Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 02:03
Supprimer les cookies

Page 85 sur 374Précédent 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Fév, 2006 14:04

acepack a écrit:
Renaud1 a écrit:Et puis tu peux dire merci quand on te file un renseignement... ça ne coûte pas cher. :wink:

Oups, merci, j'avais pas vu la réponse
toutes mes confuses et bon troll

Ah, toi, t'es doué... tu poses des questions et tu ne regardes pas les réponses...
Alors, pourquoi les poser? :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 25 Fév, 2006 14:07

désolé mais ta réponse était noyé dans un flot de propos passabement de parti pris et résolument de mauvaise foi, comme il sied à un troll...

mais tu ne m'entraineras pas du coté obscur du forum

Image
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Sam 25 Fév, 2006 16:00

je viens de voir la dernière pub télé mac sur l'arrivée des intel

"la puce intel...enfermée pendant des années dans des ordinateurs à faire des taches répétitives...alors qu'elle aurait pu faire beaucoup plus...elle est maintenant libre...dans un mac" (transcription approx mais c'est l'idée...)

Image

sans rire, ils ont pas mal.....

Sam 25 Fév, 2006 16:03

oui moi j'ai failli m'étouffer... tant d'annnées à vanter le PPC pour rien !! et maintenant ils essaye de fair croire que les processeur intel sont plus puissant que... des processeur intel !!! (fort !) (surement pour justifier encore du prix)

pourquoi un proc intel marcherait mieux sous mac qui n'a d'experience que dans les PPC ? il est content d'être dans une joli maison alors il travaille mieux ? c'est vraiment un truc que seul les mac-users peuvent gober... :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 25 Fév, 2006 16:18

Tout simplement parceque Mac OSX, c'est pas la bouse de Windaube.. ah ah ah cette connerie! :D :D :D :D
Renaud1

Sam 25 Fév, 2006 16:37

mais oui renaud, tu as raison, pour apple les intel marcheront au minimum 15 fois mieux, en n'utilisant pas la ram (ou alors 5Mo au maximum), ferons le café et fera le boulot à ta place...

(pour les autres - les non-naïfs - vous voyez, qu'est ce que je vous disais... laissons les réver... ils dirons plus tard qu'apple à inventé le processeur intel et que dès le début ils ont crus en ses capacités, envers et contre tous !)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 25 Fév, 2006 17:04

heureusement que la mauvaise fois ne fait pas mourir comme le ridicule, sinon les mac-croyants seraient de moins en moins nombreux
wiko

Sam 25 Fév, 2006 18:09

et en plus faisons un rapide calcul...

intel controle environ 80 % du marché des processeurs contre 17% pour AMD (j'ai pas de chiffres hyper récents - mi-2005 -mais c'est l'odre de grandeur)

pour les OS on est environ à 94% pour WIN et plus ou moins 3% pour mac et un peu moins pour nunux (vous êtes des malades :wink: , allez contester mes chiffres mais ce sont les ordres de grandeur qui comptent)

alors voila, grâce à MacIntel, les processeurs intel vont devenir enfin libre... Ils équipaient 80% des postes sur 97% des part de marché OS, soit 78% des ordinateurs personnels (si mon calcul est bon...). Mais pour Mac, ce sont leur 3% qui vont rendre l'intel libre...
et je suis vraiement pas un pro-windows loin s'en faut

à ce stade, c'est plus un melon qu'ils ont chez mac, c'est une citrouille... :twisted:

Dim 26 Fév, 2006 17:26

Wiko ne va pas être content, il y a encore des Pros qui bossent sur Mac...
YAB
Renaud1

Dim 26 Fév, 2006 18:49

la, renaud1, t'es vachement fort.. je me demandais bien quand tu allais bien pouvoir nous la sortir celle la.. ça fais un bail que j'attendais que tu nous sorte un exemple de grand nom qui utilise mac pour.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice