Mister V a écrit:televore > Le fait de venir avec déjà un CD, c'est la meilleur solution je pense.
Si on doit attendre que tout le monde achete un CD, ca va être super long !! Et il y en a qui ne pourront pas rester très longtemps.
Par contre, ca peu aussi poser un problème pour les gens dans ton cas. Le CD doit avoir été acheté DANS LA MÊME FNAC !!!
Il y a alors deux solution je pense :
- Venir la veille (ou quelques jours avant) acheter un CD. Comme ca pas de problème.
- Venir sans CD. Et après tu pourra aller vite acheter un CD pendant que tout le monde fait la queue pour rendre les CD. (à la limite tu peux venir avec un CD a toi juste pour faire le show, histoire de pas parler d'un CD alors que t'as les mains vides ;p )
pourquoi tu dis dans la MEME Fnac ? Ca va pas ? C'est dans n'importe quelle Fnac. Non ? Je vais vérifier...
Et le problème (pas très grave) si on vient avec un cd déjà acheté, c'est qu'il faut, normalement, que le vigile le mette sous plastique scellé et fasse un bon de circulation. Si on est 100 tu imagines le truc... Donc en tout état de cause je propose de mettre dans les instructions :
1) de rentrer dans la Fnac par toutes les entrées, aux 3 étages, et pas uniquement par l'entrée principale qui risque de bouchonner
2) de venir avec son cd acheté dans son sac à dos pour éviter l'étape "bon de circulation". Mais du coup je ne sais pas s'ils accepterons le remboursement.... A vérifier. Je vous dirais. En tout cas le plus sûr est d'acheter et de rendre tout de suite si on peut arriver en avance et acheter en avance.
3) Pour ceux qui achètent sur place, conseiller la caisse tout au fond (réservées moins de 3 articles) où il y a plein de caissières et où ça va vite
-
corsario