Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 11:16
Supprimer les cookies

Page 91 sur 673Précédent 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 23:32

Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness :P

Pas de marques malheureux !! Va falloir payer !!
600monstro

Géo : St OUEN

Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness :P

ben ouais! L'internet, mine de rien, il y a de sacrés lacunes!
sequoia

dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non! :twisted:

Il n'y est pas, dans les casiers, et RDDV a du leur dire "oui nous vous le remettrons demain seulement car on me dit que le serveur Windows a planté quand a voulu faire de l'OLE avec Microsoft PointPouvoir".
moddeur

Oué enfin si on parie a chaque manoeuvre douteuse de RDDV, on va gerber avant la fin des debats (deja que même à jeun desfois c'est limite ....)
Snaky

J'aime bien l'idée du bar.
Comme des match de foot ou de rugby, tout le monde reunis devant l'assemblée.
Mais je connais pas de bar qui diffuse le stream...
Laza

Mer 08 Mars, 2006 23:33

morgoth a écrit:
moddeur a écrit:
kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...

Madame la Maîtresse, vous allez me mettre 20/20 comme nous avons convenu, car sinon nous suspendrons ce devoir.

Moui...Ou encore, un devoir est une pièce soumise a droits d'auteurs: il faut DRMiser...Et la l'education nationale doit raquer pour corriger. Amusant non ?

En tant que prof, je demande alors une suspension de correction ;-)
Nico

Géo : Paris

Mer 08 Mars, 2006 23:33

7/10 pour des casiers vides
9/10 pour la pirouette RRDVesque
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 08 Mars, 2006 23:34

On aurait commandé une Donnedieu, la bière qui ne s'ouvre qu'avec un décapsuleur agréé par le ministère de la culture.
CrapCrap

Géo : Bourges

Laza a écrit:J'aime bien l'idée du bar.
Comme des match de foot ou de rugby, tout le monde reunis devant l'assemblée.
Mais je connais pas de bar qui diffuse le stream...

oui mais ce match il est déja perdu. tu veux le score? 49-3
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

moddeur a écrit:
dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non! :twisted:

Il n'y est pas, dans les casiers, et RDDV a du leur dire "oui nous vous le remettrons demain seulement car on me dit que le serveur Windows a planté quand a voulu faire de l'OLE avec Microsoft PointPouvoir".

Si il n'y est pas, je veux juste entendre les réactions et la sienne..
Car il ne pourra plus sortir cette phrase d'obtention de point d'équilibre grace à des accords contractuels..blabliblabla
600monstro

Géo : St OUEN