Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:41
Supprimer les cookies

Page 630 sur 673Précédent 1 ... 627, 628, 629, 630, 631, 632, 633 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 02:39

lierre a écrit:
giraf a écrit:Amendement 700 du gouvernement: tout logiciel propriétaire de crosoft ou [s]alcoolique[/s] accolite est légal même s'il permet enventuellement de faire des echanges de fichiers illégaux (msn,...).
Amendement 701 du gouvernement: tout citoyen francais doit donner 200€ par mois à VU sans contrepartie, ainsi que les clefs de sa voiture et de sa maison

a ouai. VU comme ça lé total rectifié le 7.

C'est plutôt nous qui serons totalement rectifiés ! :cry:
dede

Ven 17 Mars, 2006 02:39

giraf a écrit:Amendement 700 du gouvernement: tout logiciel propriétaire de crosoft ou [s]alcoolique[/s] accolite est légal même s'il permet enventuellement de faire des echanges de fichiers illégaux (msn,...).
Amendement 701 du gouvernement: tout citoyen francais doit donner 200€ par mois à VU sans contrepartie, ainsi que les clefs de sa voiture et de sa maison

Les cyclistes iront à la Santé pour un séjour de 3 ans avec vue dégagée sur grande cour spatieuse, jolis miradors.
moddeur

Ven 17 Mars, 2006 02:40

aristote a écrit:Sont il vrai ou pas .

http://www.umoor.com/humour/galerie/fla ... ilicon.htm

score de 17 pour moi
Kaoru

hello !
juste comme ça, pour être sûr, je visionnions point à c't'heure là, le 267 , amendement Vu au civil
(pour faire "l'équilibre" avec le 150 au pénal ), a été voté bien sûr ?
bituur esztreym _ http://www.dogmazic.net/ _ http://libreacces.org/ _ c]
"la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités" _ Hjelmslev
bituur esztreym

Amendement 702: la vaseline est à la charge du citoyen, et non remboursable par la sécu
giraf

PhE a écrit:
antistress a écrit:
moddeur a écrit:
antistress a écrit:
moddeur a écrit:En tout cas si vous voulez savoir ce que contient le 7 modifié (dans le sens de savoir s'il est bon pour nous ou pas), et bien observez bien la démarche de RDDV quand il revient dans l'hémicycle. S'il rejoint son banc en moonwalkant, on l'a dans l'os.

et si il a le pantalon court sur les chaussettes blanches et la main qui tient le chapeau, c'est le 49-3

hehehe excellent, et comme on se retrouve encore et toujours antistress
la seule chose qui nous départage pour le moment, c'est ta glorieuse citation à l'AN

ça vaut 30 posts ça

Et 2 mois de prison !

j'te parle pas de l'amende !
Dernière édition par dede le Ven 17 Mars, 2006 02:40, édité 1 fois au total.
dede

antistress a écrit:quand je pense que j'avais feinté avec un "bonne nuit" pour marquer des points en ton absence...

J'avoue que j'ai été bluffé!
moddeur

dede a écrit:
lierre a écrit:

a ouai. VU comme ça lé total rectifié le 7.

C'est plutôt nous qui serons totalement rectifiés ! :cry:

Douloureuse Rectification par la Majorité
PhE

Géo : Près de Troyes

mais c'est quoi ce bronx , je ne voulais pas me requoter ?

AH vous êtes là, bonne nuit.

http://www.koreus.com/modules/news/
Dernière édition par aristote le Ven 17 Mars, 2006 02:42, édité 1 fois au total.
aristote

Ven 17 Mars, 2006 02:41

giraf a écrit:Amendement 702: la vaseline est à la charge du citoyen, et non remboursable par la sécu

PTDR !
Kaoru