desesperatly a écrit:boarf a écrit:excellent

ou pathétique...
Il n'y a rien de pathétique cher monsieur Désespéré ; il est question d'un
virus reconnu comme tel par la communauté scientifique ayant causé des trous
de sécurité dans les systèmes infectés.
Je vous rappelle que nos ordinateurs équipent nos hopitaux, nos centrales nucléaires,
et rien ni personne ne peut se prévaloir de bonnes intentions en utilisant des méthodes
de criminels.
Dès l'instant ou le DRM BMG/Sony a été classé dans la catégorie Virus, je considère
que ce groupe doit être jugé et condamné selon les lois en vigueur sur l'intrusion
des systèmes d'informations, c'est à dire tel que des criminels.
Enfin, si BMG/Sony s'autorise le droit de diffuser des virus, je ne vois pas pourquoi
d'autre ne le ferait pas, et j'entend par autre, vous et moi.
En cas de victoire de BMG sur les procès en cours, je n'hésiterais pas envoyer des emails
bien plombé et ce afin de protéger mes droits d'auteurs sur cet email.
Si la communauté d'informaticiens éclairés à laquelle j'appartiens s'y mettent eux aussi,
je vous promets un avenir des plus difficile cher monsieur. Il me reste encore assez
d'éthique et de déontologie pour ne pas tomber du mauvais côté ..
Ce qu'à fait BMG/Sony est inqualifiable, à mon sens cette entreprise et son conseil
d'administration devrait être totalement liquidée car leur exaction est du même type que
celle des poseurs de bombes.
Maintenant je vous pose la question : qu'en serait-il si BMG/Sony
était une entreprise Nord Coréenne ou Iranienne ?
Il est innadmissible - et qui plus est en l'état du monde actuelle - qu'une entité privée
puisse s'autoriser à de telle pratique. Je ne connais pas le conseil d'administration
de BMG/Sony, et bien malin celui qui pourra me démontrer que BMG/Sony n'a pas agit
sur la commande d'un pays quelconque, ou d'une organisation mafieuse quelconque,
car leur pratique est du type mafieux cher monsieur.
Je souhaite que votre boulanger ne désire pas demain savoir si vous mangez vraiment
son pain et n'y glisse une petite pastille de reconnaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée - désespérément,
v/