Nous sommes le Sam 12 Juil, 2025 22:38
Supprimer les cookies

Page 81 sur 374Précédent 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 08:48

wiko a écrit:renaud dans les apllis y a juste 4 jeux très gourmans qui tournent des softs avec chutier plien etc c'est pas le cas sur ton mac ...

Avec seulement 10% du processeur occupé, et uniquement 1Go de RAM... laisse_moi rire.
Vous prenez vraiment les gens pour des niais.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 24 Fév, 2006 08:58

pagination et memoire swap ça te cause ?

ouch windows aussi sait le faire "OMG they killed OSX"
wiko

Ven 24 Fév, 2006 09:07

Allez, jette l'éponge, t'as encore perdu.
Lis un peu ce que la presse professionnelle en dit... juste quelques exemples pris par ci par là.

Cette mouture fera date, puisqu’elle constitue la première solution de montage professionnel abordable gérant la haute définition. Même si les besoins en HD en France sont encore relativement marginaux.
Final Cut Pro reste l'outil de référence, non limité et très complet. Il n'est pas compliqué à prendre en main
Shake 3.5 --Si votre film hollywoodien à gros budget entre en post-production, vous serez heureux d'apprendre que Shake 3.5 est désormais disponible, lui aussi. Les améliorations du logiciel de compositing d'Apple (qui, comme Apple ne manque pas de le faire remarquer, fut utilisé dans les sept derniers films primés aux Oscars dans la catégorie meilleurs effets spéciaux, dont le Seigneur des Anneaux) incluent la transformation d'une forme en une autre et des fonctionnalités de déformation et distorsion.

Final Cut Pro a, somme toute, poussé Adobe Premiere hors de la plateforme Mac

C'est bien ce que je disais plus haut; il n'y a que quelques abrutis qui persistent à inclure After Effect dans les comparo de benchs Mac/PC
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 10:38

Renaud1 a écrit:
wiko a écrit:renaud dans les apllis y a juste 4 jeux très gourmans qui tournent des softs avec chutier plien etc c'est pas le cas sur ton mac ...

Avec seulement 10% du processeur occupé, et uniquement 1Go de RAM... laisse_moi rire.
Vous prenez vraiment les gens pour des niais.

ça ne demontre qu'une chose, c'est que tu a juste choisis des applis qui ne "bossent" pas... ouvrir des applis a vide, c'est facile... lance QQs demo de jeux en // qu'on rigole un peut... ou alors faire "bosser" des applis a coté...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 24 Fév, 2006 10:58

joshua a écrit:ça ne demontre qu'une chose, c'est que tu a juste choisis des applis qui ne "bossent" pas... ouvrir des applis a vide, c'est facile... lance QQs demo de jeux en // qu'on rigole un peut... ou alors faire "bosser" des applis a coté...

Désolé, c'est un ordi pour le boulot, pas de jeu, ni même sur le PC. :wink:
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 11:09

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:ça ne demontre qu'une chose, c'est que tu a juste choisis des applis qui ne "bossent" pas... ouvrir des applis a vide, c'est facile... lance QQs demo de jeux en // qu'on rigole un peut... ou alors faire "bosser" des applis a coté...

Désolé, c'est un ordi pour le boulot, pas de jeu, ni même sur le PC. :wink:

ou alors faire "bosser" des applis a coté...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 24 Fév, 2006 11:41

joshua a écrit:ou alors faire "bosser" des applis a coté...

Ne t'inquiéte pas pour ça, j'ai assez de RAM pour bosser.... :D
Yosh a perdu.... Point barre :D

Allez, Microsoft nous fait encore rire.
Qu'est-ce qui ralentit Windows???? Hé bien, c'est Windows. Fallait la trouver celle-là. :D :D :D :D :D :D
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 11:51

Quant à Yosh, je ne vois que 36 applis dans ta liste... je suis désolé, où sont les autres?

alors toi tu me fais vraiment marrer avec tes applis vides !!! en plus excuse moi d'avoir vu l'arnaque, mais il me semble que 13 applis (les dashboards) ne sont que des pauvres applis de style "météo", "calculatrice", "converter" etc...

