Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:08
Supprimer les cookies

Page 65 sur 374Précédent 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Fév, 2006 20:08

Renaud1 a écrit:
wiko a écrit:et les mecs qui font les pubs de renault doivent rouler en renault aussi ? vla l'argument qui tue

Fô comparer ce qui est comparable... Microsoft à ce que je sache est l'éditeur d'un système sur lequel tournent des applis de graphisme... pas Renault.
Maintenant, je n'ai pas encore vu de pub Mac faite sur un PC. Bizarre! Bizarre! Non?
Fô coire que chez Apple, ils sont moins cons.

Le rendement qui tue:

De plus, Microsoft affirme que «des centaines d’employés ont travaillé pendant plus de 30 000 heures pour créer plus de 12 000 pages de documents techniques qui sont apparemment fournies avec la licence qui donne accès à certains codes sources.

Si je compte bien, cela fait 0.4 page à l'heure...
Tu crois qu'il travaillent sur PC?
Si c'est pareil pour les pubs, je comprends mieux que Crosoft délégue... :D :D :D

on les trouve ou les sources d'OS X??? quand a la doc livré avec.. mac, c'est tellement simple, que ya pas besoin de doc.......!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 17 Fév, 2006 20:11

Renaud1 a écrit:Tu aurais presque raison dans le sens où Widaube ne sait pas faire du multi-thread, ou si mal.
Néanmoins la victoire ne peut être accordée à un système pour ses lacunes.
Donc cela fait du 4 à 0 pour Mac OS.
Maintenant, si nous parlions de Dashboard .
Je sais que dans Vista, sa copie sera présente.
Voilà le 5/0 qui approche! :D

je voit que renaud1 jongle toujours aussi bien avec intel, windows et linux.. il passe de l'un a l'autre au grés des lacunes de ces propos!!!!!
joshua

Ven 17 Fév, 2006 20:19

'est tellement vrai, parcequ' un utilisateur de Mac ne met que très exceptionnellement les mains dans la merde.
Il n'en a tout simplement pas besoin.

c'est tellement vrai je t'enverrai tous les gens qui sont sur mac et me telephone pour arranger leur problemes .... Ah oui vu le prix d'un tech mac tres peu les appellent ... ou aller a l'apple center ou personne ne connait la reponse ?
Cela dit, je conduis une voiture, et pourtant, je ne suis pas mécano.

ha ben oui mais tu sais quand meme changer une roue ?
C'est pas le cas des utilisateurs commun de mac...

Combien d'utilisateurs de PC payent des gus pour entretenir et réparer leur saloperie à 600€ qui ne fonctionnera jamais correctement.

fais venir un tech mac ou un apple center .... change ou achetes un peripherique un peu pas commun ou essaye de mettre un "vieux" (enfin vieux c'est relatif) à jour ...

Le Mac représente un grand danger pour l'économie; c'est tout un pan de l'activité informatique qui s'effondrerait.
Te rends-tu compte le nombre de techniciens au chômedu.
Te rends-tu compte le nombre de sociétés qui développent des utilitaires pour ce système foireux qui mettraient la clé sous la porte. (ce sont juste deux exemples)

on croit rêver tu viens justement de dire le contraire ... à quoi sert un tech mac si ca tombe jamais en panne?
sinon pour les societes ben .. elles devellopent pour d'autres plateformes à part de rares exceptions non ?

Non, il faut que Microsoft demeure et qu'il soit toujours aussi mauvais.
Qui financerait la campagne de George Bush bis?
A noter que ces deux-là (Bush Gates) s'entendent à merveille.
Quand l'un dit file-moi du pognon, l'autre réponds donne-moi des contrats...
Tu vois, ça va très loin ta saloperie de Windows... demande aux irakiens ...
Quand l'un pique du pétrole et massacre les gens, l'autre se remplit les poches... pas beau tout ça.
Pour petit rappel, Bil Gates a été un des principaux donateurs pour les campagnes de George W Bush...
Pour ma part, il peut s'asseoir dessus son Windows de merde.
Citation de nainsportenawak:
Un parterre de gros durs, de testostérone et de fervents chrétiens. Même Bill Gates vient apporter son soutien financier au candidat républicain... preuve que Microsoft est dangereux !

ils arrosent partout comme les petroliers renseignes toi....(democrates republicains pareil).

Ha au fait bilou est actionnaire de Apple ... c'est un mechant il donne de l'argent a apple comme à Bush
Au fait je dis pas que c'est un gentil mais il a tellement de fric qu'il donne autant d'argent que l'ONU aux pays en voie de developpement...

maintenant tu peux critiquer les contrats etc .... mais ça n'a rien a voir avec l'OS ou autre ... ça sent le point K du gars qui a pas d'argument ....
wiko

Ven 17 Fév, 2006 20:35

Moi, je vois que vous êtes incapables de répondre point par point aux fonctions D'OSX, alors vous essayez de noyer le poisson.
j'en suis à 12/0.
Windaube est un système obsolète que Microsoft va bientôt remplacer.
Serait-elle plus lucide que ses clients???
Yosh tu es content avec ton petit PC merdique... surtout ne regarde pas plus loin que sous son capot, et dors la conscience tranquile.
Puisque tu affirmes une fois de plus, sans rien savoir, qu'un Mac n'est compatible avec rien.

