Nous sommes le Sam 12 Juil, 2025 18:48
Supprimer les cookies

Page 90 sur 673Précédent 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 23:29

Ce qui me tue c'est qu'on puisse être ministre de la culture et la detester a ce point là.
Laza

Lasino Capsen a écrit:C'est halucinant, apres "l'invité surprise : Virgin" , voici "le mystere du casier vide". C'est une vraie sitcom l'assemblée nationale... :)

Moi je voudrais bien savoir ou est le Capitaine Moutarde ;-)))
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

giraf a écrit:C'est qui le président de la séance au fait ?

c'est M. Dosiere depute PS
damj

Si le texte n'est pas la...j'attend la pirouette de RDDV....

"Oui, mais c'est une rupture de l'équilibre des casier, cargés de cet accord complet, qui a fait tomber ses accords dans les oubliettes."
600monstro

Géo : St OUEN

damj a écrit:
giraf a écrit:ils font encore voter un amendement que personne n'a, comme hier ?[/quote

non, l'amendement tout le monde l'a et hier aussi
ce qu'ils n'ont pas c'est un accord contractuel qui est censé avoir été distribué dans leurs casiers, alors l'udf demande une suspension de scéance pour aller relever les casiers.
On verra bien si le ministre a menti...

C'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé.
L'amendement est inutile car il y a un accord, mais personne n'a l'accord.
giraf

Mer 08 Mars, 2006 23:30

oui, pas mal le coup du casier :-)
2ème soir que je suis le débat, et je reste sidéré par la mauvaise foi du gouvernement, et l'abasence de tout argument hormi ce point d'équilibre qui revient en leit-motiv... encore plus rigide et orienté que la commission le RDDV !
Dernière édition par Nico le Mer 08 Mars, 2006 23:32, édité 1 fois au total.
Nico

Géo : Paris

Butterfly a écrit:A mon avis la photocopieuse est malheureusement en panne ce soir :?

bah! RDDV ne devait pas avoir les droits de reproduction! :twisted:
dede

kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...

Madame la Maîtresse, vous allez me mettre 20/20 comme nous avons convenu, car sinon nous suspendrons ce devoir.
moddeur

Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness :P
Butterfly

Mer 08 Mars, 2006 23:32

moddeur a écrit:
kebra a écrit:ça me rappelle quand j'étais à l'école : je vous jure m'dame, j'lai fait mon devoir, mais je l'ai oublié à le maison...

Madame la Maîtresse, vous allez me mettre 20/20 comme nous avons convenu, car sinon nous suspendrons ce devoir.

Moui...Ou encore, un devoir est une pièce soumise a droits d'auteurs: il faut DRMiser...Et la l'education nationale doit raquer pour corriger. Amusant non ?
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth