Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 11:02
Supprimer les cookies

Page 91 sur 374Précédent 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Fév, 2006 09:05

Elle était 3ème à sa sortie en 2003.
C'est bien des trucs bas de gamme que tu veux, ou je n'ai pas compris?
Ce que tu fais, ça s'appelle une solution au rabais... Elle va marcher combien de temps, avant les premières pannes?
Et puis, drôlement évolutifs les shuttles.
Je suis désolé, Apple ne donne pas dans les trucs à la foirefouille.
Je pourrais trouver moins cher, mais cela n'a aucun intérêt.
Des shuttles pour des solutions professoinnelles... pourquoi pas des Mac Mini? :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Mar 28 Fév, 2006 09:26, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 28 Fév, 2006 09:24

bon renaud comme a ton habitude tu cite sans vrament voir a quoi correspond ta citation
http://www.apple.com/fr/xserve/cluster/
c'est ce qu'ils ont annoncé et là t'as interet à avoir un sacré porte monnaie.
Ils comparent pas à une solution PC mais à
base de supercalculateurs

C'est sûr n'importe quel cluster bat en prix les supercalculateurs.

Tu m'expliques pourquoi les renderfarms sont des solutions PC ?
http://www.renderfarm.net/specifications.htm
http://www.apyweb.com/renderfarm.htm
Tient je te file aussi celle de PIXAR tu sais la boite a Steeve Jobs
http://www.intel.com/pressroom/archive/releases/20030210comp_a.htm
C'est sur que le mac doit être plus puissant et moins cher et plus souple ... Même le boss de Mac prend de l'architecture PC pour sa boite d'image.

Si les solutions de clustering Mac etaient si bien elles seraient partout ... c'est pas le cas.
wiko

Mar 28 Fév, 2006 09:30

Apple et Pixar sont deux boîtes différentes... Rien à voir entre elles si ce n'est le PDG.
Cela dit, chez Pixar, c'est aussi gavé de Mac.
Maintenant, Apple ne va pas comparer son cluster à une solution PC, pour la simple raison, c'est qu'il n'y en a pas. (du moins qui tienne la comparaison). En puissance de calcul, à l'époque, le cluster était 3ème pour un coût 10 fois moins cher. Point barre.
C'est bizarre, le n° 1 mondial du serveur est IBM, et tu ne le cite jamais... Pourquoi?
T'as une dent aussi contre IBM?
Quant à Apple, c'est autre chose que seulement des serveurs... qui représentent une infime part du chiffre d'affaire.
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 09:42

Des shuttles pour des solutions professoinnelles... pourquoi pas des Mac Mini?

parceque sous PC shuttle = bien (comparable avec grosse config), alors que chez mac macmini = pourri, comparable avec rien.

Pour l’impression il n’existe pourtant que l’intégration dans un flux de travail « Canon Easy Photo Print »( mince j’ai une Epson )

moi j'ai accordé tout mon matos, on voit quand même l'intelligence à ce niveau... et puis ça à l'air de te choquer maintenant le verrouillage proprio, alors que chez apple c'est 100% bloqué sur "pomme"

Comparé à Nikon Capture 4, le logiciel de chez Canon parait beaucoup moins perfectionné

dpp est gratuit au moins, et livré avec l'appareil.

et encore une fois tu cites sans connaitre:

Tout ça est déjà bien mieux qu'avant mais peut pas concurrencer "Capture One" ou "Adobe Camera Raw"au niveau de la richesse des fonctions et leur disposition au sein d'un flux de travail efficace.

c'est de camera raw dont je te parlais plus haut, mais apparement tu n'as pas l'air de savoir que c'est un plug-in gratuit de photoshop... remarque je crois qu'il ne fonctionne qu'a partitr de la CS2 que ton mac ne peut pas faire tourner... dommage, continue à te ruiner avec tes solutions adobe...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 28 Fév, 2006 09:46

wiko a écrit:Si les solutions de clustering Mac etaient si bien elles seraient partout ... c'est pas le cas.

Désolé, de te contredire... IL y en a contrairement, une fois de plus, à ce que tu affirmes.

La société Omneta, basée en Europe, vient d'annoncer durant l'Apple Expo qui s’est tenue la semaine dernière à Paris, la création d'un cluster au niveau Européen, basé sur des machines Apple et sur le système d'exploitation MacOS X Tiger.

L'ambitieux projet prévoit le développement d'un cluster équipé de milliers de serveurs Xserves et Xraids, le tout étant géré par OS X et le système SAN d’Apple, Xsan. La société prévoit l'installation des machines sur soixante villes Européennes, et particulièrement sur des points stratégiques gérés par la société Interoute. Les machines seront donc connectées en utilisant le réseau de cette société.

Omneta prévoit une puissance maximale de 112 téraflops, ce qui ferait de ce cluster le plus puissant ordinateur installé en Europe. Omneta, Apple, et Interoute prévoient d'effectuer dans un premier temps des tests afin d'évaluer la faisabilité du projet. Apple supporte pleinement le projet et a annoncé pouvoir fournir 500 machines par jour pour la construction du cluster.

Source Présenc PC.
Omneta
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 10:08

tu ne réponds toujours pas à la question ... et oui ça la fout mal : LE BOSS DE APPLE ACHETE DES PC POUR PIXAR !!

c'est que ça doit être moins cher plus performant.
Il ne fait pas cond=fiance à Apple ?
Tu dis chez Pixar c'est bourré de Mac ... bon alors pour infs les softs maisons de Pixar tournent sur linux en architecture PC ...
Si tu veux parler des velocity ...

http://www.frozenphoenix.net/gallery/view_album.php?set_albumName=pixar&page=1

As promised, a while ago, I have finaly got pictures of the Pixar
computer up. I must say that this machine is built like a tank, there
isn't a plastic pannel on the machine, the outer skins weigh a
considerable amount and fit so tightly that i had to use a hammer to
persuade them to get back into place, (the previous owner pried them off).

on est loin du design mac mais Pixar fait des solutions de travail :D

Ha oui au fait c'est des solutions suns qui etaient en face de SGI ou des solutions PC pour les petites(epoquedu G4).

