Lun 15 Mai, 2006 18:13
Permettez-moi de proposer la chose suivante :
On commence par se mettre d'accord sur le contenu du site (articles, news, commentaire ?), les services qu'il doit proposer (envoi d'e-mail, moteur de recherche ?) et ses propriétés (rapidité, conformité aux normes ?). Ensuite, d'après ce contenu, on pourra choisir la meilleurs solution technique pour le mettre à disposition (quel CMS, quel hébergeur ?). Enfin, d'après ce qu'on veut faire, on pourra discuter de comment le faire, avec quoi, et par qui.
Nous ne sommes pas obligés de tout décider ce soir, on peut planifier d'autres réunions. L'important c'est de faire les choses bien car nous partons avec le handicap de la distance et de notre relation assez... virtuelle. Donc ne laissons pas les choses au hasard. Je pense donc qu'il faut figer les réponses à ces questions dans l'ordre et point par point, en les écrivant au fur et à mesure sur le Wiki une fois validées lors de la réunion.
Pour ce qui est du log, il ne sera pas en ligne accesible et éditable par tous contrairement au wiki. L'idée du secrétaire me parait OK.
Pour ce qui est de /join citoyendunet, j'ai un message me disant que le chan n'existe pas. Je me sens seul là !