Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 07:30
Supprimer les cookies

Page 9 sur 13Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 SuivantResto du coeur : remercions les députés anti-DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 30 Mars, 2006 07:12

j'en parle plus depuis quelques posts, mais bon ...
antistress tu es beau et je t'aime (et paf, rééquilibrage haine/amour + remise en course d'antistress comme candidat aux divers mariages avec les députés qui devraient ponctuer le repas :) )

Bon ceci dit, ce coup ci je regrette de pas être sur Paris, ca doit être interessant de réunir tout ce monde.
Dernière édition par Sythuzuma-Ka le Jeu 30 Mars, 2006 08:55, édité 1 fois au total.
Sythuzuma-Ka

Jeu 30 Mars, 2006 08:36

Sythuzuma-Ka a écrit:j'en parle plus depuis quelques posts, mais bon ...
antistress tu es beau et je t'aime (et paf, rééquilibrage haine/amour + remise en course d'antistress comme candidat aux divers marages avec les députés qui devraient ponctuer le repas :) )

Bon ceci dit, ce coup ci je regrette de pas être sur Paris, ca doit être interessant de réunir tout ce monde.

On t'enverra des suchis par la poste !
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 30 Mars, 2006 08:42

PhE a écrit:On t'enverra des suchis par la poste !

non mais, on ira en manger ensemble un autre jour peut-être plutôt hein... les sushis postaux, j'ai tendance à m'en méfier ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 04 Avr, 2006 13:49

antistress, Feilong, Laza, gaaaaaAab, blastm, jahrynx, corsario, EL, Starlifter, Mister V, lierre, Hoper, skyvador, Le grillon (selon la liste tenue par antistress) pouvez-vous me contacter de toute urgence (par mail ou mieux jabber ou MSN)
PhE

Mar 04 Avr, 2006 14:55

Excellente nouvelle !!!!

Un repas avec les députés BILLARD, BLOCHE, DUTOIT, MATHUS, MIGAUD et PAUL est prévu le mardi 11 avril en soirée. Le lieu et l'heure seront précisées par la suite. Notre voeu initial de rencontrer nos représentants à l'assemblée pour les remercier va se réaliser !

Merci à ceux que cela intéresse de confirmer le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE sur ce fil.

Quelques précisions :
- Contrairement au concept initial de ce fil de discussion, ce n'est pas vraiment nous qui invitons mais plutôt eux qui nous propose ce diner (c'est un détail mais certain y attacheront de l'importance) ;
- Il n'a pas été possible d'ouvrir la tablée plus largement (pas de représentation UDF ou UMP)
- Le nombre de place est limité (manifestez-vous rapidement)

Ne me demandez pas quel est le menu, je n'en ai aucune idée. Je me mettrai bien sous la dent une bonne tranche de RDV :twisted:
PhE

Mar 04 Avr, 2006 14:55

RDV -> Roti De Veau
PhE

Mar 04 Avr, 2006 14:57

C'est ok pour moi!
EL

Mar 04 Avr, 2006 14:58

C'est OK pour moi.

Ils nous invitent plutôt que le contraire ca veut dire que c'est pas nous qui allons payer le repas ? J'aimais bien ce principe mais tampis

Dommage qu'on n'ai pas réussi a avoir des représentant de tout l'échiquier politique mais tampis bis.

En attendant c'est une excellente nouvelle !!!
jahrynx

Géo : Paris

Mar 04 Avr, 2006 15:03

jahrynx a écrit:C'est OK pour moi.

Ils nous invitent plutôt que le contraire ca veut dire que c'est pas nous qui allons payer le repas ? J'aimais bien ce principe mais tampis

Dommage qu'on n'ai pas réussi a avoir des représentant de tout l'échiquier politique mais tampis bis.

En attendant c'est une excellente nouvelle !!!

Quand je précisais que c'était à leur initiative c'est que l'on n'a pas réussi (par manque de temps essentiellement) à trouver une formulation plus "en phase" avec la démarche initial de ce fil de discussion .... Je ne parlais pas de la note ;-)

Pour la note, on va rester sur le principe que chacun paye sa part ...
PhE

Mar 04 Avr, 2006 15:08

oki je comprends mieux la formulation
merci

en tout cas, c'est bien que ca se concrétise après tout, les détails...
jahrynx

Géo : Paris