Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 23:04
Supprimer les cookies

Page 99 sur 374Précédent 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 10:03

encore une fois, j'ai du reset mon mac au bouton ce matin, et il a tout simplement refusé de traiter une image 60*80 en 300dpi, alors qu'il s'agit d'un bi-processeur. je parle donc desormais en connaissance de cause... ajoutons à ça le hack en moins d'une demi-heure, et hop voilà apple !!!

j'ajoute également que bien qu'ayant OSx, je n'ai ni spotlight, ni dashboard, tu avais donc oublié de nous préciser qu'il fallait se repayer un mac recent pour beneficier de ces "innovations".

allez, vivement ce soir que je retrouve mon PC pour finir de bosser en étant productif :D :D :D :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 11 Mars, 2006 10:26

Bon, on en etais ou???

aller, un petit gadget pour ipod......

=> ICI <=

comme quoi, yen a qui on vraiment des gouts de chiotte...... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 12 Mars, 2006 10:09

Je m'absente une semaine, et voilà, vous dites encore n'importe n'awak.

En ce qui concerne la prétendue faille de Mac OS X, c'est une bonne blague. Le soit disant hacker avait un compte utilisateur sur la machine... Facile, moi aussi je sais enfoncer les portes ouvertes.

Source Mac4ever
Le manque de détails dans l'affaire « MacOS X hacké en 30mn » publiée sur ZDNet Australie avait de quoi faire douter de la véracité de la chose. On en apprend aujourd'hui un peu plus sur les condition du hack.

Un papier de l'université du Wisconsin déclare que ce piratage n'est pas réalisé dans les conditions habituelles : le pirate avait accès en SSH à la machine et... il avait un compte utilisateur ! En clair, il avait un accès garanti au Mac mini en question.

Voici un lien d'une tentative un peu plus sérieuse,
Après 4000 tentatives infructueuses, le directeur de l'université a mis fin à la tentative...

Maintenant, je vais m'occuper de Yosh... le pauvre, il a l'air si perdu avec un Mac, qu'il me fait pitié.
D'abord, quel Mac, quel Système, quel Photoshop? Aucun renseignement.

Yosh a écrit:les applis ne se ferme que si on le veut vraiment (fichier=>quitter) et pas si on ferme avec la croix, il ne connait pas la notion de chemin ou d'adresse d'un fichier, le fameux spotlight te trouve un fichier mais ne te dis pas pour autant ou il est rangé, bref, une bonne blague d'ergonomie.

Où as-tu vu une croix; t'es sûr que tu n'es pas sous Windaube? C’est vrai, c’est difficile de faire pomme Q pour quitter une appli… t’es faignant à ce point ?
Regarde un peu ,cette image et dis-moi que Spotlight n’indique pas le chemin, et que OSX se fiche du chemin.
Tu ne sais pas t’en servir ; c’est tout. Il faut appuyer sur le bouton i comme information (dans ton cas plutôt i comme ignorant). :D

Yosh a écrit:j'ajoute également que bien qu'ayant OSx, je n'ai ni spotlight, ni dashboard, tu avais donc oublié de nous préciser qu'il fallait se repayer un mac recent pour beneficier de ces "innovations".

Yosh a écrit:exposé est inutile, l'ergonomie est bien naze (pas de barre des tâches)

Y’a un truc que je ne comprends pas tu dis que Exposé est inutile, et, tu dis aussi que tu n’as ni Spotlight ni Dashboard. Cherchez l’erreur.
Les trois font partie intégrante de Panther, et n’existaient pas sur les systèmes antérieurs.
Je te fais remarqué aussi que plus haut, tu critiques Spotlight… enfin cela fait partie de tes incohérences.
Pour la barre des tâches, je suppose aussi que tu n’as pas le Dock.
C'est bizarre, j'ai dashboard etc. sur mon vieux Mac... ah oui, c'est vrai, il faut acheter une licence... pas un nouvel ordi :wink:
Yosh a écrit:une précision: j'ai du quitter mon mac "a l'arrache" en forçant sur le bouton vu qu'il ne voulait pas s'éteindre. (plantage alors que le nombre d'applis est réduit au minimum) et apparement c'est un probleme courant.

C’est certainement une appli qui bloque, pour la quitter, pomme alt esc, ou menu pomme forcer à quitter.
Yosh a écrit:encore une fois, j'ai du reset mon mac au bouton ce matin, et il a tout simplement refusé de traiter une image 60*80 en 300dpi, alors qu'il s'agit d'un bi-processeur.

