Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:26
Supprimer les cookies

Page 72 sur 374Précédent 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 19 Fév, 2006 20:44

Renaud1 a écrit:Ah oui, j'avais oublié que tu en étais encore avec ton ordinateur en bois. :D :D :D
Image

"MON" ordinateur??????? jamais j'irais prendre un mac moi.. trop cher...

quand a "ton" ordi en bois, ça devais surement etre du bois vachement precieux.......

dernierement, j'me suis amusé a metre un vieux lotus 123 dos que j'avais retrouvé sur une disquette... ben ça marchais.. un prog vieux de plus de 15ans... tu peut en dire autant?

on va prendre une dizaine de logiciel connu de l'epoque de ~1985/1990 moi, je vais essayer de metre mes vieux progs dos sur mon XP, et toi, tu va metre tes progs apple II sur ton OS X... on va voir le resultat....!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 19 Fév, 2006 21:08

T'as pas plus inutile?
Sur mon PC, je ne pourrais pas le faire, je n'ai pas de lecteur de disquette.
Sur mes Mac non plus... c'est con, hein?
Par contre mon Mac plus fonctionne toujours, le SE30 aussi, ainsi que mon Performa...
Et ton PC de l'époque, il marche toujours? :D
joshua a écrit:toi, tu va metre tes progs apple II sur ton OS X

Je n'ai jamais eu d'Apple 2, tu te plantes de dix ans... 10 ans en informatique c'est une éternité.
Dernière édition par Renaud1 le Dim 19 Fév, 2006 21:23, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 19 Fév, 2006 21:20

renaud, veux tu bien répondre à tout ça, ou alors tu avoue un cuisant 56-0 pour PC ?

ah bon. sur un os x tu peut faire tourner tous les programmes mac depuis les premieres generations??? premiere nouvelle alors!!!!!!

si OSx est optimisé un jour pour les PC tu continuera à acheter mac pour le hardware ?

- pourquoi apple c'est 1,8% des parts de marché alors qu'à l'origine c'était 80% + implantation massive dans le graphisme ? c'est peut être qu'il y a des raisons non ? un complot de bill gates c'est ça ? tout le monde qui pille les idées géniales de steve à l'insue de son plein gré ? ou alors tout simplement parceque ça ne sert à rien et que c'est hors de prix ?

lol, petit plaisantin va !!! excel/word sont des applis super lourdes !! quand à ton photoshop CS, illus 10, indesign 2.0, excuse mais c'est un peu pas la même chose que la CS2 !!! apres evidemment t'es de mauvaise foi, donc tu vas dire que si, mais on sait tres bien de quoi il retourne. et puis il y a une legere nuance entre lancer 28 applis et switcher de l'une à l'autre en situation réelle de travail, comme avec la CS2 par exemple.

evidemment si tu ne réponds pas ça sera lourd de sens. car nous répondons tous point par point à tes affirmations, et nous faisons même de l'autocritique, alors que toi...

OUI, win c'est pas la panacé mais en tout cas ça tourne mieux qu'un ordi apple. de toutes façons nous entrons dans une ère ou les macs sont des PC (plus aucune difference) et ou OSx sera un choix d'os comme un autre. la seule difference est que apple ne pourra pas sortir ses eternelles inepties sur la puissance de ses machine. le probleme c'est que si OSx = compatible PC = logitheque de merde compatible avec rien, qui va l'acheter ? personne. cf le sondage éloquent de mac4ever: 46% des mac-usant attendent de switcher sous windows avec leur hardware pourri (on voit bien le haut niveau de connaissance et de technicité d'un utilisateur apple :D )
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 21:46