Steve Jobs is the CEO of both Apple and Pixar. Pixar is a known Intel/Linux rendering house, which has caused its share of people asking (legitimately) "if Macs are so great, how come Pixar doesn't use them?" With the company's commercial RenderMan Pro Server software running on Intel, RedHat Linux 7.x & up, and Windows XP and Windows 2000, and RenderMan Artist Tools running on Intel, RedHat Linux 6.x & up, Silicon Graphics Iris, IRIX 6.5 & up (mips3), and Windows XP and Windows 2000, many have wondered when and if the company would embrace Apple solutions internally. Starting last year, reports surfaced of the company incorporating Mac OS X into its work flow, but still Pixar actually makes its magical movies with non-Apple hardware.

On peut parler de la rumeur lancée par Apple sur des G5 chez Pixar .... ben ils ont finalement pris des Xeon(intel) une preuve de confiance.... Mais dis moi Apple ne se fournit pas sur des solutions X86 intel maintenant en disant que c'est une révolution ?
Qu'ils libèrent les puces qui étaient cantonée a faire des calculs répétitifs ? (ils ne font que ça chez pixar des calculs répétitifs)

Ha oui au fait c'est sur linux et pas OS X que ça tourne chez Pixar.

on peut aussi parler de dreamworks si tu veux .... ils sont en solution AMD.
Dernière édition par wiko le Mar 28 Fév, 2006 10:15, édité 1 fois au total.
wiko

Mar 28 Fév, 2006 10:13

tu veux qu'on cherche les clusters de calcul ou les renderfarms et qu'on compte Mac PC ?

Je pense franchement que Apple va prendre une grande claque.
wiko

Mar 28 Fév, 2006 10:29

wiko a écrit:tu veux qu'on cherche les clusters de calcul ou les renderfarms et qu'on compte Mac PC ?

Je pense franchement que Apple va prendre une grande claque.

Attends, Apple, c'est 3% du marché en ce qui concerne les ordis, tout confondu.
Alors, bien sûr que les PC occupent le reste; là n'est pas le débat.
Tu t'évertues à prouver quelque chose que tout le monde sait... Arrête un peu d'enfoncer les portes ouvertes.
Cela dit, le nombre fait peut-être la force, mais n'a jamais fait la qualité.
Des exemples, je peux encore t'en citer des tonnes: Mercedes, Miele, Bang & Olufsen, Apple, etc.etc.*
Ben oui, Apple est une marque de prestige, synonyme de qualité... ça se mérite. :D
He oui mon gars, le plaisir se mérite... Un PC, c'est d'un commun!
Autant comparer un Bic à un Sheaffer, un Cricket à un Dupont, etc. :D :D :D
PFFFF nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 10:46

B&O ... à part le design c'est comme Apple une belle carroserie avec des composants pas super dedans.
"pour le prix d'un ampli B&O tu peux te faire faire un ampli sur mesure" dixit un ingé son de chez arte.

Cela dit, le nombre fait peut-être la force, mais n'a jamais fait la qualité.

justement je cite PIXAR car ils font 1 de la qualité et 2 bien que [s]le PDG[/s] l'actionnaire majoritaire soit Steeve Jobs ils utilisent du PC.
Vas dire que Pixar c'est de la daube en barre.

Ben oui, Apple est une marque de prestige, synonyme de qualité... ça se mérite.

Comme je le montre avec PIXAR ils en ont rien à faire de l'aura de pseudo prestige d'apple eux ils bossent et veulent que ça tourne. Ils ne prennent pas du MAC.

CQFD
wiko

Mar 28 Fév, 2006 11:59

wiko a écrit: bien que [s]le PDG[/s] l'actionnaire majoritaire soit Steeve Jobs ils utilisent du PC.CQFD

Faudrait de tenir au courrant, Pixar appartient à Disney... et Jobs n'est pas majoritaire. T'as pas suivi?
Tiens une news de Vista:
Vista Virtual PC Express : Windows dans Windows

Publié le 28/02/2006 à 11:02:50 par David Civera
Source : TG Daily
De plus en plus d’informations commencent à filtrer sur Windows Vista, et nous venons d’apprendre la présence d’un logiciel assurant la virtualisation d’anciennes versions de Windows au sein de Windows Vista Entreprise et Ultimate. Pour rappel, la virtualisation est une technique permettant de disposer concomitamment de deux systèmes d’exploitation et donc de deux machines virtuelles sur une seule et même machine physique.

Quid des licences ? Le géant de Redmond affirme que les utilisateurs qui payent un forfait annuellement à Microsoft recevront une seconde licence afin de pouvoir bénéficier de leur ancienne version de Windows en même temps que celle de Vista grâce au logiciel de virtualisation Virtual PC Express. Cela veut aussi dire que techniquement, le reste du monde devra s’acquitter d’une deuxième licence.

J'en connais qui vont ravaler leur salive. Ceux-là même qui dénigraient Apple d'avoir mis Classic et Rosetta dans OSX.
Absurde vous disiez... Tellement absurde que Microsoft en fait autant... seule différence: il faudra payer, alors que chez Apple, c' est gratuit... :wink:
Les pigeons; comptez-vous. :D :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Mar 28 Fév, 2006 12:17, édité 1 fois au total.
Renaud1