j'ai exactement 41 extensions firefox qui font la même chose (inutiles donc necessaires :D ) si tu commence à compter ton dashboard pourri, rajoute à mes 50 applis ouvertes les 40 applis de firefox. ça nous fait 80 applis, et tu retournes te coucher... d'autant que tout le monde sait que la CS2, c'est un peu autre chose que tes applis vielles de 3 ans qui tournaient sur mon P2 333, 64 de ram.

et si ça n'est pas un PC pour jouer, ouvre nous 4x une appli de 3D avec une scene chargée, et tu sera encore loin du compte: dans mes jeux c'est animé, y'a du son et y'en avait même un qui tournait en multi et non en solo.

maintenant on sait tous que tu as compris la leçon, et c'est le principal, on se doute bien que tu ne vas pas manger ton chapeau devant tout le monde sur le forum...

du coup à part spotlight et les virus, il ne reste pas grand chose à ton mac. quand au recours au piratage pour OSx, si le gars l'a acheté légalement, il fait juste une legere entorse à une licence coercitive et exclusive, pour ouvrir les yeux du monde apple. car blame le pirate si tu veux, mais au fond de toi une fois de plus la vérité à éclaté: il n'y a aucune raison au prix du mac, si ce n'est l'appartenance à une caste et le bon vouloir d'un gourou. ça doit faire mal de s'être fait avoir depuis tant d'années !! :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 13:15

Ah il est beau le pPC du graphiste!
Pour s'en sortir, il en appelle aux jeux, qui, comme chacun le sait, solicitent surtout la carte graphique.
Moi, mon p'tit père, je me fiche pas mal des jeux, je n'en ai même pas sur mon PC.
Il me semble que tu disais ne pas faire de 3D. Moi non plus, alors que viens-tu nous casser les pieds avec ça?
Je n'ai ni appli 3D, ni jeu... Ce n'est pas la peine de me demander de lancer des jeux.. fô te le dire en quelle langue?
Tu me fais rire avec tes soit disant applis qui bossent ensembles avec de gros fichiers, alors que tu n'as qu'un petit Go de RAM.
Personne ne peut te croire, tu racontes une fois de plus des conneries.
Je ne te parle même pas de Windows qui est incapable de gérer correctement le multi-tâches.
Tu peux un super ordi avec un bon proc, mais si t'as pas de RAM; ça coince. :D
C'est étonnant "qu'un super branché hard" ne sache pas ça... :D :D :D :D
Puis tant que tu y es, explique-moi les différences en toshop CS et Toshop CS2
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 13:31

After Effect dans les comparo de benchs Mac/PC
muhahaha vas te balader dans les studio tele ceux qui font les insert pub .... tu verras plein d'aftereffect c'est sur c'est des daubes c'est pour la télé.

Pour shake oui c'est une soft de qualité estampillé apple (mais aucunement développé par eux) .... relis les thread je t'ai juste dit d'ou ça venait ...

Maintenant on peut aussi parler des vrais softs de trucage ? y en a pas un sur MAC explique moi ?flint/smoke/flame?
Cette mouture fera date, puisqu’elle constitue la première solution de montage professionnel abordable gérant la haute définition. Même si les besoins en HD en France sont encore relativement marginaux.
Final Cut Pro reste l'outil de référence, non limité et très complet. Il n'est pas compliqué à prendre en main
Tu veux qu'on cause de final cut pourquoi il s'est imposé ?prix de la licence basta les premières versions etaient quazi gratos maintenant ben c'est le même prix que les autres applis mais c'est pas mieux c'est juste estampillé mac .

Vas y monte un film en HD avec un final cut (fumes c'est du belge) y a des stations dédiés pour ça avec des pipelines de tueurs et des cartes dédiées sinon fais un court métrage de 5 min déjà en HD et en bossant en temps réel non compressé en final cut on en reparlera (arrêtes de dire des conneries tu ne connais pas le milieu des effets spéciaux/du montage de film 35 num ou HD ni les softs et stations quis ont utilisées dans ce milieu). Si t'es sur Paris vas voir les studios de duran duboi/macguff/ou eclair tu verras ils bossent pas avec finalcut.

ET POUR TES APLLIS VIDES ARRETES DE TROLL ON A TOUS COMPRIS QUE LANCER DES APPLIS VIDE C'EST PAS COMME FAIRE TOURNER 4 MOTEURS 3D AVEC DES MAPS DES ENEMIS ETC......

pas la peine d'essayer de te rattrapper aux branches ton mac est au fond du trou sur ce type de bench.
wiko