Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 16:44
Supprimer les cookies

Page 9 sur 10Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10 SuivantDADVSI : Parti Politique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 15 Mai, 2006 17:38

nope, pas nécessaire (j'y suis allé là tout de suite par cette commande)

je me laisse connecté d'ailleurs, pendant ma douche (faut vraiment tout vous raconter hein, bande de curieux :x )

rappel : le wiki se trouve ici : http://signal-ethic.org/articles/view.php?id=41 , il me semble que ce serait judicieux de discuter et de consigner au fur et à mesure nos décisions (je veux bien être secrétaire, a moins que quelqu'un d'autre se sente particiulièrement inspiré?
Sythuzuma-Ka

Lun 15 Mai, 2006 17:44

bof, un fichier log de la discussion peut suffire, non ? et au moins il y aura tous les propos dedans... non :?:
boarf

Lun 15 Mai, 2006 17:56

okaye, c'etait une proposition, pas en connaissance de cause, si ca marche c'est ok
Sythuzuma-Ka

Lun 15 Mai, 2006 18:13

Permettez-moi de proposer la chose suivante :
On commence par se mettre d'accord sur le contenu du site (articles, news, commentaire ?), les services qu'il doit proposer (envoi d'e-mail, moteur de recherche ?) et ses propriétés (rapidité, conformité aux normes ?). Ensuite, d'après ce contenu, on pourra choisir la meilleurs solution technique pour le mettre à disposition (quel CMS, quel hébergeur ?). Enfin, d'après ce qu'on veut faire, on pourra discuter de comment le faire, avec quoi, et par qui.

Nous ne sommes pas obligés de tout décider ce soir, on peut planifier d'autres réunions. L'important c'est de faire les choses bien car nous partons avec le handicap de la distance et de notre relation assez... virtuelle. Donc ne laissons pas les choses au hasard. Je pense donc qu'il faut figer les réponses à ces questions dans l'ordre et point par point, en les écrivant au fur et à mesure sur le Wiki une fois validées lors de la réunion.

Pour ce qui est du log, il ne sera pas en ligne accesible et éditable par tous contrairement au wiki. L'idée du secrétaire me parait OK.

Pour ce qui est de /join citoyendunet, j'ai un message me disant que le chan n'existe pas. Je me sens seul là !
isatis39871

Lun 15 Mai, 2006 18:30

ouch, je suis là :p

/join citoyendunet devrait te conduire dans notre discussion :/
Sythuzuma-Ka

Lun 15 Mai, 2006 18:32

pas de 's', à citoyen... je me suis fait avoir. Sinon, un '#' devant le nom du canal et ça devrait rouler.

EDIT : tu es sûr d'être sur irc.creatixnet.com ?
boarf

Lun 15 Mai, 2006 23:23

J'étais sur freenode comme un bennet.
isatis39871

Mar 16 Mai, 2006 10:19

Hop, section complete dédiée au projet :

http://signal-ethic.org/sections/view.php?id=25
Sythuzuma-Ka

Sam 20 Mai, 2006 09:32

La réunion suivante est maintenant, toujours sur #citoyendunet sur irc.creatixnet.com. On vous prévient à l'avance, hein.
boarf

Sam 20 Mai, 2006 10:46

prochaine réunion sur le même canal jeudi 25 mai, à 18 heures, heure française.
boarf