Tartiflou a écrit:Il n'y a pas besoin de prouver l'intention, c'est présumé. Pour condamner "l'éditeur" de VLC par contre, là il faudra prouver l'intention.
Ca c'est ce que tu dis.
Je te rappelle en outre que VLC c'est un Logiciel Libre, il n'y a pas d' "éditeur".
Tout ce qui risque de se produire au pire, c'est que son téléchargement ne se fasse plus depuis des sites situés en France. L'Internet est vaste, et ce décret Français, ne s'applique pas en dehors de nos frontières.
Je remarque, que tu n'as d'ailleurs pas répondu à la question, que je te posais plus haut, en ce qui concerne le contrôle des utilisateurs de VLC.
Alors je la reformule une seconde fois :
En admettant, que (ce qui me surprendrait beaucoup) l'usage de VLC soit interdit en France pour lire des DVD sous Linux, comment envisages tu de contrôler et de donner une (des) amende(s) à tous ceux qui continueraient à l'utiliser ?
Ta réponse m'intéresse au plus haut point, tout comme j'en suis sûr, elle intéressera bon nombre de lecteurs de ce forum. (Je pense qu'une fois encore tu vas te dérober).
L'utilisateur Saint-Chinian a définitivement quitté Framagora
-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris