Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 23:26
Supprimer les cookies

Page 84 sur 374Précédent 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 22:19

ps @ yosh : désolé pour ce piquage de smile

c'est pas du piquage !! j'avais spécifié dans un autre topic que c'était cadeau pour vous !!! c'est d'ailleurs pour ça que je me suis taper la mise en place de lussumo (facile d'ailleurs) alors allez y, c'est une selection exprès, "PILLEZ MES SMILEYS !!" (je me demande si je ne vais pas faire un post pour le dire à tout le monde tiens...)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 22:36

Image Image

et maintenant, au troll... Image

d'ailleurs à ce propos, j'ai vu récemment qu'il était possible de mettre linux sur son ipod (en même temps j'ai pas les moyens d'acheter un lecteur mp3 à ce tarif, à moins qu'il ne fasse le café) ça vous inspire ?
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Sam 25 Fév, 2006 07:52

acepack a écrit:Image Image

et maintenant, au troll... Image

d'ailleurs à ce propos, j'ai vu récemment qu'il était possible de mettre linux sur son ipod (en même temps j'ai pas les moyens d'acheter un lecteur mp3 à ce tarif, à moins qu'il ne fasse le café) ça vous inspire ?

Ben oui, tu peux mettre Linux sur un Ipod, c'est pas une nouveauté... on peut même mettre MacOS, et de la musique.
Et puis tu peux dire merci quand on te file un renseignement... ça ne coûte pas cher. :wink:

Yos, ça fait longtemps que je connais Mplayer, j'ai installé je ne sais combien de beta sur OSX.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 25 Fév, 2006 09:17

Renaud1 a écrit:
Yosh a écrit:alors essaie mpc et dis moi ce que ça donne !!! :shock: :shock: :shock: (lol sit tous les gars du monde, voulaient s'donner la main...) ça va devenir un topic d'entraide ici ou quoi ?

//edit: et au fait tu serais pas en train de switcher mine de rien toi ?

Ouais, bon, Mplayer, c'est idem que VLC.
Par contre j'ai la version d'essai de creative suite CS2 sur le PC, c'est pas folichon... ça me bouffe plein de ram et ça rame sévère.
Il faut dire que j' envoie un gros fichier, ce qui je pense, ralentit tout.
Demain j'y verrai plus clair quand j'aurai fini avec l'upload.
Je ne switche pas du tout, je vérifie tes dires... :D
Au fait, tu ne pas pas dit de ce que tu pensais de ma capture "full screen". :wink:
C'est pas du bidon, les applis tournent réellement... J'essaye de faire la même chose avec le PC.

bonjour,

au sujet du "bouffage de mémoire vive" lors de la lecture du DVD, j'ai eu le même problème avec certains DVDs sur mon portable Toshiba Satellite. J'utilisais WINDVD, je pensais que c'était lui qui me bouffait ma RAM, je suis passé à MPC: même problème.

J'AI CRU LIRE sur un forum (bien caché dans une looooongue recherche google), que ce problème résultait d'une histoire de driver natif du lecteur DVD pas mis à jour; un problème de hardware en somme.

malheureusement, la solution qui semblait marcher était un énorme FLASHAGE DE BIOS bien lourd avec réinstallation d'un autre driver ( le tout hors de ma portée intellectuelle...)
Depuis, j'encode mes DVDs en XVID pour les lire sur mon ordi (avec l'excellent et très rapide CATALENCODER) ce qui est un peu fastidieux je le conçois, mais bon...

et pour en revenir à la CREATIVE SUITE 2 d'ADOBE, c'est une autre histoire: cela bouffe vraiment beaucoup de RAM, personnelement, j'ai désactivé beaucoup de fonctions "inutiles" de Photoshop ou d'Adobe Bridge etc.
pour info, je n'ai "que" 512mo de RAM, et j'arrive à faire tourner Photoshop2, illustrator2, firefox et dreamweaver en même temps; ca rame un peu mais ça tourne...

En espérant avoir pu amnener un peu d'eau à vos moulins. :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Sam 25 Fév, 2006 09:46

Ok, merci PFELELEP. C'est sûr qu' avec seulement 512 Mo de Ram, ça doit ramer dur avec la Creative suite.
ça me rappelle le temps où je faisais tourner Photoshop 5 avec 128Mo... il y avait souvent le message "pas assez de mémoire pour effectuer etc .etc."
Enfin, si tu ne bosses pas sur de gros fichiers, ça doit passer.
Renaud1

Sam 25 Fév, 2006 12:03

Photoshop 5 avec 128Mo... il y avait souvent le message "pas assez de mémoire pour effectuer etc .etc.

:shock: :shock: :shock: :shock: j'utilisais toshop 5.5 avec 64 de ram et je n'ai jamais eu un seul probleme (mais bon j'étais sur PC aussi) !!!

pour vos DVD c'est quand même tres louche !! essayez d'en lire un à partir du disque dur, déjà ça confirmera ou infirmera la these du lecteur.

en tout cas je suis content de voir que tu as abandonné ton mac pour lire les DVD et que tu te tournes vers du hardware un peu plus serieux...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 25 Fév, 2006 13:05

Yosh a écrit:
Photoshop 5 avec 128Mo... il y avait souvent le message "pas assez de mémoire pour effectuer etc .etc.

:shock: :shock: :shock: :shock: j'utilisais toshop 5.5 avec 64 de ram et je n'ai jamais eu un seul probleme (mais bon j'étais sur PC aussi) !!!

pour vos DVD c'est quand même tres louche !! essayez d'en lire un à partir du disque dur, déjà ça confirmera ou infirmera la these du lecteur.

en tout cas je suis content de voir que tu as abandonné ton mac pour lire les DVD et que tu te tournes vers du hardware un peu plus serieux...

C'est ça, je vais te croire; Photoshop était à l'aise avec 64Mo.
Moi aussi je l'ai utilisé avec 64Mo sur un Performa, mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais.
Ce matin, je me suis amusé à comparer justement Photoshop CS (même version) sur mon Mac et sur mon PC.
Rien que pour ouvrir l'application (sans image) l'occupation mémoire était de 54Mo pour le Mac contre 58 Mo pour le PC. 4Mo de différence, ce n'est pas significatif, par contre, ça le devient avec Illustraor (67/86) toujours en faveur du Mac.

Pour les lecteurs DVD, j'ai en interne un Plextor PX716A et un Pioneer 108, donc la piste du firmware est à écarter.
Renaud1

Sam 25 Fév, 2006 13:18

C'est ça, je vais te croire; Photoshop était à l'aise avec 64Mo.

nan mais tu sais il faut te faire à l'idée que les PC c'est mieux que les mac et qu'en plus d'être moins cher, ça tourne mieux.... dsl... (et ne me crois pas j'en ai rien à foutre...)

bah j'en sais rien, teste à partir du DD quand même !!
www.inkboy.fr
Yosh

Sam 25 Fév, 2006 13:35

Yosh a écrit:nan mais tu sais il faut te faire à l'idée que les PC c'est mieux que les mac et qu'en plus d'être moins cher, ça tourne mieux.... dsl... (et ne me crois pas j'en ai rien à foutre...)

Renaud1 a écrit:Ce matin, je me suis amusé à comparer justement Photoshop CS (même version) sur mon Mac et sur mon PC.
Rien que pour ouvrir l'application (sans image) l'occupation mémoire était de 54Mo pour le Mac contre 58 Mo pour le PC. 4Mo de différence, ce n'est pas significatif, par contre, ça le devient avec Illustraor (67/86) toujours en faveur du Mac.

La preuve que le PC est plus gourmand en RAM que le Mac.
... :D :D :D CQFD.
Renaud1

Sam 25 Fév, 2006 13:45

Renaud1 a écrit:Et puis tu peux dire merci quand on te file un renseignement... ça ne coûte pas cher. :wink:

Oups, merci, j'avais pas vu la réponse
toutes mes confuses et bon troll
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici