Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

Page 667 sur 673Précédent 1 ... 664, 665, 666, 667, 668, 669, 670 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Mars, 2006 16:49

Y'a quand même du monde du côté gauche de l'hémicycle...
Je prie...
:|
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Mar 21 Mars, 2006 16:51

J'ai l'impression aussi qu'il y en a un peu plus que d'habitude. Et après le revirement des umps de jeudi soir, on peut se dire qu'il reste encore une chance (si infime soit-elle) que ça ne passe pas ... rêvons un peu :wink:
Azanel

Mar 21 Mars, 2006 16:51

l'UDF est contre alors ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

Mar 21 Mars, 2006 16:52

rouge_et_noir a écrit:Y'a quand même du monde du côté gauche de l'hémicycle...
Je prie...
:|

Ba sans voiloir dêtre deffaitiste c'est mort il va passer.
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 21 Mars, 2006 16:52

Ouh là, c'est même blindé à gauche, ils sont venus en force :shock:
Azanel

Mar 21 Mars, 2006 16:53

L'UDF va voter contre...
rouge_et_noir

Géo : Marseille

Mar 21 Mars, 2006 16:53

Dutoit est chaud :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

Mar 21 Mars, 2006 16:54

Il est bon lui
intercepte

Mar 21 Mars, 2006 16:54

Toujours en forme Dutoit
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 21 Mars, 2006 16:56

whiterabbit a écrit:il reparle de l'interoperabilite ... j'attends de la voir en pratique, quand la France demandera a Bill ou Steve d'ouvrir leurs DRM ... quand on voit que l'Europe n'arrive pas a faire plier sur le sujet du Media Player, j'ai du mal a croire en l'impact de la France ...

Si ils n'ouvrent pas leurs formats, ça va nous donner le droit de pirater leurs DRM. Et de dire comment faire !!!
La loi française nous y autorisera (biensur dans le contexte de l'interopérabilité et gnagnagna).

Comme internet ne connait pas les frontières, les etrangers aussi auront acces à ces méthodes. Si cet article passe en l'état, y a moyen que bcp de choses changent.
Laza