Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:52
Supprimer les cookies

Page 71 sur 374Précédent 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 19 Fév, 2006 18:59

Au fait vista = architecture 64 bit donc oui normal des PC sur la touche comme les mac à chaque changement de tech ...
wiko

Dim 19 Fév, 2006 19:03

23 applications ouvertes, et j'écoutes de la zique via Itunes Airtunes sur ma HiFi, et je surf sur Safari et je peux même appliquer de gros filtres avec Toshop sur un essai de 180Mo.

lol, petit plaisantin va !!! excel/word sont des applis super lourdes !! quand à ton photoshop CS, illus 10, indesign 2.0, excuse mais c'est un peu pas la même chose que la CS2 !!! apres evidemment t'es de mauvaise foi, donc tu vas dire que si, mais on sait tres bien de quoi il retourne. et puis il y a une legere nuance entre lancer 28 applis et switcher de l'une à l'autre en situation réelle de travail, comme avec la CS2 par exemple.

ou encore décompresser un .rar en continuant à bosser avec tout ça, ou encore faire un scan antivirus en jouant (oui je sais, il n'y a pas d'antivirus sous mac, mais il n'y a pas de jeux non plus, les machines ne suivent pas :D )

mais je vais un peu te laisser croire que ton mac de 99 est plus puissant que mon PC :D parceque tu dois en être persuadé et tu ne vas pas dormir sinon :D :D :D :D

pour la 50eme fois la même question:

si OSx est optimisé un jour pour les PC tu continuera à acheter mac ? je suppose que oui (bien qu'il n'y ait aucune raison plausible) c'est ce qui prouve que tu n'y connais pas grand chose en hardware :D

ah et tu as (encore) oublié de répondre à ça:

- pourquoi apple c'est 1,8% des parts de marché alors qu'à l'origine c'était 80% + implantation massive dans le graphisme ? c'est peut être qu'il y a des raisons non ? un complot de bill gates c'est ça ? tout le monde qui pille les idées géniales de steve à l'insue de son plein gré ? ou alors tout simplement parceque ça ne sert à rien et que c'est hors de prix ?

oui je sais, music store tourne bien, apple est un bon disquaire (c'est ce que tu allais me répondre) mais à part cette réponse t'as quoi ?
Dernière édition par Yosh le Dim 19 Fév, 2006 19:06, édité 1 fois au total.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 19:05

wiko a écrit:agp = mort sur PC on ne construit plus de CM agp ou presque.
Faire du graphisme sur un I book... c'est une torture ? La faut vraiment être accro.

jouer sur portable c'est pareil c'est pour torturer les gens ? achetes toi une console si tu veux jouer.(au fait c'est un argument apple le coup de la console aussi)

Tu me files un MacBookPro ou même un PowerBook et en cinema display de 23, je veux bien me torturer à faire du toshop dessus. :D :D
Quant aux jeux, je te l'accorde un PC, c'est mieux, et beaucoup de gens en ont acheté pour ça.
C'est pour cette raison aussi que je dis: combien de millions de PC avec AGP vont se retrouver obsolètes.
J'ai déjà vu que des éditeurs annonçaient que leurs jeux ne seraient compatibles qu'avec Vista.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 19 Fév, 2006 19:14

bon je met fin aux élucubrations de renaud:

journal du net a écrit:Les effets de transparence (Aero Glass), particulièrement gourmands en ressources systèmes, nécessiteront une carte graphique tournant sous DirectX 9, et l'interface PCI Express, plus performante en bande passante que le port AGP mais présente uniquement sur les dernières machines, pourrait aussi s'avérer nécessaire, engendrant des coûts supplémentaires.

donc déjà c'est déstiné à ceux qui veulent de la transparence pour faire joli (donc inutile, on est pas sur mac :D ) et ensuite l'AGP est tres bien supporté. donc renaud cesse de sortir des anneries, on ne devra pas changer de PC pour faire tourner vista. contrairement à OSx, il est potentiellement compatible toutes machines, comme d'hab.

et contrairement à OSx, on est pas obligé d'acheter vista avec un nouveau PC.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 19 Fév, 2006 19:32

wiko a écrit:Au fait vista = architecture 64 bit donc oui normal des PC sur la touche comme les mac à chaque changement de tech ...

mais qui gardent une compatibilité 32 et meme 16 bits!!!!!!!

contrairement a mac!!!!! lol
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 19 Fév, 2006 19:34

Yosh a écrit:bon je met fin aux élucubrations de renaud:

journal du net a écrit:Les effets de transparence (Aero Glass), particulièrement gourmands en ressources systèmes, nécessiteront une carte graphique tournant sous DirectX 9, et l'interface PCI Express, plus performante en bande passante que le port AGP mais présente uniquement sur les dernières machines, pourrait aussi s'avérer nécessaire, engendrant des coûts supplémentaires.

donc déjà c'est déstiné à ceux qui veulent de la transparence pour faire joli (donc inutile, on est pas sur mac :D ) et ensuite l'AGP est tres bien supporté. donc renaud cesse de sortir des anneries, on ne devra pas changer de PC pour faire tourner vista. contrairement à OSx, il est potentiellement compatible toutes machines, comme d'hab.

et contrairement à OSx, on est pas obligé d'acheter vista avec un nouveau PC.

La 2e contrariété concerne la configuration matérielle requise afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l'OS, notamment en termes d'affichage graphique.

Selon Microsoft, les systèmes tournant sous processeurs 2,2 Ghz avec 256 Mo de mémoire seraient capables de faire tourner Windows Vista. Mais il faudra plus probablement compter sur une puissance de 4Ghz et d'au moins 1 Go de mémoire vive embarquée pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'OS : faire fonctionner un OS ne signifiant pas de facto que l'on puisse l'exploiter de façon performante.

Pour faire tourner Vista de façon optimale, il faut un proc à 4Ghz... :D :D De + en + fort chez Crosoft..
Ils font un système que personne ne pourra exploiter correctement; du mois dans un avenir proche.
Hé yosh, t'en connais beaucoup de proc à 4Ghz????? :D :D :D
Renaud1

Dim 19 Fév, 2006 20:00

Tu arrives à concevoir que PC ne rime pas avec Microsoft ou tu restes bloqué sur ton passé de Pcéiste windowsien ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 19 Fév, 2006 20:05

joshua a écrit:
wiko a écrit:Au fait vista = architecture 64 bit donc oui normal des PC sur la touche comme les mac à chaque changement de tech ...

mais qui gardent une compatibilité 32 et meme 16 bits!!!!!!!

contrairement a mac!!!!! lol

Ah bon! ça vient de sortir.
OsX pas compatible 32 bits?
Fôdrait ouvrir les yeux, les oreilles, bref, fô te renseigner.
Renaud1

Dim 19 Fév, 2006 20:20

ah bon. sur un os x tu peut faire tourner tous les programmes mac depuis les premieres generations??? premiere nouvelle alors!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 19 Fév, 2006 20:31

joshua a écrit:ah bon. sur un os x tu peut faire tourner tous les programmes mac depuis les premieres generations??? premiere nouvelle alors!!!!!!

Ah oui, j'avais oublié que tu en étais encore avec ton ordinateur en bois. :D :D :D
Image
Renaud1