Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:34
Supprimer les cookies

Page 10 sur 11Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11 Suivant3 fois moins de femmes dans le libre qu'en informatique ?!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 07 Mars, 2007 21:09

korova08 a écrit:(Et avant de me faire incendier, je suis fille, blonde, et je code en php sous debian, donc pas de recours aux clichés SVP)

Deux erreurs impardonnables. :o
(indice : ce n'est ni "fille" ni "blonde")
AntoineP

Mer 07 Mars, 2007 21:26

php et debian alors ?

Faudrait quoi à la place ? :wink:
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 07 Mars, 2007 21:29

Python + Zope et Gentoo :P
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Mer 07 Mars, 2007 22:52

korova08 a écrit:php et debian alors ?

Par exemple Python et heuu... bon, tu peux rester sous Debian. :?
AntoineP

Mer 07 Mars, 2007 22:59

korova08 a écrit:J'ai pas tout compris.... C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
(Et avant de me faire incendier, je suis fille, blonde, et je code en php sous debian, donc pas de recours aux clichés SVP)

Et moi je suis brune sous Ubuntu. j'ai pas muée en unstable blonde non plus .....
Yipyip2

Jeu 08 Mars, 2007 15:57

Yipyip2 a écrit:
korova08 a écrit:J'ai pas tout compris.... C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
(Et avant de me faire incendier, je suis fille, blonde, et je code en php sous debian, donc pas de recours aux clichés SVP)

Et moi je suis brune sous Ubuntu. j'ai pas muée en unstable blonde non plus .....

PFFFFFFFFFF,
Et les rousses dans tout ça , hein ?
[font=Georgia] [/font]
:twisted:
sous win200pro & linux/debian
Taupinette

Jeu 08 Mars, 2007 20:16

Ça doit être parce que je ne suis pas rousse, mais j'ai toujours pas eu ma réponse à propos du rapport avec la choucroute....
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 08 Mars, 2007 20:20

Tu as une choucroute blonde ?

Image
AntoineP

Jeu 08 Mars, 2007 20:53

AntoineP a écrit:
korova08 a écrit:php et debian alors ?

Par exemple Python et heuu... bon, tu peux rester sous Debian. :?

php c'est critique :shock:
vu... les (risques de) dépendances. :D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 08 Mars, 2007 20:56

WTF ? :?
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble