Quand je fais 3/4 manips sur du RAW
je trouve que tu fais beaucoup de choses pour un type qui à l'air de si peu s'y connaitre !!! tu l'utilise pour quoi à part flamber ton beau mac ? Je travaille quotidiennement sur du RAW et il n'y a pas l'ombre d'un ralentissement. c'est beau de savoir se servir de son matos à sa juste valeur.
Menteur! Il y a 6 mois, tu n'avais pas ton ordi...
Tu veux que j'aille rechercher tes posts sur MacBidouille?
En plus d'être de mauvaise foi, t'es un fiéffé menteur.
lol, tu crois que j'allais attendre que les prix baissent et que apple optimise ses applis pour m'acheter un truc ? je me dois d'être productif moi, figure toi que je ne me sers pas de mon ordi que pour me la peter, c'est mon gagne pain contrairement à toi, donc des la sortie de l'école, hop, cassage de tirelire !! tu veux la facture pour verifier

Tu es un petit charlot boutonneux qui se la pète connement comme un gamin avec son scoot et son pot d 'échappement à la fait moi du bruit que je n'avance pas.
hum... si pour toi c'est se la peter d'énumerer sa config et d'avoir l'audace d'avouer qu'elle tourne pas mal, surtout par rapport à un mac au même prix

apres tu dis ce que tu veux, mais c'est pas moi qui dit "j'ai 2 cinema display et mon mac est assorti à mon baladeur"

moi tant que je peux ouvrir toute la CS2 en même temps et tous les jours(+winamp et Firefox, au mini, sisi !!

apres si tu veux je me la pête: alors voilà, anecdote:
un pote me soutenais que mon PC n'était pas aussi puissant et qu'un dualcore était inutile (il me charriait evidemment, parcequ'il y tate aussi en info) bref, on décide de faire le test ultime: (qu'on est cons

ça c'est se la raconter, mais comme je pense qu'aucun mac n'est capable de faire pareil, je l'ajoute, comme ça tu pourra encore plus t'enerver et me traiter de "charlot boutoneux"

...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
-
Yosh