Normal que ça marche si bien, t'es pas sous Linux t'es sous Ubuntu Clin d'oeil Clin d'oeil
Non, sans blague, y'a pas photo je remettrai pas Mandriva je crois. Le site français de 3u est excellent, bien présenté et clair, y'a de la doc que je vais lire et des forums bien parcourus même au mois d'août, je crois que je vais y passer pas mal de temps.
Ciao et merci à toi et aux autres de m'avoir fait connaître 3u !
Candide
Merci. Quand je te disais que c'est finalement très simple, je ne caricaturais pas. J'ai réellement installé Ghostrcript et Ghostview comme je l'ai montré.
Ce n'est pas moi qui suis sous Ubuntu mais toi qui est sous Mandriva

Au risque de me répeter, Mandriva a une gestion des dépendances véritablement et extraordinairement inutilisable. La plupart de ses utilisateurs en tirent une profonde insatisfaction qu'ils mettent sur le compte de GNU/Linux (voir du libre) en général alors qu'en fait ce n'est que LEUR disitrubtion qui marchent mal. Si cela ne tenait qu'a moi, je supprimerais cette distribution de la surface de la terre car ils font beaucoup plus de mal que de bien.
Si tu n'aime pas les disitrubtion basé sur les .deb (debian, ubuntu, etc.) et ai envie de revenir sur les .rpm, je te conseille Suse/Slack dont le système d'installations revient a grand pas vers Synaptic/Adept. De fait, il n'y a que Mandriva pour avoir quatres ou cinqs ans de retard.
Je ne parle même pas des Port BSD (autre système libre) et Gentoo qui sont encore plus robuste que le système de paquets des distributions que tu connais.
-
ThesmallgamerS