* Sous-categories fixed
* TODO :
- AntiSPAM (je regarde de suite)
- Galerie
- Referencement (Bah, je crois pas que ca s'impose vraimùent :

Viva l'agitacion !
-
golgauth
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
golgauth a écrit:Bene, bene : ma ca prend forme.
* Sous-categories fixed
* TODO :
- AntiSPAM (je regarde de suite)
- Galerie
- Referencement (Bah, je crois pas que ca s'impose vraimùent :) ...
Viva l'agitacion !
corsario a écrit:Je viens de distribuer le [url=http://forrochabrol.free.fr/pv/pvstopDRM.pdf[/url]PV[/url] à plusieurs personnes et elles n'y croit pas.
Elles me disent : "non, tu as inventé là". C'est pas encore voté, c'est pas possible !
Pourquoi les gens se réveillent trop tard....
Je pense qu'il est nécessaire de mettre le lien vers l'amendement 261 sur le blog stopdrm.info, bien visible :
genre : "Vous avez reçu un PV, voici l'amendement 261 voté à l'assemblée nationale qui vous rend tous contrevenants : amendement 261"
Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie
golgauth a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie
Humm, ou ca ?
Je vois une arborescence moi !
Sythuzuma-Ka a écrit:golgauth a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie
Humm, ou ca ?
ben le temps que je lise ton message c'etait de retour... laisse tomber je divague je crois...
pour le college des médiateurs, ce serait peut etre plus sympa qu'on ait une charte a nous, en récupérant seulement les sauterelles histoire de garder une cohérence en filigrane?laissez nous nous amuseeeeeeer alleeeeeezz!!!!
corsario a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:golgauth a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:hey hey, tellement fixed qu'on a perdu le squelette des sous catégorie
Humm, ou ca ?
ben le temps que je lise ton message c'etait de retour... laisse tomber je divague je crois...
pour le college des médiateurs, ce serait peut etre plus sympa qu'on ait une charte a nous, en récupérant seulement les sauterelles histoire de garder une cohérence en filigrane?laissez nous nous amuseeeeeeer alleeeeeezz!!!!
bon d'accord, ça ira pour cette fois... Mais les sauterelles c'est trop bon...
Et si tu veux t'amuser, crée ton blog persoLà tu es la vitrine d'un mouvement tu comprends... Enfin, bon...
Et sinon c'est con on aurait du mettre l'url du collège des médiateurs sur le PV.
Tu veux bien les rajouter sur stopdrm.info, please...
Catégories
* Mobz-Grillons
* DRM Killers
* Tutoriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit