-
Laza
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Lasino Capsen a écrit:C'est halucinant, apres "l'invité surprise : Virgin" , voici "le mystere du casier vide". C'est une vraie sitcom l'assemblée nationale...
giraf a écrit:C'est qui le président de la séance au fait ?
damj a écrit:giraf a écrit:ils font encore voter un amendement que personne n'a, comme hier ?[/quote
non, l'amendement tout le monde l'a et hier aussi
ce qu'ils n'ont pas c'est un accord contractuel qui est censé avoir été distribué dans leurs casiers, alors l'udf demande une suspension de scéance pour aller relever les casiers.
On verra bien si le ministre a menti...
Butterfly a écrit:A mon avis la photocopieuse est malheureusement en panne ce soir
kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...
moddeur a écrit:kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...
Madame la Maîtresse, vous allez me mettre 20/20 comme nous avons convenu, car sinon nous suspendrons ce devoir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit