Je suis juste pragmatique. Avant hier j'etais sur Amiga, hier sur MAC, aujourd'hui sur windows, demain ?
pareil, je pense que je vais aps tarder à migrer sous linux.
Exactement comme avec Windaube, sauf que tu payeras une licence supplémentaire à Bill.
ça c'est des rumeurs débiles... de toutes façons vista à l'air bien pourri... vive XP !!
C'est bizarre, il n'y a pas de copie de ton Thomson machin chose ou de ton Zen bidule truc bidon.
c'est toi qui est bidon !! t'as pas encore compris que l'ipod c'était une joli coque avec un lecteur MP3 basique inside ? donc tout le monde copie tout le monde, seul la coque change, et ça n'est pas ça qui fait les fonctionnalités d'un produit...
Quand comprendras-tu qu'un ordinateur, ce n'est pas seulement un processeur ou une carte graphique ou encore une carte mère.
Un ordinateur, c'est un ensemble, matériel, système et logiciels.
c'est pour ça que j'ai souligné "pour un pro qui bosse avec des licences adobe" et non pas "pour un bobo qui se la pete avec les logs inclus en croyant qu'il est pro"
L'offre Apple est la plus cohérente, de très loin. Sans acheter un seul logiciel, tu peux écouter de la musique, graver des CD, lire et éditer des vidéos, manipuler et retoucher des photos, faire du traitement de texte, tableur etc, faire de la musique,etc.etc.etc.
oui, un beau gadget à newbie riches...
Pour ce qui est du matériel, tu ne peux plus dire qu'un Mac ça rame, puisque ce sont les mêmes proc que les PC.
oui, il était temps que la communauté mac se la ferme un peu avec son PPC "mieux que tout". je suis sur qu'avant tu le défandait bec et ongles !!
Maintenant, trouve un PC qui nativement offre autant de possibilités.
facile: n'importe quel PC avec ubuntu par exemple (tu dois bien connaitre le site framasoft non ?

) base linux, pas de virus, open source, gratuit, 10 fois plus de log que sur OSx... t'as d'autres questions bidons ?
je me demande quels boulets vont installer linux sur un macintel desormais... ah et au fait en parlant de boulets, ça se précise:
mac4ever a écrit:Aimeriez-vous pouvoir démarrer nativement votre Mac sous Windows ?
Bien-sûr ! | 44%Non, pas du tout | 33%
Ça m'est égal | 23%
apparement ton avis serait donc marginal !! il tarde à au moins 1815 mac-usres qui fréquentent mac4ever (du coup c'est mac4never plutot) de passer à vista, sur du materiel PC, en le payant plus cher !!

des pros les utilisateurs de mac ???