Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 03:24
Supprimer les cookies

Page 96 sur 374Précédent 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 01 Mars, 2006 19:42

Renaud1 a écrit:T'as déjà vu une Ferrari avec un moteur de 2cv? Non, hé bien c'est ce qu'ils font les deux surdoués de l'informatique.

quand t'auras enfin compris ce qu'est un cluster...

mutualiser des processeur pour arriver a une puissance de calcul certaine en utilisant des processeur peut cher...

donc, 1000 moteurs de 2cv sont plus puissants que 1 moteurs de ferrari...!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 01 Mars, 2006 20:20

Et 1000 moteurs de Ferrari sont plus puissants que 1000 moteurs de 2CV. :D :D :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 01 Mars, 2006 20:27

ah la la... j'en serais presque a etre grossier quand y me fait des coups comme ça, mais il y arriveras pas... gnagnagna...

:wink:
joshua

Mer 01 Mars, 2006 20:49

joshua a écrit:ah la la... j'en serais presque a etre grossier quand y me fait des coups comme ça, mais il y arriveras pas... gnagnagna...

:wink:

Reste calme, ce n'est rien. Bon tu crois que les fringues de Jobs plairont à Yosh?
C'est important ça, pour aller vendre ses balladeurs à la FNAC. :D
Renaud1

Mer 01 Mars, 2006 20:53

bon, alors tu me le calcule le prix de ton cluster comparable???
joshua

Mer 01 Mars, 2006 21:10

Ben je t'ai dit Apple ne fait pas de bas de gamme. C'est un non sens de faire un cluster avec des procs peu performants.
C'est le cluster du pauvre que tu nous fais là.
Et quand on est pauvre, il ne faut pas jouer aux riches... :D
Renaud1

Mer 01 Mars, 2006 23:22

apple ne fait pas de haut de gamme non plus comme je l'ai montré par ex dans l'images ils font du semi pro ... amateur va

en gros ils font du moyenne gamme CHER.
wiko

Jeu 02 Mars, 2006 06:11

wiko a écrit:apple ne fait pas de haut de gamme non plus comme je l'ai montré par ex dans l'images ils font du semi pro ... amateur va

en gros ils font du moyenne gamme CHER.

Tais-toi donc; c'est toi qui est semi-pro.
Renaud1

Jeu 02 Mars, 2006 09:26

marrant comme quand Mr maniaco Mac n'a plus d'arguments, il attaque les gens personnellement.

Mais bien sur il est facile de voir à la lumière des exemples des gens qui travaillent le haut de gamme de l'image (cine/TV/3D), la seule présence du Mac c'est dans les stations avids ... qui n'ont de mac que l'architecture de base(la carte vidéo avec ses fonctions cablées fait tout le boulot).

Et encore .... ça m'amuse grandement surtout que ce n'est pas la première fois qu'il utilise cet artifice, après avoir éludé les questions, en essayant de nous faire croire qu'installer des softs drmisé jusqu'à la gueule c'est pour notre bien, que les supers avancées de 'interface sont trouvable que chez Mac, que les widgets c'est ce qui se fait de mieux..... son argument de base reste : le mac t'y connait rien, le mac c'est le mieux, le mac c'est le plus fort.(3% du marché on ne peut qu'en douter).

alors je le redis haut et fort :

[font=Arial Black]EN GROS ILS FONT DU MOYENNE GAMME CHER[/font]
wiko

Jeu 02 Mars, 2006 10:39

olala il marche plus votre troll il court....

c'est de plus en plus dur à suivre. J'ai peut-être un peu de charbon à mettre ou d'essence à jeter ça dépend...

je suis sympa je lance l'info brute

vulnérabilités mac/win

j'espère que ça n'a pas été déja posté...
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici