Je suis au courant, pour le coup de l'article 4 de la loi votée en févier dernier, les propos homophobes, son procès au tribunal de Lille... J'ai un collègue de travail (+ agé, + d'expérience) qui m'a déjà prévenu... Ses enfants l'avaient eu comme prof de philo, et à chaque fois ils revenaient du lycée en disant : "il a encore pété un cable!". Mais quelle idée il a eu de faire de la politique, ce gars, là? Comment il a réussit à être élu? Je pense effectivement qu'il serait inutile d'essayer de le raisonner... On peut juste essayer de l'arraisonner!
Je suis allé distribué des tracts entre 13h et 13h45, mercredi dernier dans le centre ville de Lille. Il aurait fallu mettre le nom de Vanneste sur le tract... Dès que je disais qu'il était le rapporteur de cette loi, beaucoup de gens ont eu la réaction de me dire qu'ils allaient prêter une attention toute particulière au tract!
Je suis allé voir mon député également cette après-midi, il ne s'agit pas de Vanneste, mais de Patrick Delnatte. J'ai su le choper alors qu'il sortait de son bureau... Je lui ai demandé des nouvelles de la lettre, que je lui avait envoyée au début du mois. Il m'a dit qu'il l'avait transmise à Vanneste

Je lui ai dit que c'était lui mon député, pas Mr Vanneste!! et là il m'a dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de tout...
Putain merde, c'est mon député, il est membre de la CNIL, et tout ce qu'il me trouve à dire, c'est qu'il a transmis ma lettre à Mr Vanneste!!! Par contre il était tout disposé à m'accorder un rdv, mais c'était bien sûr impossible avant le 20, quel dommage.
Au secours!!!! Que faut-il faire? Jusqu'où s'arrêteront-ils (pour reprendre une formule de Coluche)
Sa secrétaire ne semblait pas au courant du projet de loi DADVSI. Pour faire simple, je n'ai expliqué que le coup du DRM de SONY. Et elle me dit : "mais ça n'a rien à voir avec les droits d'auteur, ça". Oui madame.