Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:08
Supprimer les cookies

Page 8 sur 19Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19 Suivant[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 13:10

Bene, bene : ma ca prend forme.
* Sous-categories fixed

* TODO :

- AntiSPAM (je regarde de suite)
- Galerie
- Referencement (Bah, je crois pas que ca s'impose vraimùent : :D ) ...

Viva l'agitacion !
golgauth

Ven 17 Mars, 2006 13:30

golgauth a écrit:Bene, bene : ma ca prend forme.
* Sous-categories fixed

* TODO :

- AntiSPAM (je regarde de suite)
- Galerie
- Referencement (Bah, je crois pas que ca s'impose vraimùent : :D ) ...

Viva l'agitacion !

hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie :P

merci pour le reste mon ami, mon frere, ma petite puce

edit : j'ai rien dit gros :twisted:

re-edit : gaut, j'ai pas le ftp, tu pourrais cacher (mettre en commentaire) le premier affichage des catégories dans le template? ca fait doublon.
on les inscrira a la création de chaque billet, mais vaudrait mieux faire primer l'affichage avec sous catégories
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 13:36

Je viens de distribuer le [url=http://forrochabrol.free.fr/pv/pvstopDRM.pdf[/url]PV[/url] à plusieurs personnes et elles n'y croit pas.

Elles me disent : "non, tu as inventé là". C'est pas encore voté, c'est pas possible !
Pourquoi les gens se réveillent trop tard....

Je pense qu'il est nécessaire de mettre le lien vers l'amendement 261 sur le blog stopdrm.info, bien visible :

genre : "Vous avez reçu un PV, voici l'amendement 261 voté à l'assemblée nationale qui vous rend tous contrevenants : amendement 261"
Les sauterelles attaquent : DRM non merci ! Achat-rendu de CDs et DVDs DRMisés : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15185
corsario

Ven 17 Mars, 2006 13:45

corsario a écrit:Je viens de distribuer le [url=http://forrochabrol.free.fr/pv/pvstopDRM.pdf[/url]PV[/url] à plusieurs personnes et elles n'y croit pas.

Elles me disent : "non, tu as inventé là". C'est pas encore voté, c'est pas possible !
Pourquoi les gens se réveillent trop tard....

Je pense qu'il est nécessaire de mettre le lien vers l'amendement 261 sur le blog stopdrm.info, bien visible :

genre : "Vous avez reçu un PV, voici l'amendement 261 voté à l'assemblée nationale qui vous rend tous contrevenants : amendement 261"

pour l'instant dans les liens on trouve "l'amendement qui affole", ensuite je le mettrai en tete de page.
c'est cool que le pv fasse réagir!
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 14:10

Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie :P

Humm, ou ca ?
Je vois une arborescence moi !
:x
golgauth

Ven 17 Mars, 2006 14:29

Hey, il faut demander tout de suite leur fichiers css à ces gars-là : http://www.collegedesmediateurs.info

c'est génial ce qu'ils ont fait !!

Tu leur demandes le template et le css, et hop-là, là classe.

Ou mieux, tu leur file le mot de passe et ils font la mise en page nickel chrome

Vous aussi, saisissez le collège des médiateurs...

;)
corsario

Ven 17 Mars, 2006 14:32

golgauth a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie :P

Humm, ou ca ?

ben le temps que je lise ton message c'etait de retour... laisse tomber je divague je crois...

pour le college des médiateurs, ce serait peut etre plus sympa qu'on ait une charte a nous, en récupérant seulement les sauterelles histoire de garder une cohérence en filigrane? :wink: laissez nous nous amuseeeeeeer alleeeeeezz!!!!
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 14:37

Sythuzuma-Ka a écrit:
golgauth a écrit:

Humm, ou ca ?

ben le temps que je lise ton message c'etait de retour... laisse tomber je divague je crois...

pour le college des médiateurs, ce serait peut etre plus sympa qu'on ait une charte a nous, en récupérant seulement les sauterelles histoire de garder une cohérence en filigrane? :wink: laissez nous nous amuseeeeeeer alleeeeeezz!!!!

bon d'accord, ça ira pour cette fois... Mais les sauterelles c'est trop bon...

Et si tu veux t'amuser, crée ton blog perso :twisted: Là tu es la vitrine d'un mouvement tu comprends... Enfin, bon...

Et sinon c'est con on aurait du mettre l'url du collège des médiateurs sur le PV.
Tu veux bien les rajouter sur stopdrm.info, please... :)
corsario

Ven 17 Mars, 2006 14:40

corsario a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:
golgauth a écrit:

Humm, ou ca ?

bon d'accord, ça ira pour cette fois... Mais les sauterelles c'est trop bon...

Et si tu veux t'amuser, crée ton blog perso :twisted: Là tu es la vitrine d'un mouvement tu comprends... Enfin, bon...

Et sinon c'est con on aurait du mettre l'url du collège des médiateurs sur le PV.
Tu veux bien les rajouter sur stopdrm.info, please... :)

rhaaaa t'as raison :twisted:
bon on regarde ce soir, mais j'ajoute le college des médiateurs tout de suite ;)
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 15:55

Golgauth, je voulais dire qu'il faudrait retirer carrément :

Catégories

* Mobz-Grillons
* DRM Killers
* Tutoriels

et laisser "catégories" puis l'affichage de l'arbre des catégories, la on a toujours des doublons

merci :)

edit : bon, j'ai fait un peu derangement, c'est un peu plus lisible, et la création des villes n'empiète pas sur la lisibilité des mobz
Sythuzuma-Ka