-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
23 applications ouvertes, et j'écoutes de la zique via Itunes Airtunes sur ma HiFi, et je surf sur Safari et je peux même appliquer de gros filtres avec Toshop sur un essai de 180Mo.
- pourquoi apple c'est 1,8% des parts de marché alors qu'à l'origine c'était 80% + implantation massive dans le graphisme ? c'est peut être qu'il y a des raisons non ? un complot de bill gates c'est ça ? tout le monde qui pille les idées géniales de steve à l'insue de son plein gré ? ou alors tout simplement parceque ça ne sert à rien et que c'est hors de prix ?
wiko a écrit:agp = mort sur PC on ne construit plus de CM agp ou presque.
Faire du graphisme sur un I book... c'est une torture ? La faut vraiment être accro.
jouer sur portable c'est pareil c'est pour torturer les gens ? achetes toi une console si tu veux jouer.(au fait c'est un argument apple le coup de la console aussi)
journal du net a écrit:Les effets de transparence (Aero Glass), particulièrement gourmands en ressources systèmes, nécessiteront une carte graphique tournant sous DirectX 9, et l'interface PCI Express, plus performante en bande passante que le port AGP mais présente uniquement sur les dernières machines, pourrait aussi s'avérer nécessaire, engendrant des coûts supplémentaires.
wiko a écrit:Au fait vista = architecture 64 bit donc oui normal des PC sur la touche comme les mac à chaque changement de tech ...
Yosh a écrit:bon je met fin aux élucubrations de renaud:journal du net a écrit:Les effets de transparence (Aero Glass), particulièrement gourmands en ressources systèmes, nécessiteront une carte graphique tournant sous DirectX 9, et l'interface PCI Express, plus performante en bande passante que le port AGP mais présente uniquement sur les dernières machines, pourrait aussi s'avérer nécessaire, engendrant des coûts supplémentaires.
donc déjà c'est déstiné à ceux qui veulent de la transparence pour faire joli (donc inutile, on est pas sur mac) et ensuite l'AGP est tres bien supporté. donc renaud cesse de sortir des anneries, on ne devra pas changer de PC pour faire tourner vista. contrairement à OSx, il est potentiellement compatible toutes machines, comme d'hab.
et contrairement à OSx, on est pas obligé d'acheter vista avec un nouveau PC.
joshua a écrit:wiko a écrit:Au fait vista = architecture 64 bit donc oui normal des PC sur la touche comme les mac à chaque changement de tech ...
mais qui gardent une compatibilité 32 et meme 16 bits!!!!!!!
contrairement a mac!!!!! lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit