Ha au fait bilou est actionnaire de Apple ... c'est un mechant il donne de l'argent a apple comme à Bush
+1, de l'eau à mon moulin, mais je n'ai toujours pas de sources.
mouarf... en fait apple peut "tout" lire, mais rien d'autre qu'apple ne sais lire de l'apple.........
je me demande bien a qui la faute.......
moi aussi... tout ce que ça prouve c'est l'ouverture d'esprit des autres systemes, tout comme pour l'AAC.
Moi, je vois que vous êtes incapables de répondre point par point aux fonctions D'OSX, alors vous essayez de noyer le poisson.
j'en suis à 12/0.
t'as du rater une page alors je re-résume:
- accessibilité: ça existe depuis win98
- exposé: communément appelé "barre des taches" 1000 fois plus pratique et productif sur win/linux que sur OSx. présent depuis win95
- dashboard: appelé "systray" ça existe depuis win95
- souris à deux boutons et trois: toujours existé sur PC, une nouveauté chez apple.
- switch d'user: existe sous PC win/linux
- finder: explorer avec plus d'esbrouffe (existe depuis win3.11)
- preferences systeme: super, un panneau de config moins complet (existe depuis win95)
- etat du réseau: existant depuis win98
si tu veux les détails c'est
ici. La seule vraie innovation c'est spotliht, bien que l'indexation win ou le google desktop ça marche pas mal. mais bon, il faut bien justifier un minimum les 1000€ de plus en moyenne à debourser pour un mac moins puissant.
Yosh tu es content avec ton petit PC merdique... surtout ne regarde pas plus loin que sous son capot, et dors la conscience tranquile.
Puisque tu affirmes une fois de plus, sans rien savoir, qu'un Mac n'est compatible avec rien.
haha, mon petit PC merdique un AMD64 X2 avec 1Go de ram + 250Go en raid + 80Go pour le systeme, carte graphique en PCIe et possibilité de SLI, je me marre

il bouffe tout cru la plupart des macs mon petit PC merdique, le tout pour 3 fois moins cher

mais bon, c'est un autre débat...
et puis un truc m'étonne: tu ne fais que dire que un ordi y'a que l'apparence de l'OS qui compte, mais tu dis d'autre part "ne regarde pas plus loin que sous son capot", qu'est ce qu'il y a apres "sous le capot" ? une fois que j'ai fais le tour de l'OS, que je maitrise les programme dont j'ai besoin et QU'EN PLUS je connais le hardware, je vois mal ou je pourrais regarder... et puis venant d'un mac-user qui achete sa machine selon la couleur ça me fait de la peine
ça me rapelle le topic sur macbidouille: j'ai un G3
beige et je suis embété... CQFD !!