[hr]
Si je comprends bien, on peut tout de même savourer notre demi-victoire: le débat sera reporté, du moins en partie.
Ca nous laissera de temps d'informer les derniers ignorants de l'abérration de cette loi, et surtout de préparer une contre-attaque efficace.
A ce sujet, pourquoi ne pas nous mettre en relation avec ces députés que nous avons découverts ces jours-ci?
Je pense à M. BLOCHE et M. PAUL, qui se sont révélés nos plus fervents (et efficaces?) défenseurs, entre autres.
A nous tous, nous pourrons sûrement proposer un nombre conséquent d'arguments que ces messieurs pourront utiliser contre le Sinistre de la Culture (Donnedieu de Vabres) et son fidèle toutou homophobe (Vanneste)...
Au lieu de leur écrire de manière incohérente et finalement sans "intérêt" (les félicitations ne les aident pas forcément à présenter des argumentaires clairs et précis), nous pourrions dialoguer avec eux et trouver de nouvelles attaques pour mettre à genou cette stupide loi.
[hr]
D'une manière plus générale, ne serait-ce pas un début de reconquête de l'Assemblée par le peuple? Je me suis rendu compte, comme nous tous, que nos députés étaient aux 3/4 des gens pourris, déconnectés de la réalité, et soumis à des pressions financières auxquelles ils ne résistent pas beaucoup... Nous pouvons leur envoyer un signal fort, comme quoi ils sont maintenant surveillés, et plus libres de faire ce qui leur chante.
C'est cet aspect que je souhaite conserver, et cette loi a finalement du bon: elle nous a ouvert les yeux. Espérons que notre vigilance citoyenne continuera!
Merci donc mille fois à M. Donnedieu de Vabres, qui, grâce à la vente de son âme [s]au diable[/s] aux majors, nous a ouvert les yeux.
En ce jour historique, L'AsCII, "Association des Citoyens Intransigeants sur Internet", vient-elle d'être créée?

-
nachix