J’ajoute, que ce n’est pas la peine de faire un reset si ton toshop plante ; même manipe.
Je suppose que tu ne sais pas réparer les autorisations.
Apple n’est pas responsables des applications mal écrites ou corrompues.
Allez, je vais te dire comment faire, mais c’est la dernière fois, après, je passe à la caisse.
Utilitaires Disk, choisir ton disque incriminé et réparer les autorisations.
Pas très compliqué tout ça !
Voilà mon p’tit père ; avant de dire des bêtises, regarde un peu comment ça fonctionne. Alors, Spotlight ou pas Spotlight ? Mac OSX ou Mac OS9 ?
Panther, Tiger, Puma ????
G3, G4, G5, Macintel???
Toujours est-il que t' as raconté encore un paquet de conneries.... mais ça, on ne s'attend pas à moins, venant de ta part. :D
Dernière édition par Renaud1 le Dim 12 Mars, 2006 12:59, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 12 Mars, 2006 10:54

Renaud1 a écrit:Toujours est-il que t' as raconté encore un paquet de conneries.... mais ça, on ne s'attend pas à moins, venant de ta part. :D

Dis donc, on va se calmer un peu là, je ne sais pas si tu t'en rends compte (enfin si, je sais que c'est voulu) mais c'est très arrogant/stupide/méchant (choisir le bon) comme post. Alors, même si je ne connais rien a Mac, je pense quand même qu'on a le droit de laisser quelqu'un critiquer "son" système sans lui sauter dessus en disant : mais t'es un gros con, tu comprends rien. J'ajouterais que l'argumentaire est creux et que le creux est remplacé par des petites attaques sans niveau. Mais je vais m'arrêter là, car je n'ai aucune envie de rentrer dans une discussion polémique pseudo-argumentée. Bref, un post que tu aurais pû te garder.
Faager

Dim 12 Mars, 2006 11:05

lol... faager, tu prend le train en route...

entre renaud1, yosh et moi, on se balance des vannes depuis le debut... ça a l'air mechant, mais ça l'es pas... :o)

c'est un post defouloir sur tous les reproches que l'ont peut faire aux systemes "de l'ennemi"...

profite en aussi... :wink:
joshua

Dim 12 Mars, 2006 11:06

Voici mon avis : Windows n'est pas le meilleur OS mais le plus simple d'utilisation pour les néophytes en informatique.
Damax

Dim 12 Mars, 2006 11:16

oula... damax, la, tu t'avance... renaud va pas aimer ce genre d'assertion...
joshua

Dim 12 Mars, 2006 12:50

Faager, je ne m'adressais pas à toi, mais à Yosh.
Renaud1 a écrit:Maintenant, je vais m'occuper de Yosh... le pauvre, il a l'air si perdu avec un Mac, qu'il me fait pitié.
D'abord, quel Mac, quel Système, quel Photoshop? Aucun renseignement.

Comme le dit Joshua, tu prends le train en route; il n'y a rien de méchant dans tout ça.
Ici, ça balance depuis 66 pages; maintenant, nous n'allons pas nous arrêter comme ça.

Je suis du même avis que Damax, Windaube n'est pas le meilleur os, il est le plus simple pour celui qui ne connait rien d'autre... :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Dim 12 Mars, 2006 13:03, édité 4 fois au total.
Renaud1

Dim 12 Mars, 2006 12:54

Renaud1 a écrit:Faager, je ne m'adressais pas à toi, mais à Yosh.
Comme le dit Joshua, tu prends le train en route; il n'y a rien de méchant dans tout ça.
Ici, ça balance depuis 66 pages maintenant; nous n'allons pas nous arrêter comme ça.

Je suis du même avis que Damax, Windaube n'est pas le meilleur os, il est le plus simple pour celui qui ne connait rien d'autre... :D :D :D

j'me disais bien...... 8)
joshua

Dim 12 Mars, 2006 13:10

Allez, une petite adresse histoire de remettre les choses en place.
Citation SVMMAC
Posséder un Mac est beaucoup plus rentable qu’un PC, telle est la conclusion de Winn Schwartau de Network World. Si à l’achat un Mac se révèle souvent plus cher qu’un PC, les frais annexes grèvent rapidement le budget alloué à ce dernier. Ainsi, dans le monde professionnel, il faut lui ajouter une protection anti-virus, un Firewall et un service informatique qui augmentent la facture de 1300 à 4000 dollars par an et par machine.
Témoignage:
Je gère une vingtaine de PC de bureau et une classe internet mobile Mac dans mon école. Je passe un temps fou à régler les problèmes liés à l'instabilité de la plate-forme Windows (crashes alimentations, problèmes réseau, bogues pilotes etc). Pour la classe Internet Mobile (12 ibook G4): aucune maintenance. Si je devais recourir à une société pour réparer, je devrais déposer le bilan, car nos budget d'entertien matériel n'y suffirait pas.

Et maintenant un comparatif dans lequel un minPc se prend une fessée par un Mac Mini.
Plus cher et moins bien le PC... :wink:

Ferrari rejoint les constructeurs automobiles qui intègre l’iPod.

À l’occasion du salon de l’auto de Genève, Ferrari vient de dévoiler la 599 GTB Fiorano. Équipée d’un V12 de 620 chevaux, la dernière création du manufacturier de Maranello intègre elle aussi l’iPod, suivant ainsi BMW, Audi et Mercedes notamment.
Yosh, c'est dommage que tu n'aies pas pris un Ipod, tu devras garder ta Twingo pack si tu veux rentabiliser ton baladeur noname. :D :D :D
Renaud1