Regarde ça et fais aussi simple avec ton PC.
Essaye de lire aussi un HD formaté unix ou hfs+.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 17 Fév, 2006 20:42

mouarf... en fait apple peut "tout" lire, mais rien d'autre qu'apple ne sais lire de l'apple.........

je me demande bien a qui la faute.......
joshua

Ven 17 Fév, 2006 21:07

Tiens, tant que tu y es, trouve l'équivalent dans Windaube.
Sache aussi que tu peux convertir un fichier en PDF depuis le menu imprimer des applications.
Windaube encore dans les choux...
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 21:16

Ha au fait bilou est actionnaire de Apple ... c'est un mechant il donne de l'argent a apple comme à Bush

+1, de l'eau à mon moulin, mais je n'ai toujours pas de sources.

mouarf... en fait apple peut "tout" lire, mais rien d'autre qu'apple ne sais lire de l'apple.........
je me demande bien a qui la faute.......

moi aussi... tout ce que ça prouve c'est l'ouverture d'esprit des autres systemes, tout comme pour l'AAC.

Moi, je vois que vous êtes incapables de répondre point par point aux fonctions D'OSX, alors vous essayez de noyer le poisson.
j'en suis à 12/0.

t'as du rater une page alors je re-résume:
- accessibilité: ça existe depuis win98
- exposé: communément appelé "barre des taches" 1000 fois plus pratique et productif sur win/linux que sur OSx. présent depuis win95
- dashboard: appelé "systray" ça existe depuis win95
- souris à deux boutons et trois: toujours existé sur PC, une nouveauté chez apple.
- switch d'user: existe sous PC win/linux
- finder: explorer avec plus d'esbrouffe (existe depuis win3.11)
- preferences systeme: super, un panneau de config moins complet (existe depuis win95)
- etat du réseau: existant depuis win98

si tu veux les détails c'est ici. La seule vraie innovation c'est spotliht, bien que l'indexation win ou le google desktop ça marche pas mal. mais bon, il faut bien justifier un minimum les 1000€ de plus en moyenne à debourser pour un mac moins puissant.

Yosh tu es content avec ton petit PC merdique... surtout ne regarde pas plus loin que sous son capot, et dors la conscience tranquile.
Puisque tu affirmes une fois de plus, sans rien savoir, qu'un Mac n'est compatible avec rien.

haha, mon petit PC merdique un AMD64 X2 avec 1Go de ram + 250Go en raid + 80Go pour le systeme, carte graphique en PCIe et possibilité de SLI, je me marre :D :D :D :D il bouffe tout cru la plupart des macs mon petit PC merdique, le tout pour 3 fois moins cher :D :D :D :D :D mais bon, c'est un autre débat...

et puis un truc m'étonne: tu ne fais que dire que un ordi y'a que l'apparence de l'OS qui compte, mais tu dis d'autre part "ne regarde pas plus loin que sous son capot", qu'est ce qu'il y a apres "sous le capot" ? une fois que j'ai fais le tour de l'OS, que je maitrise les programme dont j'ai besoin et QU'EN PLUS je connais le hardware, je vois mal ou je pourrais regarder... et puis venant d'un mac-user qui achete sa machine selon la couleur ça me fait de la peine :D :D :D :D

ça me rapelle le topic sur macbidouille: j'ai un G3 beige et je suis embété... CQFD !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 17 Fév, 2006 21:18

Sache aussi que tu peux convertir un fichier en PDF depuis le menu imprimer des applications.

???? ben en fait sur win aussi.... ou alors c'est après avoir installé reader ? ou mieux: un logiciel libre qui fait la même chose ? bref ça existe...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 17 Fév, 2006 21:22

Yosh a écrit:haha, mon petit PC merdique un AMD64 X2 avec 1Go de ram + 250Go en raid + 80Go pour le systeme, carte graphique en PCIe et possibilité de SLI, je me marre :D :D :D :D il bouffe tout cru la plupart des macs mon petit PC merdique, le tout pour 3 fois moins cher :D :D :D :D :D mais bon, c'est un autre débat...

nan, justement, c'est ICI le debat... donc, on en parle.... non mais.. pour une fois qu'un utilisateur admet en toute bonne fois que son PC est plus puissant qu'un mac , faut pas s'en priver.....
joshua

Ven 17 Fév, 2006 21:40

joshua a écrit:
Yosh a écrit:haha, mon petit PC merdique un AMD64 X2 avec 1Go de ram + 250Go en raid + 80Go pour le systeme, carte graphique en PCIe et possibilité de SLI, je me marre :D :D :D :D il bouffe tout cru la plupart des macs mon petit PC merdique, le tout pour 3 fois moins cher :D :D :D :D :D mais bon, c'est un autre débat...

nan, justement, c'est ICI le debat... donc, on en parle.... non mais.. pour une fois qu'un utilisateur admet en toute bonne fois que son PC est plus puissant qu'un mac , faut pas s'en priver.....

On s'en fiche de son PC merdique, j'ai à quelque chose près le même et c'est une merde. :D
Tu vois, moi je suis honnête, j'ai un ordi et je dis que c'est une merde.
Par contre mon vieux Mac, c'est que du bonheur.
Quant à Yosh, il en appelle au libre pour venir au secours de Windaube...
Le pire ennemi du libre est bien Bill Gates; il ne s'en cache pas.
C'est bien ce que je disais, Yosh reste le nez sous le capot, ne regarde pas ailleurs; tu ne verrais que des trucs débiles que tu ne comprendrais pas. :wink:
Tu nous fais encore une fois la démonstration de ton honnêteté intellectuelle.
14 ou 15/0 pour Mac OS.
Dernière édition par Renaud1 le Ven 17 Fév, 2006 21:52, édité 4 fois au total.
Renaud1