-
morgoth
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
PhE a écrit:Eux ce sont des huissiers. (distribution de photocpies et vigils en cas de baston)
morgoth a écrit:Bon allez.... Va falloir les réconforter nos 2 courageux du soir, le duo infernal, les 2 (j'vous laisse trouver les comparatifs)... BlochePaul/PaulBloche.
wallas2105 a écrit:J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois
dede a écrit:whiterabbit a écrit:dede a écrit:lierre a écrit:voilàààààààààà, " ce qui se dit ici est suivie à la commission européenne"....
ils doivent être content le logiciel libre est mort.
le brevet logiciel y est pas arrivé mais RDDV la fait.
"le logiciel libre est mort" en France... Vu le hautpotentiel de casse que va provoquer cette loi inique et de l'approche de 2007... Je ne pense pas que le gouvernement va oser le promulguer !... Quoique on a tous l'impression depuis quelques temps ils ont tendance à devenir suicidaire !
Allez, un peu d'optimisme, on a encore : le senat, le conseil constitutionnel ... et la gauche en 2007 ...
Yep !... Il y a aussi les tribunaux qui vont surement trouver ce texte, très équilibré et clair selon RDDV, très bancale et vague... et contraire à d'autres dispositions juridiques plus protecteur des citoyens qui risque de prévaloir contre ce texte...
Oui! pour la gauche (seule alternative ) mais en même temps, je n'ai pas trop confiance aux ténors médiatiques PS ... trop politiciens (au mauvais sens du terme) ... vont-il tenir leurs promesses... vont-il inscrire l'abrogation ou la réécriture de ce texte dans leur programme et dans les plus bref délais suite à l'élection ?... etc
Feilong a écrit:wallas2105 a écrit:wallas2105 a écrit:Laza a écrit:wallas2105 a écrit:Si j'étais deputé de l'opposition, après avoir parlementé sur un projet de loi comme ça, après avoir parlé des heures et des heures dans le vent, je rentre chez moi et je me tire une balle
Tu rentre chez toi pour voir ta boite mail explosées par des messages de soutient, ça doit consoler
Oui tu as surement raison, j'ai plus la foi, désolé
J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois
Moi tant que Declic Kaze et consort ne DRMisent pas mes animes je peux continuer comme avant.
Par contre au premier copy protected c'est import/HK/divx uniquement. Faut pas me chercher.![]()
![]()
![]()
moddeur a écrit:PhE a écrit:Eux ce sont des huissiers. (distribution de photocpies et vigils en cas de baston)
Ton commentaire m'a fait marrer (coup des vigils, car ça m'a fait penser à celui qu'on voit tout le temps et qui a l'air plutôt flasque et fatigué).
Et de fil en aiguille j'ai pensé à un autre truc ... qu'un jour Franco est entré à l'Assemblée en Espagne, avec des soldats armés de mitrailleuses, et a dit "bon ben ça suffit maintenant c'est moi qui décide", c'est flippant quand même de voir que la liberté, finalement, ça tient jamais à rien ... on l'effrite par çi, par là, et au final les gens acceptent tout car on leur parvient à les convaincre que c'est comme ça et puis c'est tout.
SuiviPhE a écrit:Pour l'alternative, n'oubliez pas l'effet "premier tour". Pour ma part ce ne sera ni l'UMP ... ni le PS !
whiterabbit a écrit:wallas2105 a écrit:J'ai même acheté un CD DRMisé aujourd'hui juste pour le plaisir de faire sauter la protection pour faire une copie... une dernière fois
Je prevois de faire ca lundi ... Ben Harper oblige
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit