Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 03:30
Supprimer les cookies

Page 77 sur 374Précédent 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Fév, 2006 22:52

j'utilise juste l'os quand je suis obligé de bosser avec .... et vraiment y a pas d'évolution majeure (ex passer de 32 au 64 comme OSX ) apres c'est mettre des rustines sur le capot. Comme tes super avancées tech livrées en standards dans l'os .... tu veux qu'on en reparle ?
wiko

Mar 21 Fév, 2006 23:37

Renaud1 a écrit:Of course... on connait la valeure du PPC nous... et un PPC à 6Ghz ça décoiffe. :D
T'as raison de te cacher sous ton bureau...
Pour les fautes, on a l'habitude... :D :D :D Le PC n'a pas de correcteur?
Druide, Antidote Prisme... fais une recherche. :wink:

ça auras beau decoiffer, comme mac n'est pas prevu pour, ça seras minable.. c'est pas toi aussi qui parlais d'optimisation?

parceque tu va surement nous le ressortir 150 fois quand tu va parler de mac-intel.. donc autant prendre les devants...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 22 Fév, 2006 07:55

wiko a écrit:j'utilise juste l'os quand je suis obligé de bosser avec .... et vraiment y a pas d'évolution majeure (ex passer de 32 au 64 comme OSX ) apres c'est mettre des rustines sur le capot. Comme tes super avancées tech livrées en standards dans l'os .... tu veux qu'on en reparle ?

Les rustines comme tu dis, les Spotlight, Dashboard, Automator, Exposé, Ink etc etc etc, (il y en a un bon paquet) ne sont pas tombés du ciel. Tu sais tous ces trucs que tu trouves inutiles voire encombrants, mais qui servent beaucoup aux autres, hé bien ça a un prix aussi.
Tout le monde n'en est pas resté à taper une ligne de commande pour lancer une appli sans interface graphique.
Tiens, un seul exemple, pourquoi Microsoft dépense tant de fric et d'énergie pour concurencer Spotlight?
Il faut regarder les choses en face tout de même; ne te souviens-tu pas des débuts de Mac OSX?

Pour Joshua qui veut des nouvelles d'IBM:
IBM serait parvenu en fait à affiner la technique de lithographie utilisée actuellement. Cette méthode consiste en quelque sorte à imprimer le circuit comme un fabricant de t-shirt imprime un motif sur le tissu. Avec l’amélioration de cette technique, IBM serait parvenu à une finesse de gravure, c’est-à-dire la distance séparant deux lignes du circuit, de 29.9nm.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 22 Fév, 2006 08:25

heu t'es en retard d'une guerre en labo ils font pousser les cristaux pour faire les composant pour eviter le gravage ... le problème c'est qu'a l'utilisation t'as des migrations d'ions et donc des transistor qui disparaissent. La finesse de la gravure a des limites due à cette migration.

à part spotlight toutes les autres applis ont été la pour combler le vide face a la concurence (apple réinvente la roue ?)
wiko

Mer 22 Fév, 2006 08:31

wiko a écrit:à part spotlight toutes les autres applis ont été la pour combler le vide face a la concurence (apple réinvente la roue ?)

Tout le monde ne pense pas comme toi: extrait Mac génération

Pourquoi Henrico a choisi Apple [Mar 17:28 - CL]
Alors que l’offre d’Apple était plus chère que celle de Dell, le conté d’Henrico a confié à la Pomme le soin de fournir 12 675 iBook à ses collégiens. Le comité explique que le prix n’était pas le seul critère à entrer en ligne de compte. Dell proposait des portables peu adaptés aux besoins des élèves. Trop gros, ils n’entraient pas dans le cartable de la plupart des collégiens. L’iBook, lui, n’a pas ce genre de soucis. Outre sa taille idéale, il possède une autonomie de six heures et un mange-disque. D’autre part, il est livré avec des logiciels intéressants comme iLife et intègre des fonctionnalités qui peuvent s’avérer fortes utiles dans le monde de l’éducation comme Text-to-Speech ou Accès Universel. Tous ces arguments ont fait que le conté d’Henrico a fini par retenir l’offre d’Apple.
Renaud1

Mer 22 Fév, 2006 09:14

bizarrement tu changes de sujet ....

Alors pour la fourniture d'ibook ... tu vas nous dire qu'ils sont plus léger ... c'est une enfume ?
Les portables les plus léger sont des PC.
Maintenant si graisser la patte de politiciens c'est gage de qualité je pense que Mac a des années de retards la dessus sur Billou.