Tu "switches" avec 4/5 applis alors que moi, je peux le faire et plus facilement que toi avec 30 applis, et 60 fenêtres ouvertes.
Cela n'a aucun intérêt bien entendu, comme le fait de faire tourner une appli vieille de 20 ans, qui de toutes façons n'a plus aucune application réelle aujourd'hui. C'est complétement idiot.
Cela dit, je peux faire tourner des applis que j'avais sur la 7.5, avant, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Et comme je le disais, je n'ai pas de lecteur de disquette. Ne compte pas sur moi pour en acheter un, c'est totalement obsolète et inutile.
Ce sont des arguments de Pcistes à l'agonie.
Sur le G4 de 99, il n'y avait pas de disquette, par contre, il y avait déjà un graveur de DVD RAM, l'USB et le WiFi; à comparer aux PC de l'époque.
Beaucoup de ces G4 tournent encore dans des agences de pub etc.
Tu en feras peut-être l'expérience lors de ton stage.
Mac OSX ne sera pas optimisé pour PC, alors ta question de savoir si j'achéterais un PC ne se pose pas.
Renaud1

Dim 19 Fév, 2006 21:52

fais tourner cs2 sur un performa ou un quadra on en reparlera ...
wiko

Dim 19 Fév, 2006 21:53

allez, anecdote croustillante:

apple se fait mousser dans son nouveau rôle de disquaire en se ventant d'avoir bientôt vendu 1 millions de chansons.

problème: il faut un PC pour afficher cette page, sur mac un simple compteur est trop lourd pour les machines !! (utilisation de 2Go de mémoire virtuelle pour afficher une simple page web)

tous les détails ici et

bon ben forcement j'ai pas pu m'empecher de tester, et il se trouve que chez moi, aucun problème :D :D :D :D . si les macs galèrent sur une simple page web avec un compteur en javascript créé par leur maison mère, j'ose même pas imaginer ce que c'est sur une appli de graphisme réalisée par un tiers, qui plus est non optimisée macintel :D :D :D :D :D :D

allez, tu pouvais nous le dire que c'était grave à ce point renaud, pas la peine de mentire en disant que tu utilises photoshop, on t'en voudras pas !!

tu remarqueras également, en bas et de gauche à droite, les fonctionnalitées magnifique vieilles de 10 ans qu'apple fait passer pour des innovations (profites-en pour t'instruire)
alors tout d'abord le menu démarrer (menu pomme: date: win95) ensuite la barre de lancement rapide (le dock, tu sais, ce que tu as du mal à comprendre... date: win95) puis viens la barre des tâches (tu sais, exposé, mais en plus pratique date: win3.11) et enfin le systray (dashboard, en plus ergonomique: date win95) tu remarqueras que le tout prend un minimum de place, et reste sobre et ergonomique, contrairement au bazar que nous impose apple. Think different, be late of 10 years :wink:
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 21:56

wiko a écrit:fais tourner cs2 sur un performa ou un quadra on en reparlera ...

Fais la tourner sur un pentium 2
Dernière édition par Renaud1 le Dim 19 Fév, 2006 21:56, édité 1 fois au total.
Renaud1

Dim 19 Fév, 2006 21:56

ok, et répond à ça:

- pourquoi apple c'est 1,8% des parts de marché alors qu'à l'origine c'était 80% + implantation massive dans le graphisme ? c'est peut être qu'il y a des raisons non ? un complot de bill gates c'est ça ? tout le monde qui pille les idées géniales de steve à l'insue de son plein gré ? ou alors tout simplement parceque ça ne sert à rien et que c'est hors de prix ?

de plus, osX tourne déjà sur un PC équivalent au macintel, resultat des courses: pour moins cher t'as la même chose. dommage...
www.inkboy.fr
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 21:57

Fait la tourner sur un pentium 2

theoriquement c'est possible, contrairement aux applis macs qui changent avec l'architecture.
www.inkboy.fr
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 21:57

Yosh a écrit:ok, et répond à ça:

de plus, osX tourne déjà sur un PC équivalent au macintel, resultat des courses: pour moins cher t'as la même chose. dommage...

Ah oui, tu conseilles le piratage alors?
Décidément, rien ne t'arrête.... :twisted:
Renaud1