Nous sommes le Lun 14 Juil, 2025 04:44
Supprimer les cookies

Page 10 sur 26Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 12:11

Les débats après le retrait de l'article 1er étaient bien plus mauvais
alexnoe

Géo : Allemagne

Ven 30 Juin, 2006 12:13

arfelas a écrit:
Tatanne a écrit:C'est incroyable, ils font vraiment ce qui leur chante au gouvernements et ces moutons de députés qui ne savent même pas pourquoi ils sont la les y aident. Je savais qu'il y avait des pourris dans le tas mais à ce point la !!!

tous les débats se sont passés de la sorte depuis le début...

J'aurais bien aimé les suivres... C'est une honte...J'ai vraiment honte d'être français la
"Un modele de démocratie" qu'ils disaient
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 12:24

"La propriété intellectuelle tel que vous la défendez c'est du vol"
Christian Paul

Il a été plutot bon (il s'est même engueulé avec le vice président de l'assemblée)
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 12:26

Parole à Frédéric DUTOIT (CR)

Vote de la question préalable... rejetée :-(
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 12:26

Fin de la démocratie française.
Début de la moneycratie française.
:?
sylware

Ven 30 Juin, 2006 12:27

5 min de suspension
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 12:27

mort de rire les 3 minutes!!!! :D
arfelas

Ven 30 Juin, 2006 12:30

Tatanne a écrit:
arfelas a écrit:
Tatanne a écrit:C'est incroyable, ils font vraiment ce qui leur chante au gouvernements et ces moutons de députés qui ne savent même pas pourquoi ils sont la les y aident. Je savais qu'il y avait des pourris dans le tas mais à ce point la !!!

tous les débats se sont passés de la sorte depuis le début...

J'aurais bien aimé les suivres... C'est une honte...J'ai vraiment honte d'être français la
"Un modele de démocratie" qu'ils disaient

Tu peux lire les compte rendus détaillés des séances précédentes, ça prend pas mal de temps mais c'est très intéressant.
hsyl20

Ven 30 Juin, 2006 12:32

hsyl20 a écrit:Tu peux lire les compte rendus détaillés des séances précédentes, ça prend pas mal de temps mais c'est très intéressant.

Je vais m'y mettre de ce pas.

Eh be, ils vont bien rigoler au boulot qand je vais leurs expliqué comment ça c'est passé. J'aurais beaucoup plus de mal à critiquer leur façon de faire après.
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 12:32

ça aurait été bien que quelqu'un ai gardé tous les débats en vidéo...
arfelas