Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:32
Supprimer les cookies

Page 10 sur 38Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 01:49

wauquiez a écrit:
S-ATAn a écrit:Je crois que l'on a vesqué noutre petit poulet Wasquez :D Attention lancez un perimetre de securité pour la grippe aviaire eliminons se forum :!:

OK je sors :D

c'est vraiment difficile d'avoir un débat avec certains sic

Alors on n'est pas encore couché pour demain ? quoique avec le nombre d'UMP tout passe tranquille, donc vous pouvez rester avec nous, vos copains s'occupent :wink: de tout !
S-ATAn

Mer 15 Mars, 2006 01:49

Sythuzuma-Ka a écrit:
wauquiez a écrit:
S-ATAn a écrit:Je crois que l'on a vesqué noutre petit poulet Wasquez :D Attention lancez un perimetre de securité pour la grippe aviaire eliminons se forum :!:

c'est le lot des forums et de la vie en communauté... ceci dit les lourds ne le sont pas toujours, et inversement...

Tout à fait, les humeurs varient au gré des rythmes de la vie ... moi ce matin, j'étais mal réveillé, râleur. Là, j'ai la pêche et j'échangerais bien des calembours avec un député.
moddeur

Mer 15 Mars, 2006 01:50

wauquiez a écrit:

Encore la ? Oula. Attention au surmenage. C'est pas comme ca que vous ferez carrière...Ménagez vous. Et surtout, prenez du recul, beaucoup de recul. Je vous assure qu'il en faut pour accepter ce que l'on voit depuis le début sur ce projet de loi. Faites comme nous: adoptez la zen attitude: "le projet de loi DADVSI va passer ? Ha oué ? M'en fout. Tiens. Et puis d'abord, j'ai plus grand chose a foutre de pas grand chose. Allez on va s'amuser a cracker des DRMs tiens."

Avec un peu d'entrainement, on atteint un top niveau dans le détachement.

Tout ce message n'est malheureusement qu'une fiction. Le débat autait du avoir lieu il y a déjà trois mois minimum. Tant de lettres,de mails, d'efforts pour entendre cela, comprenez que c'est dur a avaler quand meme.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 01:51

moddeur a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
wauquiez a écrit:

c'est le lot des forums et de la vie en communauté... ceci dit les lourds ne le sont pas toujours, et inversement...

Tout à fait, les humeurs varient au gré des rythmes de la vie ... moi ce matin, j'étais mal réveillé, râleur. Là, j'ai la pêche et j'échangerais bien des calembours avec un député.

lol ce sera pour demain sinon je vais encore avoir droit aux remarques de satan - tu portes bien ton nom toi
wauquiez

Mer 15 Mars, 2006 01:52

wauquiez a écrit:lol ce sera pour demain sinon je vais encore avoir droit aux remarques de satan - tu portes bien ton nom toi

moui...renseignez vous aussi sur morgoth...Ca pourrait servir...Vous n'aurez probablement pas le temps d'ici demain matin de relire Tolkien ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 01:53

S-ATAn a écrit:
wauquiez a écrit:

Alors on n'est pas encore couché pour demain ? quoique avec le nombre d'UMP tout passe tranquille, donc vous pouvez rester avec nous, vos copains s'occupent :wink: de tout !

hum, l'interet c'est qu'il retourne dans l'Assemblée apres qu'on lui ait parlé, sinon, ça sert a rien ....
drkarma

Mer 15 Mars, 2006 01:54

bonuit les gars
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 01:56

Haha, il va falloir que je cherche ce qu'il a fait ce M. Wauquiez pour que les messages fusent à ce point.

Comment ça que je connais rien ? Si, si mais il y a d'autres choses à faire que de lutter contre DADVSI. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 15 Mars, 2006 01:58

wauquiez a écrit:
lol ce sera pour demain sinon je vais encore avoir droit aux remarques de satan - tu portes bien ton nom toi

Comment osez vous me tutoyer ! On a pas élevé les cochons ensemble ! En plus il faut lui apprendre les BEABAs de la politesse... HEureusement que nous aurons une France d'après !
S-ATAn

Mer 15 Mars, 2006 01:59

S-ATAn a écrit:Comment osez vous me tutoyer ! On a pas élevé les cochons ensemble ! En plus il faut lui apprendre les BEABAs de la politesse... HEureusement que nous aurons une France d'après !

et bah dis donc si en plus il faut te vouvoyer sur le net on n'est pas sorti de l'auberge ... aucun prob pour que tu me tutois mais je suis peut etre moins vieille france que toi en fin de compte lol au plaisir de vous revoir
wauquiez