Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Page 96 sur 234Précédent 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 23:02

dana a écrit:
oui mais en 2007, ils vont le sentir le coup de pied au cul du citoyen !

heu le coup de pied au cul des internautes de chez framasoft oui
mais ça fera pas un bien grand coup de pied..

d'accord, mais d'ici 2007 et même avant j'espère que ce que nous pratiquons ce soir va se répandre. on peut toujours rêver.
jeepi

Mer 21 Déc, 2005 23:02

Je lis les comptes rendus de la journée en même temps que le flux.

c'est vrai que le garde des sceaux (qui m'a fait forte impression sur France Europe Expres il y a 15 jous) serait contre les amendements de la riposte graduée ?
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 23:03

Je sens que demain matin la France va avoir la gueule de bois.
Ca va faire drole quand elle comprendra qu'une part extremement importante de sa population risque lataule !
Dernière édition par keewon le Mer 21 Déc, 2005 23:05, édité 1 fois au total.
keewon

Mer 21 Déc, 2005 23:04

"suivent le debat devant leur ordinateur !"

parle de nous.
:D
keewon

Mer 21 Déc, 2005 23:04

je vois que la farce continue et que de toute facon nous l'aurons dans le dos car ils ont déjà décidé ce qu'il va être voté de plus lorsque l'on compte le nombre de députés présent cela veut tout dire
kascroute

Mer 21 Déc, 2005 23:07

il y aura un retour de baton car ils se rendent pas compte des conséquences directes et indirectes sur l'économie du verrouillage pas la loi des DRM... le citoyen lambda se sentira obligé d'enfreindre la loi... et le fera naturellement dans le privé... par contre les entreprises, les institutions et l'ensembles des médias, mon dieu, ils vont en patir des DRMs...
Dernière édition par dede le Mer 21 Déc, 2005 23:09, édité 1 fois au total.
dede

Mer 21 Déc, 2005 23:09

snap a écrit:Il me semble avoir lu (ou rêvé...) qu'en procédure d'urgence, seuls les députés ayant participé au projet de loi sont autorisé à voter... Sinon, il suffirait que les députés de l'opposition se pointent au dernier moment pour torpiller une loi.
Quelqu'un a des infos la dessus ? Je n'en trouve pas, et la procédure d'urgence est assez opaque.

Ce n'était pas la procédure d'urgence, mais la droite avait torpillé le premier passage du PACS de cette façon. Il avait fallu recommencer la procédure. Ca avait provoqué un retard de 6 mois ou un an.
Pierre_Muller

ha en voila un qui est concerné et qui prévoit de ne pas envoyer ses enfants en taule
kascroute

kascroute a écrit:ha en voila un qui est concerné et qui prévoit de ne pas envoyer ses enfants en taule

il me plait bien lui
datakill

Mer 21 Déc, 2005 23:10

dede a écrit:il y aura un retour de baton car ils se rendent pas compte des conséquences directes et indirectes sur l'économie du vérrouillage pas la loi des DRM... le citoyen lambda se sentira obligé d'enfreindre la loi... et le fera naturellement dans le privé... par contre les entreprises et l'ensembles des médias, mon dieu, ils vont en patir des DRMs...

Pour le retour de baton, j'en suis persuadé... reste à savoir quand il arrivera ! dans 5 ans ? 10 ? 15 ?
snap

Forum verrouillé