Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness
Pas de marques malheureux !! Va falloir payer !!
-
600monstro
- Géo : St OUEN
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness
dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non!
morgoth a écrit:moddeur a écrit:kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...
Madame la Maîtresse, vous allez me mettre 20/20 comme nous avons convenu, car sinon nous suspendrons ce devoir.
Moui...Ou encore, un devoir est une pièce soumise a droits d'auteurs: il faut DRMiser...Et la l'education nationale doit raquer pour corriger. Amusant non ?
Laza a écrit:J'aime bien l'idée du bar.
Comme des match de foot ou de rugby, tout le monde reunis devant l'assemblée.
Mais je connais pas de bar qui diffuse le stream...
moddeur a écrit:dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non!
Il n'y est pas, dans les casiers, et RDDV a du leur dire "oui nous vous le remettrons demain seulement car on me dit que le serveur Windows a planté quand a voulu faire de l'OLE avec Microsoft PointPouvoir".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit