Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 07:03
Supprimer les cookies

Page 74 sur 374Précédent 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 20 Fév, 2006 23:07

Désolé de pourrir votre joli troll tout velu mais j'ai une question constructive (je sais c'est pas bien dans un troll et en plus c'est pas une question trollesque...)

Voila, je cherche des sites permettant à des développeurs de référencer des logiciels libres fonctionnant sous mac (ne me dites pas framasoft, merci....)

c'est plutot si ça existe spécifiquement pour mac

merci

après vous pourrez recommencer a troller, promis... :wink:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Lun 20 Fév, 2006 23:32

Qu'est ce que tu viens parfumer ce troll avec tes questions désinintéressantes ?

Demande à Renaud1 de t'envoyer la liste des processes qu'il lance, tu auras déjà une bonne référence de prog.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 21 Fév, 2006 09:40

Téthis a écrit:Demande à Renaud1 de t'envoyer la liste des processes qu'il lance, tu auras déjà une bonne référence de prog.

Tiens, tu demandes, je fais. :D :D
Je répéte que c'est totalement inutile, mais , rien que pour le plaisir de coller une baffe à Yosh.
Je le défie d'en faire autant sans faire planter son joli PC... :D :D
C'est ici.
40 applis lancées en même temps; parmis elles la suite final cut studio, Soundtrack Pro, Cubase, Peak, Acrobat pro, toshop; indesign, Illustrator etc. etc.
Qui fait mieux avec son PC? Le jeu est lancé. Attention, je veux des preuves.
acepack a écrit:Voila, je cherche des sites permettant à des développeurs de référencer des logiciels libres fonctionnant sous mac (ne me dites pas framasoft, merci....)

http://www.versiontracker.com/developer/login.php pour le libre et le non libre. Le site de référence pour Mac; fait aussi PC et Palm Os.
Dernière édition par Renaud1 le Mar 21 Fév, 2006 09:56, édité 2 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 21 Fév, 2006 09:54

muhahaha alors je vois que tu ouvres 3 applis graphique y a quoi dedans ?
rien qu'avec toshop ou final cut je t'explose L'os Mac ..... ouvrir des applis sans rien dedans ....
wiko

Mar 21 Fév, 2006 10:01

wiko a écrit:muhahaha alors je vois que tu ouvres 3 applis graphique y a quoi dedans ?
rien qu'avec toshop ou final cut je t'explose L'os Mac ..... ouvrir des applis sans rien dedans ....

J'ai dit pas de blabla. Si tu fais mieux, donne des preuves.
Pas de preuve, t'as perdu. :D
Et pis, regarde un peu mieux; il y a bien plus que 3 applis graphiques.... :D
Si tu es sage, demain, je te dirai ce que je fais avec les pieds. :D :D :D
Renaud1

Mar 21 Fév, 2006 10:40

t'arriverais presque a me faire de la peine avec ton super mac......

Image
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 21 Fév, 2006 10:44

joshua a écrit:t'arriverais presque a me faire de la peine avec ton super mac......

Image

Un peu jeune! y'en manque pas mal. Pas d'appli Graphique, ni de video (montage) ni de son...
Moi aussi je peux ouvrir 50 fenêtres sous FireFox, autant sous Safari etc...
T'as perdu! :D :D :D
Renaud1

Mar 21 Fév, 2006 10:52

lol...
peut te faire pareil avec dreamweaver, toshop, office, borland, etc. c'est pas ça qui va changer QQ chose... ya des gens qui savent parametrer des stations, et des gens qui savent pas..; et le truc du "avec mac, j'ai pas a aller tripatouiller dans le systeme", c'est pas ça qui va t'aprendre a optimiser une station..

parceque ça soit sous mac, sous nux, ou sous n'importe quel systeme, un OS optimisé, ça reste un OS optimisé... et c'est pas en installant un OS avec un panel d'applis, meme lourdes que la machine va etre optimisée... et oui...

pourquoi tu croit que j'ai du taff a bloc, hein? et c'est bizzare, mais j'ai des potes sous mac qui font du systeme, ben y bossent autant que moi....

un OS, quel qu'il soit, faut savoir le parametrer en fonctions des applis qui tournent dessus.. et quoi que tu en dise, un win bien paramétré fait tout aussi bien qu'un mac, voire mieux, vu que comme par hazard, les techos sous win sont vachement plus performant que les techos sous mac.. peut etre du a la "difficulté" de faire tourner correctement et donc "d'aprendre a se servir" du systeme...

avec la quantité de parametre que peut avoir un OS, que ça soit mac ou win, yen a qui savent toucher dedans, et d'autres qui se contente d'utiliser sans rien capter..; ce qui est le cas de 99% des utilisateur de mac...!!!
joshua

Mar 21 Fév, 2006 11:49

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:t'arriverais presque a me faire de la peine avec ton super mac......

Image

Un peu jeune! y'en manque pas mal. Pas d'appli Graphique, ni de video (montage) ni de son...
Moi aussi je peux ouvrir 50 fenêtres sous FireFox, autant sous Safari etc...
T'as perdu! :D :D :D

en plus, faudrais quand meme que tu te renseigne un peut...

audacity =son
inkscape= image vectoriele
paint.net = image mode point

j'peut te rajouter virtualdub si tu veut pour la video... et c'est pas ça qui va me bloquer mon systeme...

tu va me repondre que c'est des "merdes", je vais te repondre ensuite que ta suite CS truc, tu l'utiliseras jamais a 100%, et que tout ce que tu feras avec, je ferais la meme chose avec de petites applis libres et portables et surtout "gratuites"...

un "yosh" parlerais de productivité, mais un bon aprentissage d'un "petit" logiciel rattrape largement la perte de temps pour certaines fonctions manquantes... et encore que. il existe pleins de "plugs" a rajouter a des logiciels comme gimp, inkscape, audacity, pour justement arriver aux meme fonctuonnalités que tes super suites a 40000 balles...

tu part perdant d'entrée, rien qu'avec le prix de ton super matos..;ce que tu ne veut decidement pas faire rentrer en ligne de compte... le fait que ton travail soit aussi "dependant d'une plateforme", et "dependant d'application proprietaires" ne rentre pas non plus en ligne de compte...

il n'y a quasiment pas de petites applis libres pour mac.. cela est juste du au peut de succés de cette plateforme.. cela fait donc aussi que le choix est d'autant plus restreint...

mauvais a l'heure du choix ça!!!!!
joshua

Mar 21 Fév, 2006 12:47

Tu manques pas d'air toi!
Tu compares Toshop à Paint, Audacity à Cubase sx.
Essaye de faire du montage avec VLC tant que tu y es.
Cela dit, vu les logiciels dont tu te sers, je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec Windaube.
Vire les et mets une distrib Linux. :D :D
Je confirme que t'as perdu. :D :D :D
Au suivant!
Renaud1