Et oui moi je suis réaliste je sais que Bgates n'est pas un ange. Tu devrais lire le bouquin sorti sur lui et les methodes de travail du boss de la marque a la pomme.
Si Steeve c'est ton dieu, je crains le pire pour ton entourage. Au fait y un telefilm qui est pas mal aussi sur justement steeve et Bill. Si lire est pas ton fort.
wiko

Mer 22 Fév, 2006 09:52

wiko a écrit:bizarrement tu changes de sujet ....

Alors pour la fourniture d'ibook ... tu vas nous dire qu'ils sont plus léger ... c'est une enfume ?
Les portables les plus léger sont des PC.
Maintenant si graisser la patte de politiciens c'est gage de qualité je pense que Mac a des années de retards la dessus sur Billou.

Et oui moi je suis réaliste je sais que Bgates n'est pas un ange. Tu devrais lire le bouquin sorti sur lui et les methodes de travail du boss de la marque a la pomme.
Si Steeve c'est ton dieu, je crains le pire pour ton entourage. Au fait y un telefilm qui est pas mal aussi sur justement steeve et Bill. Si lire est pas ton fort.

Ni foi, ni loi, telle est ma devise... je n'ai qu'un seul dieu, c'est moi. :D
Quant à Bill et Steeve, je ne me fais pas d'illusion... il y en a un qui est du côté des méchants, c'est tout.
Tu parles de graisser la patte aux politiques... rappelle-moi qui a été un généreux donateur pour les campagnes de Bush, s'il te plaît.
Où sont tes sources concernant ton soit disant pot de vin? C'est facile d'accuser sans apporter la moindre preuve.
Pis c'est bien connu que les PC sont plus légers... y'a rien dedans, c'est moche dehors. Circulez, rien à voir.. :D :D :D :D :D :D :D
Renaud1

Mer 22 Fév, 2006 12:18

Bon alors faisons un un petit tour de la question :
L'ibook n'est pas plus leger ni plus petit que des portables moins cher.
deployer les appli coute plus cher, tres peu de logiciels libre.

maintenant tu vas me dire que c'est normal qu'il prennent L'ibook ?

Depuis le debut de l'informatique c'est graissage de patte et compagnie. Aujourd'hui c'est toujours pareil les gros contrats ne sont jamais sans contrepartie.

Je peux te citer tellement d'exemple de graissage de patte avéré mais c'est sur que si personne n'enquete ça passera à la trappe.

Contrat IBM et administration française (le dir tech info qui vient se faire prendre en helico pour aller faire un golfe avec le dg de IBM france)

Déployement sur oracle portal de site adminitratifs français (oracle protal le niveau -10 du CMS)
ministre irelandais qui va jouer en golfe pareil en helico avec les mecs de chez M$(tu sais celui qui défend le brevet logiciel).

ça c'est avéré et pourtant on ne le voit pas dans les journaux. Tu crois que si on gratte on trouvera rien ? c'est ce qu'appellent les societés du lobbying.(y a pas que l'informatique tu peux check aussi le BTP)

Maintenant si tu es assez naif pour croire que le mec a pris la meilleure solution, j'éspère que tu tomberas pas trop de haut si des gens enquêtent.

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
wiko

Mer 22 Fév, 2006 14:21

Il n'y a pas à palabrer, face à l'offre de Dell, c'est Apple qui a remporté le morceau.
Tu dis que les portables Apple sont plus lourd que les PC. Je veux bien te croire, mais touve un portable en 15 pces qui pèse moins de 2,5Kg.
Je crois que tu vas avoir du mal.

Yosh, il y a du boulot pour toi à la FNAC, tu vas pouvoir vaquer à ton passe-temps favori, c'est à dire casser du Mac.

Si l'on en croit la rubrique meilleures ventes du site de vente en ligne fnac.com, disponible à cette adresse, l’ordinateur de bureau le plus vendu actuellement serait l’iMac Intel 20 pouces Core Duo 2,0 GHz. Il précède son ancêtre, l’iMac G5 SuperDrive 2,1 GHz 20 pouces qui est vendu en pack avec une imprimante HP PSC 2575 et le Compaq Presario SR1607FR avec écran HP vs17 17 pouces TFT qui arrive bon troisième. La Fnac semble par ailleurs parier sur le nouvel ordinateur de la marque à la pomme, puisqu’elle organise le week-end prochain des journées de démonstration dans la quasi-intégralité de ses magasins français…
Renaud1

Mer 22 Fév, 2006 18:17

et les absents ont toujours tors... je crois que renaudd1 va user et abuser de cela.................
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice