Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Page 78 sur 374Précédent 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Fév, 2006 18:46

joshua a écrit:et les absents ont toujours tors... je crois que renaudd1 va user et abuser de cela.................

Ne t'inquiète pas, tu le reverras ton copain...
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 22 Fév, 2006 22:17

TAAAAADDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAA !!! :D :D :D :D :D :D

je suis reviendu et je vois que ça à trollé sec !!!

bon alors démontons pour la 156eme fois les arguments bidons de renaud, qui crie à tout va que windows c'est un vampire et que ses licences OEM sont liées à la carte mère et que c'est ignoble.

renaud ne sait visiblement pas ce qu'OEM veut dire !! alors je t'explique: OEM ça veut dire que c'est lié au materiel...donc moins cher, mais en contrepartie ça doit être lié au materiel... fou non ????

quant au conté de je-sais-plus-quoi, ça confirme l'idée que mac = pour les riches. t'en connais beaucoup des villes qui équipent tous leurs élèves d'un ordi portable ? ils avaient des sous à dépenser et il fallait que ça présente bienn !!! y'a qu'a voir: logiciels utilisés: ilife.. je dis bravo, à l'heure ou on parle de l'alternative libre pour l'éducation, eux ils utilisent I-Life. donc mac oui, mais encore une fois pour se la donner entre gens de bonne compagnie. c'est tellement snob !!

ensuite spotlight: bravo, la seule innovation utile de apple depuis 20 ans !!! chapeau bas !! maintenant il reste toutes les autres :D

PPC à 6ghz: bravo aussi, mais apple c'est Intel maintenant, dommage. donc je ne vois pas pourquoi tu nous parle de ça !! en fait plus j'y pense plus je vois qu'apple... c'est un PC cher !! avant il y avait l'argument (bidon) du PPC, mais là, tu vas chez Dell t'a copie/conforme le même matos (corrige moi si je me trompe :D ) et quand OSx passera sous PC (bientot) ou win sur mac (rha les boulets, j'en rigole d'avance !!! apple: la plus mauvaise solution est entre vos mains) Hop ! fini le steevie !!! tant pis :D .

bon là je rentre à peine donc je suis as super chaud sur les arguments, mais réponds à çapendant que je fais un screen de toutes mes applis :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 22 Fév, 2006 23:23

ni une, ni deux, les screens sont faits !!! je t'avais prévenu faudra pas venir chialer après !!! alors au menu on à 2-3 applis ouvertes (rien de bien lourd pour un PC... :D ) dont voici la liste non exhaustive:

graphisme:
------------------
Photoshop CS2
Illustrator CS2
Imageready CS2
Indesign CS2
The gimp 2.02
Acdsee 8.0

vidéo:
------------------
Premiere 10.0 (projet ouvert, chutier plein)

son:
------------------
DBpoweramp
Winamp (j'aurais pu ouvrir songbird en plus tiens...)

bureautique:
------------------
Writer
Calc
Impress

jeux: (lancés et en cours de partie)
------------------
Half-life 2
Need for speed underground 2
Call of duty 2 (en multi :D )
F.E.A.R (sisi !!)

divers:
------------------
Firefox
Gtalk
Zonealarm
Antiviruskit 2006
The all seeing eye
Nero 7.0 (projet DVD ouvert)
Steam
Grabit

euh.... je crois que c'est tout :D :D :D (attention, pleure pas sur ton clavier mac c'est pas étanche ces bêtes là !!) bon j'avoue j'ai honteusement triché: j'ai fait tourner des jeux alors qu'ils n'existent pas sous mac, et j'ai ouvert des documents avec les applis, ce qui n'est pas possible non plus sous mac :D :D :D :D bon ben encore désolé... la prochaine fois peut-être ? vraiment je voulais pas que t'ai de la peine mais au moins ça m'a permis de tester un peu ma machine. pour les curieux, voilà quelques screenshots (rha ce coup là je suis curieux de ce que va nous sortir renaud pour dire que sur mac c'est pas pareil):

les applis ouvertes en barre des tâches:

Image

le graph d'utilisation du CPU et de la ram: (rha merde, 86%, j'ai encore de la marge !!! :D )

Image

et là, c'est quand on commence à fermer des applis (quand je trolle je suis à 2% d'utilisation UC 8) ):

Image

ah et aussi tant que j'y pense, je voulais te présenter "exposé" à la sauce windows. en plus de la barre des tâches t'as un truc magique: alt+tab et hop, tu vois même la tronche des fenêtres que tu browse !! fantastique, fonctionnel, vieux de 10ans :D

Image

cliquez si vous voulez voir d'autres screens éloquents (et en full screen), mais je pense que renaud n'a plus de force dans la souris, ou est déjà en train de surfer chez dell ou de courrir chez un "chinois". je suis sur que tu ne te doutait même pas qu'on pouvais faire ça avec un PC, enfermé dans ta bulle et lobotomisé par steve comme tu l'es aujourd'hui.

je suis vraiment curieux de voir comment tu va t'en relever de celle là :D. t'es toujours sur d'avoir le même PC que moi ? ("à quelque chose prés" - sic-)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 23 Fév, 2006 00:44

ah et aussi tant que j'y suis pour rattraper mon retard, un petit mail m'attendait à mon retour de vacance (désolé renaud, aujourd'hui tout le monde est contre toi !!) :D

