Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:13
Supprimer les cookies

Page 61 sur 374Précédent 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Fév, 2006 11:09

A mon avis tu devrais arreter la ce type d'argument

de toutes façons, dans un troll, on utilise les arguments qu'on veut.
Du moment que ça permet d'étayer sa mauvaise foi...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Ven 17 Fév, 2006 11:13

tu confonds OS et soft renaud c'est pas parce que Apple a investit dans ce domaine que tous les editeurs doivent faire de même.

Ce qu'on demande à une agence de com c'est sortir un bon produit .... pas de bosser avec des outils definis sinon toutes les agences qui bossent avec leurs outils proprietaires ne pourraient rien vendre ...... ce qui est commun dans le monde de la pub TV.

ton argument est aussi valable que de parler de choux en auvergne qui ne sont pas cultiver grace à windows.
wiko

Ven 17 Fév, 2006 11:26

Bon, alors, on va parler OS. Plus précisément, nous allons comparer OSX à Windows, et bien entendu, les applications fournies avec les deux systèmes.
Nous avons déjà vu que OSX était supérieur à Windows concernant la gestion des couleurs.
Je dis que pour la recherche, OSX avec Spotlight laisse Windaube dans les starts.
Pour Joshua, le lien n'est pas que de la pub, je vérifie trés souvent son efficacité.
Tout ce qui est dit est vrai et vérifiable.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 17 Fév, 2006 11:58

Bizarrement on retouve exactement les mêmes bourdes que celles que tu dis.

c'est normal j'ai encadré cet article au dessus de mon lit !! :D :D :D :D :D :D :D :D

chacun utilise le soft/hard qu'il veut pour bosser, mais apple dans le graphisme, comme le souligne wico, c'est plus de la mode "je me la pete graphiste donc j'ai des beau objets" qu'un réel besoin. en plus toi tu as l'air de dire que tout apple est magnifique, des ipods-socks en passant au quad. et là excuse-moi d'emmettre quelques reserves. non, steve jobs n'est pas un dieu (mais un gourou surement :D :D :D :D ).

et toi qui nous parle de rendement, tu dois être pressé que tous les logiciels soient reprogrammés pour fonctionner correctement sous mac...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 17 Fév, 2006 11:59

mmmf OSX superieur à windows dans la gestion des couleurs ? de où tu sors ça apres les 20 pages de trolls ou on t'as démontrer le contraire .....
Pour remettre à plat pour calibrer les couleurs il faut une sonde ... et avec t'as un logiciel qui va gérer les profils >> out le gestionnaire de couleur OS. Apres tu peux toujours ergoter mais dans le monde réel c'est comme ça.

maintenant sur l'affichage de couleur .... tout depend de ton ecran si il est pourri ben sur mac comme sur PC ce sera pourri.

et comme certaines personnes ne sont pas des imbeciles expliques moi pourquoi :
boxx qui fait des grosses configs qui tuent font
http://www.boxxtech.com/applications/graphics_systems.asp ou
http://www.boxxtech.com/products/Workstations.asp

Ce sont des buses chez Boxx ? Ha oui ils sont juste une grosse ref au niveau des machines graphiques ...
Les solutions pro chez discreet sont sur Linux et pas sur mac. Pourquoi n'utilisent - ils pas OSX le systeme qui fait la plus belle image d'apres tes dire....(flint/flame/smoke c'est juste les ref de trucage vidéo mais ils doivent surement faire des images pourries ils sont pas sur MAC)

Pour la recherche là je laisse la main à d'autres
wiko

Ven 17 Fév, 2006 12:08

détail navrant sur 3041 votes sur le site mac4ever (merci renaud pour la source) à la question:

Aimeriez-vous pouvoir démarrer nativement votre Mac sous Windows ?

pour 46% la réponse est "bien-sur !" ( :shock: :shock: :shock: :shock: )
pour 24% "ça m'est égal"
et pour 30% "Non pas du tout"

alors là je suis encore mort de rire !! rappelez vous quand on soulevais le probleme il y a 18 pages: ben les mac-usants l'ont fait: il préfereraient à 46% acheter hors de prix une machine faiblarde, puis installer dessus le systeme réputé le plus instable !!! y'a pas à dire, les mac-users, ils taquinent en technique !!! rha alors là c'est le pompon !! je suis épaté par tant de compétences !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Selon les dires de renaud, la logique voudrait qu'on ait un PC avec OSx ou linux dessus, mais bon... on voit le haut niveaux des visiteurs du site et des mac-usant en général. des objections sur le comportement (incompréhensible d'ailleurs) de tes semblables renaud ?
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 17 Fév, 2006 12:13

Ben voilà, je parle de comparer les systèmes sans l'ajout de soft extérieur, et toi, tu me parles de sonde etc.
Je réaffirme que OSX est plus complet que Windows pour la gestion des couleurs.
Je réaffirme aussi qu'il l'est pour la recherche avec Spotlight.
Qui ne dit mot, consent...
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 12:17

tu calibre avec quoi au pire tu utilises les profils ICM .... tous les OS les gérent sinon ils sont pas au mini calibré.

donc sans soft externes ils sont tous à la même enseigne, cqfd.
wiko

Ven 17 Fév, 2006 12:29

wiko a écrit:tu calibre avec quoi au pire tu utilises les profils ICM .... tous les OS les gérent sinon ils sont pas au mini calibré.

donc sans soft externes ils sont tous à la même enseigne, cqfd.

Tu connais OSX et XP, alors pourquoi tu me poses la, question?
Dans le cadre des systèmes, reconnais que OSX est supérieur à XP avec ses outils ColorSynk, utilitaire ColorSynk et Colorimétrie numérique.
Je ne dis pas que c'est mieux qu'une sonde.
Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable, système à système, sans ajout d'élément extérieur.

Pour Yosh, je lui ferai remarqué que 54% des sondés se fichent pas mal de XP.
Je ne lui parle pas des farfelus qui "craquent" OSX pour l'installer sur les PC.

Je vois que tu te défile pour Spotlight, Yosh. Manque d'argument, ou reconnais-tu la supériorité de Apple?
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 12:37

mmh l'uilitaire colorsync parlons en ..... t'as deja été dans une rédaction de magazine ?

Tous les journalistes sur Mac pas un seul mac avec les mêmes couleurs(chromie).... et après t'as le mec qui check une maquette et qui dit : "les couleurs sont pas bonnes" muhahaha un cas vécu de color sync ....

Color sync c'est bien encore faut-il que les utilisateurs sachent que ça existe. Et s'ils le savent qu'ils sachent s'en servir.
Donc les seuls mecs qui calibrent sont dans le travail de l'image ..... et eux utilisent des SONDES!! ou ont au minimum des softs pour calibrer et n'utilisent pas colorsync.

Donc tu peux démontrer ce que tu veux ... j'en reste toujours à ce que j'ai dit.
wiko