour qu'elle apparaisse dans sa taille d'origine dans une autre fenêtre. Ça marche à merveille en tout cas sous Firefox (win ou linux)(si t'es sous IE, change, tu pourras lire le joli petit canard :D).

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 30 Déc, 2005 00:14

mince !
je suis désolé pour l'affichage de l'article !
voilà l'url de l'image si vous ne pouvez double cliquer dessus :
http://tpe.nucleaire.diffus.free.fr/article.jpg

encore une fois désolé
steak
steak

Ven 30 Déc, 2005 00:27

T'inquiète pas ca marchait très bien :)
Stabbquadd

Géo : Castres

Ven 30 Déc, 2005 09:48

Si, sur la critique, je suis parfaitement d'accord, je suis néanmoins agacé de voir systématiquement le P2P associé (limité) à la copie de musique.

Le P2P est un système de partage de fichiers, pas un jukebox!
tasm

Ven 30 Déc, 2005 09:58

tasm a écrit:Si, sur la critique, je suis parfaitement d'accord, je suis néanmoins agacé de voir systématiquement le P2P associé (limité) à la copie de musique.

Le P2P est un système de partage de fichiers, pas un jukebox!

C'est clair...je ne me suis jamais servit du P2P pour récuperer massivement de la musique. Et je ne suis pas le seul à avoir ce comportement !
pop_up

Ven 30 Déc, 2005 11:52

Tu télécharge que des films ? Patapééééé, je plaisante :D
Stabbquadd

Géo : Castres

Ven 30 Déc, 2005 15:13

Stabbquadd a écrit:Tu télécharge que des films ? Patapééééé, je plaisante :D

Je suis un gros DVDvore, mais exclusivement des collectors. Non, il m'arrive de DL des séries que je ne peux voir en France comme les animés Jap. C'est pas bien, mais quand elles sortiront en France, je n'aurais sans doute plus le temps pour les regarder.
pop_up