allez, anecdote croustillante:
apple se fait mousser dans son nouveau rôle de disquaire en se ventant d'avoir bientôt vendu 1 millions de chansons.
problème: il faut un PC pour afficher cette page, sur mac un simple compteur est trop lourd pour les machines !! (utilisation de 2Go de mémoire virtuelle pour afficher une simple page web)
tous les détails
ici et
là
bon ben forcement j'ai pas pu m'empecher de tester, et il se trouve que chez moi,
aucun problème

. si les macs galèrent sur une simple page web avec un compteur en javascript créé par leur maison mère, j'ose même pas imaginer ce que c'est sur une appli de graphisme réalisée par un tiers, qui plus est non optimisée macintel
allez, tu pouvais nous le dire que c'était grave à ce point renaud, pas la peine de mentire en disant que tu utilises photoshop, on t'en voudras pas !!
tu remarqueras également, en bas et de gauche à droite, les fonctionnalitées magnifique vieilles de 10 ans qu'apple fait passer pour des innovations (profites-en pour t'instruire)
alors tout d'abord le menu démarrer (menu pomme: date: win95) ensuite la barre de lancement rapide (le dock, tu sais, ce que tu as du mal à comprendre... date: win95) puis viens la barre des tâches (tu sais, exposé, mais en plus pratique date: win3.11) et enfin le systray (dashboard, en plus ergonomique: date win95) tu remarqueras que le tout prend un minimum de place, et reste sobre et ergonomique, contrairement au bazar que nous impose apple. Think different, be late of 10 years