[align=center]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S E C U S E R S E C U R I T E 21/02/06
http://www.secuser.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vulnérabilité critique non corrigée dans Mac OS X

1. RESUME DE L'ALERTE
2. LOGICIEL(S) CONCERNE(S)
3. CORRECTIF DISPONIBLE
4. AIDE ET DISCUSSION
5. FAIRE CONNAITRE SECUSER SECURITE
6. CONTACTER SECUSER.COM
7. DESABONNEMENT ET CHANGEMENT D'ADRESSE

1. RESUME DE L'ALERTE
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le système d'exploitation
Mac OS X. Un défaut de sécurité dans la gestion des scripts de commande
permet à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter du code malicieux
sur l'ordinateur de sa victime. Cette faille peut notamment être exploitée
de façon automatique via le navigateur Safari au moyen d'une page provoquant
l'ouverture d'un fichier .ZIP piégé ou via l'application de messagerie Apple
Mail au moyen d'un fichier joint piégé possédant n'importe quelle extension.

http://www.secuser.com/communiques/2006 ... macosx.htm

2. LOGICIEL(S) CONCERNE(S)
Apple Mac OS X

3. CORRECTIF DISPONIBLE
Aucun correctif officiel n'est disponible pour le moment et le risque
d'exploitation malveillante est maximal car les détails techniques
concernant la faille ont été rendu public.
Les utilisateurs concernés
peuvent appliquer diverses mesures pour réduire les risques de piratage.
http://www.secuser.com/communiques/2006 ... #correctif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/align]

voilà, je pense que ça méritait d'être dit. en plus d'être un simple PC (cher) materiellement parlant, des virus commencent à deferler sur l'OS qui de toutes façons sera bientôt remplacé par windows...
www.inkboy.fr
Yosh

Jeu 23 Fév, 2006 00:47

et qui plus est, ya pas d'antivirus sur mac!!!!!!!

et ça, c'est la page officielle d'apple sur les PBs de securité de son machin...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302413
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 23 Fév, 2006 09:37

jsute pour rire je viens de faire une recherche google premier lien 3 PC portable a 2,5 kg ou moins
http://www.google.fr/search?q=portable+2%2C5Kg&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
tient y a pas de mac ...

alors pour info y a des portables dell de moins de 2,5 kg et moins cher qu'un Ibook.
wiko

Jeu 23 Fév, 2006 09:52

wiko a écrit:jsute pour rire je viens de faire une recherche google premier lien 3 PC portable a 2,5 kg ou moins
http://www.google.fr/search?q=portable+2%2C5Kg&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
tient y a pas de mac ...

alors pour info y a des portables dell de moins de 2,5 kg et moins cher qu'un Ibook.

Tu peux règler l' affichage des polices à l'écran? Je dis ça parceque ça doit être flou chez-toi. :wink:
Ah ouais... où t'as vu un Portable 15 pces à moins de 2,5Kg ????
L'Acer est à 3Kg, Dell, Toshiba, Sony,tous + lourds.
Biensûr, si tu prends des 12, ils sont + légers... même chez Apple. :D
Renaud1

Jeu 23 Fév, 2006 10:27

http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... 0000024024
alors 12 et 14 pouces renseignes toi au niveau du poids

pour info dell fait du 17" moins cher que le 14" chez Apple pour 100 grammes de plus. (pour info le 12" fait 2,2 kg et le 14" 2,7 aucun à 2,5 t'as un custom 12 pouce ou un 14 ou t'as enlevé qqchose de dedans ?)

et j'ai cherché que chez DELL chez sony dans la gamme Vaio il doit y avoir beaucoup plus leger mais plus cher (sony design)

Bon alors maintenant donne moi un argument valable sur le choix de l'ibook. Les 90 jours d'immobilisation en cas de pb avec ? les 1 an de garantie ? iWork version d'évaluation gratuite pendant 30 jours ? Ah non j'ai trouvé parce que c'est des 12,1" et des 14,1" ils ont 1/10 em de pouce en plus par rapport au PC./mode sarcastique off

Je veux bien que tu donnes des infos mais verifies les avant : ta citation faisait bien etat de Ibook et non MacBook alors oui les gamins vont se griller les yeux sur du 15 oups désolé 14 pouces ou 12 pouces. Et comme je l'ai dit plus haut t'as toute une gamme de mini portables moins cher et moins lourd en Gamme PC.
Dernière édition par wiko le Jeu 23 Fév, 2006 10:34, édité 1 fois au total.
wiko

Jeu 23 Fév, 2006 10:32

Renaud1 a écrit:Il n'y a pas à palabrer, face à l'offre de Dell, c'est Apple qui a remporté le morceau.
Tu dis que les portables Apple sont plus lourd que les PC. Je veux bien te croire, mais touve un portable en 15 pces qui pèse moins de 2,5Kg.
Je crois que tu vas avoir du mal.

Cette fois, tu vas voir ce que j'ai écrit??????
Renaud1

Jeu 23 Fév, 2006 10:39

renaud1 a sauté d'un coup toute la partie "applis lancés" de josh...

renaud1, t'as des PBs d'affichage sur ton mac? y te censure certains posts???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice