Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 07:08
Supprimer les cookies

Page 10 sur 13Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 SuivantResto du coeur : remercions les députés anti-DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 04 Avr, 2006 15:11

Je serai là
Laza

Mar 04 Avr, 2006 15:12

antistress, c'est pas le moment de dormir !!!
Si c'est pour arriver au dessert, c'est pas la peine !
PhE

Géo : Près de Troyes

Mar 04 Avr, 2006 15:13

Ba moi je confirme, je serais présent avec plaisir.

Merci
Mister V

Mar 04 Avr, 2006 15:20

Je serais là aussi !
Le grillon

Géo : Paris

Mar 04 Avr, 2006 18:33

j'en serai avec plaisir !
corsario

Mar 04 Avr, 2006 18:41

Je serai là aussi!
skyvador

Mar 04 Avr, 2006 18:53

voilà, voilà, j'arrive

je sais pas si je pourrai en fait : j'ai l'habitude de me coucher tôt... mais, bon, si vous insistez, il doit me rester du Guronsan quelque part en souvenir de mes années d'études ;-)

faudra des fleurs pour Mme BILLARD, hein!
antistress

Géo : Ile de France

Mer 05 Avr, 2006 10:28

corsario a écrit:j'en serai avec plaisir !

En fait corsario est deux :D (avec sa copine, fidèle reportère masquée qui permet de ramener films et photos de leurs ébats stopDRMesque malgré les vigiles et vendeurs acariâtres - dont un vendeur assez agressif à Bastille qui lui a carrément arraché l'appareil des mains. Heureusemente la dragonne de l'appareil était à son poignet, et ma copine ne s'est pas laissé faire. Le malotru a appuyé sur tous les boutons voulant effacer les photos. Il a fallu que ma copine lui signale fermement qu'il n'avait ni à voir ni à effacer ses photos personnelles pour qu'il lui rende l'appareil - acheté à la Fnac soit dit en passant).

Donc si c'est possible, s'il reste une place, elle nous accompagnera avec plaisir. Mais si tout est déjà booké ou si un ou une retardataire s'inscrit encore, elle comprendra et laissera sa place. Je lui raconterai.

Et sinon je plussoie pour les fleurs pour Martine Billard. Bon, moi je voulais en offrir à Christine Boutin mais apparemment les députés sont encore trop frileux pour se mélanger entre partis au restaurant :wink:
corsario

Mer 05 Avr, 2006 10:58

serais là aussi :)
lierre

Mer 05 Avr, 2006 15:34

Salut à tous,

Je connais PhE (je dis ça pour que vous soyez assuré que je ne suis pas une taupe de M. Nègre :D qui débarque comme ça), je suis vos débats avec grand intérêt, et je suis très intéressé par ce repas, dont m'a parlé PhE.

Face à de débat essentiel, il m'apparait comme plus qu'urgent d'entendre ce que les élus de l'opposition pensent, ce qu'ils pensent faire concrètement pour influencer les programmes qui sont en train de s'élaborer, et écouter pour cela des citoyens lambdas ne me parait pas être la dernière des idioties !

Je peux bien sûr participer au pot commun pour régaler nos élus

A très bientôt donc, j'espère.
CyL