Renaud1 a écrit:Yosh a écrit:alors essaie mpc et dis moi ce que ça donne !!!

(lol sit tous les gars du monde, voulaient s'donner la main...) ça va devenir un topic d'entraide ici ou quoi ?
//edit: et au fait tu serais pas en train de switcher mine de rien toi ?
Ouais, bon, Mplayer, c'est idem que VLC.
Par contre j'ai la version d'essai de creative suite CS2 sur le PC, c'est pas folichon... ça me bouffe plein de ram et ça rame sévère.
Il faut dire que j' envoie un gros fichier, ce qui je pense, ralentit tout.
Demain j'y verrai plus clair quand j'aurai fini avec l'upload.
Je ne switche pas du tout, je vérifie tes dires...

Au fait, tu ne pas pas dit de ce que tu pensais de ma capture "full screen".
C'est pas du bidon, les applis tournent réellement... J'essaye de faire la même chose avec le PC.
bonjour,
au sujet du "bouffage de mémoire vive" lors de la lecture du DVD, j'ai eu le même problème avec certains DVDs sur mon portable Toshiba Satellite. J'utilisais WINDVD, je pensais que c'était lui qui me bouffait ma RAM, je suis passé à MPC: même problème.
J'AI CRU LIRE sur un forum (bien caché dans une looooongue recherche google), que ce problème résultait
d'une histoire de driver natif du lecteur DVD pas mis à jour; un problème de
hardware en somme.
malheureusement, la solution qui semblait marcher était un énorme FLASHAGE DE BIOS bien lourd avec réinstallation d'un autre driver ( le tout hors de ma portée intellectuelle...)
Depuis, j'encode mes DVDs en XVID pour les lire sur mon ordi (avec l'excellent et très rapide
CATALENCODER) ce qui est un peu fastidieux je le conçois, mais bon...
et pour en revenir à la CREATIVE SUITE 2 d'ADOBE, c'est une autre histoire: cela bouffe
vraiment beaucoup de RAM, personnelement, j'ai désactivé beaucoup de fonctions "inutiles" de Photoshop ou d'Adobe Bridge etc.
pour info, je n'ai "que" 512mo de RAM, et j'arrive à faire tourner Photoshop2, illustrator2, firefox et dreamweaver en même temps; ca rame un peu mais ça tourne...
En espérant avoir pu amnener un peu d'eau à vos moulins.

Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé