Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 06:58
Supprimer les cookies

Page 617 sur 673Précédent 1 ... 614, 615, 616, 617, 618, 619, 620 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 01:49

Tiens mais y'a un marché là . Si tu va chercher des DVD import/HK/divx , ca veut dire que les chinois vont se développer: rue montgallet, y'aura aussi des DVD sans DRMs alors ? Mwarf.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

PhE a écrit:Eux ce sont des huissiers. (distribution de photocpies et vigils en cas de baston)

Ton commentaire m'a fait marrer (coup des vigils, car ça m'a fait penser à celui qu'on voit tout le temps et qui a l'air plutôt flasque et fatigué).

Et de fil en aiguille j'ai pensé à un autre truc ... qu'un jour Franco est entré à l'Assemblée en Espagne, avec des soldats armés de mitrailleuses, et a dit "bon ben ça suffit maintenant c'est moi qui décide", c'est flippant quand même de voir que la liberté, finalement, ça tient jamais à rien ... on l'effrite par çi, par là, et au final les gens acceptent tout car on leur parvient à les convaincre que c'est comme ça et puis c'est tout.
moddeur

morgoth a écrit:Bon allez.... Va falloir les réconforter nos 2 courageux du soir, le duo infernal, les 2 (j'vous laisse trouver les comparatifs)... BlochePaul/PaulBloche.

Les 2 héros je vois pas d'autre mots.
Le dragon est pas mort mais au moins le magicien qui l'a invoqué passe pour un con (oui je suis pas poli et alors? :P ).

Franchement moi avec mon caractére soit je serais parti depuis longtemps soit j'en aurais déssoudé un (deviné lequel 8) ).
Feilong

Ven 17 Mars, 2006 01:50

wallas2105 a écrit:J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois

Je prevois de faire ca lundi ... Ben Harper oblige :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

dede a écrit:
whiterabbit a écrit:
dede a écrit:
lierre a écrit:voilàààààààààà, " ce qui se dit ici est suivie à la commission européenne"....

ils doivent être content le logiciel libre est mort.
le brevet logiciel y est pas arrivé mais RDDV la fait.

"le logiciel libre est mort" en France... Vu le hautpotentiel de casse que va provoquer cette loi inique et de l'approche de 2007... Je ne pense pas que le gouvernement va oser le promulguer !... Quoique on a tous l'impression depuis quelques temps ils ont tendance à devenir suicidaire ! :?

Allez, un peu d'optimisme, on a encore : le senat, le conseil constitutionnel ... et la gauche en 2007 ...

Yep !... Il y a aussi les tribunaux qui vont surement trouver ce texte, très équilibré et clair selon RDDV, très bancale et vague... et contraire à d'autres dispositions juridiques plus protecteur des citoyens qui risque de prévaloir contre ce texte...

Oui! pour la gauche (seule alternative ) mais en même temps, je n'ai pas trop confiance aux ténors médiatiques PS ... trop politiciens (au mauvais sens du terme) ... vont-il tenir leurs promesses... vont-il inscrire l'abrogation ou la réécriture de ce texte dans leur programme et dans les plus bref délais suite à l'élection ?... etc

Pour l'alternative, n'oubliez pas l'effet "premier tour". Pour ma part ce ne sera ni l'UMP ... ni le PS !
PhE

Géo : Près de Troyes

bah moi franchement j'irais chercher du coté de ceux qui ont dit non au TCE.
je vois pas d'autre alternative. (pas LEPEN hein !)
Dernière édition par lierre le Ven 17 Mars, 2006 01:51, édité 1 fois au total.
lierre

Ven 17 Mars, 2006 01:51

Feilong a écrit:
wallas2105 a écrit:
wallas2105 a écrit:
Laza a écrit:
wallas2105 a écrit:Si j'étais deputé de l'opposition, après avoir parlementé sur un projet de loi comme ça, après avoir parlé des heures et des heures dans le vent, je rentre chez moi et je me tire une balle :(

Tu rentre chez toi pour voir ta boite mail explosées par des messages de soutient, ça doit consoler

Oui tu as surement raison, j'ai plus la foi, désolé :(

J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois

Moi tant que Declic Kaze et consort ne DRMisent pas mes animes je peux continuer comme avant.
Par contre au premier copy protected c'est import/HK/divx uniquement. Faut pas me chercher. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je plussoie
Kaoru

Ven 17 Mars, 2006 01:52

moddeur a écrit:
PhE a écrit:Eux ce sont des huissiers. (distribution de photocpies et vigils en cas de baston)

Ton commentaire m'a fait marrer (coup des vigils, car ça m'a fait penser à celui qu'on voit tout le temps et qui a l'air plutôt flasque et fatigué).

Et de fil en aiguille j'ai pensé à un autre truc ... qu'un jour Franco est entré à l'Assemblée en Espagne, avec des soldats armés de mitrailleuses, et a dit "bon ben ça suffit maintenant c'est moi qui décide", c'est flippant quand même de voir que la liberté, finalement, ça tient jamais à rien ... on l'effrite par çi, par là, et au final les gens acceptent tout car on leur parvient à les convaincre que c'est comme ça et puis c'est tout.

Sauf qu'ici il n'y aura pas besoin de mitraillettes !
PhE

Géo : Près de Troyes

PhE a écrit:Pour l'alternative, n'oubliez pas l'effet "premier tour". Pour ma part ce ne sera ni l'UMP ... ni le PS !
Suivi ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

whiterabbit a écrit:
wallas2105 a écrit:J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois

Je prevois de faire ca lundi ... Ben Harper oblige :D

Ouep moi c'était Placebo... quand je pense à tous ces bons artistes qui vont y perdre la dedans, c'est vraiment malheureux!
wallas2105