Nous sommes le Jeu 04 Sep, 2025 23:45
Supprimer les cookies

Page 65 sur 673Précédent 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 00:19

Yug a écrit:sequoia : t'as suivi avec quoi ?
ya du real media ou du windows media.
-> ni vlc, ni mplayer

(un debianneux dépitté)

si mplayer devrait marché pour les deux avec les bons codecs,
xine marche aussi pour les 2
xine lit TOUT ou presque sauf les fichiers DRMises, (mplayer pareil mais en moins stable et moins performant)
vlc lit le wmv (mais peut etre pas les stream wmv)

quant-a moi j'ai suivi avec totem-xine (xine donc)

et il y a aussi helix/real player sous linux...
astro

Mer 08 Mars, 2006 00:22

Yug a écrit:Un petit bilan de la séance pour les linuxiens qui ont pas pu regarder plz ?? Qu'est-ce qui s'est dit brièvement svp ?
A voir les commentaire ça a pas l'air bon !

ratiatium résume bien ce qui s'est passé ce soir :

http://www.ratiatum.com/news2916_DADVSI ... morte.html

http://www.ratiatum.com/news2915_DADVSI ... urnee.html

Le moins que l'on puisse dire, c'est, effectivement, que ce n'a pas été bon....
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 08 Mars, 2006 00:22

Butterfly a écrit:En 200è, je vote pour celui qui réinstaure la démocratie dans notre pays parce que là c'est la crise...

Très bon!
sequoia

Mer 08 Mars, 2006 00:24

DRM, TPM, TCPA les plus grands dangers pour nos vies privées, notre indépendance économique et sécurité militaire!... quelle inconscience criminelle... On est entrain de nous vendre à l'étranger ! ... Et ils s'en félicitent en plus!... je vomis en voyant une telle incompétence de la part des pseudo gauliens.... d'ailleurs De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en ce moment! ... Mais merde ! réveillez-vous les politiques de droite ils faut que ces pseudo technologies de confiance soient rejetées par la France et par l'Europe... On ne peut pas être aussi ignare que cela tout de même! ... Il y en a marre de cette inaptitude, au plus haut sommet de nos institutions, de voir les véritables dangers! ... Putain pour de la musique on brade notre sécurité informatique en sachant que toutes les strates de notre société seront de plus en plus informatisées et connectées ?... c'est pas croyable!... il y a qu'en France que l'on peut voir cela!... Ceux qui ont en mains ces technologies intrusives doivent bien nous rire au nez et surtout se frotter les mains !... backdoors nous voilà !.... Merci l'UMP, je ne voterez pas pour vous en 2007... et j'en connais de plus en plus qui ferons de même! .. bah! je vais dormir dégoûté!... Quelles bandes d'incapables!
Dernière édition par dede le Mer 08 Mars, 2006 01:06, édité 2 fois au total.
dede

Mer 08 Mars, 2006 00:26

dede a écrit:DRM, TPM, TCPA les plus grands dangers pour nos vies privées, notre indépendance économique et sécurité militaire!...

Tapes-tu sur un clavier étranger ?

:P
Saint-Chinian, parti

Mer 08 Mars, 2006 00:27

On a eu droit à des PS à convictions, une député Verte d'outrage ... mais n'émanait de l'autre côté de l'hémicycle qu'un énorme UMPet malodorant.
moddeur

Mer 08 Mars, 2006 00:27

bin! ça a taré comme tu vois... mais j'ai rectifié le tire! :P
dede

Mer 08 Mars, 2006 00:28

Saint-Chinian a écrit:
dede a écrit:DRM, TPM, TCPA les plus grands dangers pour nos vies privées, notre indépendance économique et sécurité militaire!...

Tapes-tu sur un clavier étranger ?

Oula, bonne question. C'est légal, ça, un clavier étranger? Faut des DRM pour empêcher de contourner les accents. Et même, il a ses papiers, le clavier?
moddeur

Mer 08 Mars, 2006 00:30

astro a écrit:
Yug a écrit:sequoia : t'as suivi avec quoi ?
ya du real media ou du windows media.
-> ni vlc, ni mplayer

(un debianneux dépitté)

si mplayer devrait marché pour les deux avec les bons codecs,
xine marche aussi pour les 2
xine lit TOUT ou presque sauf les fichiers DRMises, (mplayer pareil mais en moins stable et moins performant)
vlc lit le wmv (mais peut etre pas les stream wmv)

quant-a moi j'ai suivi avec totem-xine (xine donc)

et il y a aussi helix/real player sous linux...

Code: Tout sélectionner
totem mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee
mpop

Géo : Lyon

Mer 08 Mars, 2006 00:31

dede a écrit:bin! ça a taré comme tu vois... mais j'ai rectifié le tire! :P

Merci.

Saint-Chinian, parti