Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 04:37
Supprimer les cookies

Radio DADVSI sur Framasoft !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 13 Déc, 2005 21:24

Euh... Radio c'est un bien grand mot.

J'ai juste repris quelques interventions du débat Le droit d'auteur à l'ère du numérique du 6 décembre dernier (+ l'intro musical de BohwaZ) pour les mettre dans le player Flash en page d'accueil de Framasoft.

Double sacrilège puisque c'est du Flash et que je me suis tapé la conversion à rebours .ogg -> .mp3 !
J'espère seulement que cette "immédiateté" touchera un public toujours plus nombreux.

(si vous jugez cela pertinent je peux aussi proposer un .zip clé en main pour les webmasters bloggers ?)
aKa

Géo : Roma

Lun 19 Déc, 2005 00:39

Sur la page d'accueil du site on a ajouté egalement les entretiens de T.Stoehr et de F.Couchet sur les ondes de Divergence FM.

Ainsi que tout récemment (et toujours en flash), l'extrait du reportage vidéo de France 3 Franche Comté autour de l'initiative du maire de Besançon qui s'inquiète à juste titre des conséquences potentielles du projet de loi sur sa politique de réduction de la fracture numérique à l'aide de logiciels libres.

Un dernier baroud d'honneur éditorial en somme avant l'échéance...
aKa

Géo : Roma

Lun 19 Déc, 2005 12:20

Merci ô grand maître pour tout ces efforts destinés à mettre à notre portée à tous ces perles audiovisuelles qui nous informent, nous passionnent, ou nous révoltent.

PS : Je n'aurais rien contre le .zip clé en main mais pour être franc... le temps de l'installer, etc... ca sera trop tard :s
Stabbquadd

Géo : Castres

Lun 19 Déc, 2005 16:43

aKa a écrit:Un dernier baroud d'honneur éditorial en somme avant l'échéance...
la prochaine échéance c'est le passage à l'assemblée nationale, mais il y aura d'autres échéances ensuite : le sénat, le conseil constitutionnel (?) et l'application de la loi (si elle est votée). Ces documents ne seront malheureusement pas périmés après le 23 décembre et il est important de continuer à les faire tourner, y compris lorsque l'émotion sera un peu retombée

et si cette loi est bloquée, il y en aura d'autres à surveiller.

la liberté, ça se cultive

:)
LS.