Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 13:07
Supprimer les cookies

Page 660 sur 673Précédent 1 ... 657, 658, 659, 660, 661, 662, 663 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 09:45

Bon alors de ce que j'ai raté (ai craqué à 2h) :
Ils vont demander au multinationnale de fournir les caractéristiques de leurs formats : tous leurs formats ? seulement la partie DRM ?
Les logiciels libres peuvent founir le code source pour décoder les DRM mais sans commentaires. Y a une consigne pour le nomage des variables ? Comment ils attrapent celui qui a mis les commentaires ?

Bref, dites moi si j'ai loupé des trucs en suivant les derniere 25 pages du forum.
Laza

Ven 17 Mars, 2006 10:02

Bon apparement, il y a eu revirement de situation total. L'amendement 2347 a été voté à l'unanimité et introduit le principe de licence globale. Son sous amendement 2348 condamme les gens ne téléchargeant pas sur les réseaux P2P mais sur les plateformes légalaux-commercial a une amende de 100€ par fichier téléchagé.... :D :D :D

Ah non... euh ca ca devait être mon rêve de cette nuit...
Désolé je sors! :o
wallas2105

Ven 17 Mars, 2006 10:05

Finalement on a sauvé qq meubles de l'incendie, et je vais pouvoir dormir sereinement cette nuit vu que partiel demain
Kaoru

Ven 17 Mars, 2006 10:07

Kaoru a écrit:Finalement on a sauvé qq meubles de l'incendie, et je vais pouvoir dormir sereinement cette nuit vu que partiel demain

bof, on a toujours une loi liberticide et parfaitement incohérente au final. Moi je ne serai tranquille que quand la spécificité d'internet sera proprement intégrée dans notre société, qu'enfin on arrete de vivre a reculons socialement. faut que ca se passe, on peut pas empecher notre société de faire ce pas de géant en s'panouissant mutuellement :twisted:
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 10:39

Sythuzuma-Ka a écrit:qu'enfin on arrete de vivre a reculons socialement

Hum. Ailleurs dans le monde... par Richard Stallman.
@+
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 17 Mars, 2006 10:43

Athanor1 a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:qu'enfin on arrete de vivre a reculons socialement

Hum. Ailleurs dans le monde... par Richard Stallman.
@+

wé effectivement... mais quoi? parce qu'ailleurs les sodomies sont bien plus monumentales, il faudrait accepter ici la moindre pénétration sans lubrifiant?

:P

plus sérieusement, cet argument me fait peur, parce que s'il est pris tel quel, c'est la justification d'un abandon qui ne doit pas arriver.. et puis pour etre plus corrosif (mais sans chercher a etre méchant hein!!) je pense que la comparaison c'est l'argument des faibles ("il le fait bien lui, alors bon..." alors bon quoi??? :twisted: )
Sythuzuma-Ka

Ven 17 Mars, 2006 11:33

j'ai rajouté un lien ed2k dans mon précedent post
cela comporte le débat entre 3 et 4 heures et est en release.
cyrilc

Ven 17 Mars, 2006 11:37

cyrilc a écrit:j'ai rajouté un lien ed2k dans mon précedent post
Bin oui mais le Hash est invalide .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 17 Mars, 2006 11:40

Shnoulle a écrit:
cyrilc a écrit:j'ai rajouté un lien ed2k dans mon précedent post
Bin oui mais le Hash est invalide .....

y a un espace en trop dans le hash, il suffit de l'enlever et ca marche.

merci cyrilc :)
mcguffin

Ven 17 Mars, 2006 12:08

Texte des articles résultant des délibérations de l'Assemblée nationale au cours de ses séances des 20 au 22 décembre 2005, des 7 à 9 et 14 à 16 mars 2006
http://www.assemblee-nationale.fr/12/do ... auteur.pdf
antistress

Géo : Ile de France