-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:Of course... on connait la valeure du PPC nous... et un PPC à 6Ghz ça décoiffe.![]()
T'as raison de te cacher sous ton bureau...
Pour les fautes, on a l'habitude...![]()
![]()
Le PC n'a pas de correcteur?
Druide, Antidote Prisme... fais une recherche.
wiko a écrit:j'utilise juste l'os quand je suis obligé de bosser avec .... et vraiment y a pas d'évolution majeure (ex passer de 32 au 64 comme OSX ) apres c'est mettre des rustines sur le capot. Comme tes super avancées tech livrées en standards dans l'os .... tu veux qu'on en reparle ?
wiko a écrit:à part spotlight toutes les autres applis ont été la pour combler le vide face a la concurence (apple réinvente la roue ?)
wiko a écrit:bizarrement tu changes de sujet ....
Alors pour la fourniture d'ibook ... tu vas nous dire qu'ils sont plus léger ... c'est une enfume ?
Les portables les plus léger sont des PC.
Maintenant si graisser la patte de politiciens c'est gage de qualité je pense que Mac a des années de retards la dessus sur Billou.
Et oui moi je suis réaliste je sais que Bgates n'est pas un ange. Tu devrais lire le bouquin sorti sur lui et les methodes de travail du boss de la marque a la pomme.
Si Steeve c'est ton dieu, je crains le pire pour ton entourage. Au fait y un telefilm qui est pas mal aussi sur justement steeve et Bill. Si lire est pas ton fort.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit