Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 13:10
Supprimer les cookies

Page 7 sur 8Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8 SuivantAction Immédiate : distribution de PV !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 29 Mars, 2006 15:36

corsario a écrit:Bon, le dites pas à Kevin qu'on a laissé passé les 2 l de controlled. Parce qu'on a aussi refait toutes les affiches hier soir avec la version 2n corrigée, et là il va criser si on lui dit "et... les 2 l alors ?...."

Ouais, enfin ça la fiche un peu mal, tout de même.

Ca risque de faire : "tracts distribués par des gamins"...

Comment une telle action pourrait-elle être prise au sérieux ?

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 29 Mars, 2006 15:40

:o n'exagérons rien...
Sythuzuma-Ka

Sam 01 Avr, 2006 12:32

oups, j'ai recréé un post pv, j'avais pas vu celui-la, je reprends ici alors

Bonjour, je m'occupe de pv principalement, mais les sources sont toujours à disposition.
Tout sera toujours à jour sur stopdrm.free.fr/pv
actuellement on en est à la version 3.5 (recto v4 + verso v3 modifie)
il faut que je fasse le verso v4 ce week-end, le but : le simplifier au max car personne ne comprend le texte (trop technique)
mini topo sur la mise en page (tailles, marges) en cm
Code: Tout sélectionner
                  21
-----------------------------------------
|                 0.45                  |
|0.5               PV                0.5|
|0.5               PV                0.5|      29.7
|0.5               PV                0.5|
-----------------------------------------

la zone de texte/image (=PV) fait donc 20x9 (cm)

question : devrais-je mettre : ne pas jeter sur la voie public (est-ce que ce sera vraiment utile, sachant que ceux qui le jete ne le lisent pas du tout)
kevredon

Géo : Tübingen (Allemagne)

Ven 07 Avr, 2006 16:15

Alors ça avance ?
Car de mon coté a chaque fois ue je parle de DRM la personne en face ne sais pas de quoi je parle, donc, lui filer un PV serait déja une amorce. Je sais je peu faire avec la version actuelle, et c'est même pour ça que j'en imprime.

Sinon des petites lignes pour savoir ou couper pour les séparrer les un des autre ?
SlowBrain

Ven 07 Avr, 2006 16:19

SlowBrain a écrit:Alors ça avance ?
Sinon des petites lignes pour savoir ou couper pour les séparrer les un des autre ?

das ce cas, il faut que le recto verso soit parfaitement aligné... à mon avis ca craint moins de laisser à l'imprimeur une margede manoeuvre, tant que le résultat n'est pas dégueu... (le mien les découpe après impression remarque, tous ne le font pas)
Sythuzuma-Ka

Ven 07 Avr, 2006 16:54

Je fesait remarquer ça car j'en ai imprimé quelque uns de mon coté et avec mes moyen rudimentaire (un micro, une imprimante, une paire de ciseau), j'enai un peu a tout les format. Alors qu'ue petite ligne en gris clair par exemple pourait ne pas étre mal. même d'un seul coté, pour qe ceux qui fasse ça de façon "atisanale" puisse avoir un unique format.

En fait dans mon idée il sufirait même simplement d'avoir un fichier séparé qui aurait simpement 2 lignes en gris clair, une au 1/3 et l'autre au 2/3. aprés il suffirait de remettre les feuille dans l'imprimante et de lancer l'impresion de ce fichier pour faire apparaitre les lignes de découpe.

C'est un petit détail de pas grand chose, mais ça peu être pratique.

Ensuite, a mon niveau je n'en ai pas encore besoint de beaucoup vu qe j ne fait qu'un peu d'information et que je veux avoir un document qui ateste que je suis pas tout seul, qu'il y as quelque chose deriére, et qu'il leur reste quelqe chose de plus qu'une simle conversation. ( Je fait la même chose avec les CD d'ubuntu :-) )
SlowBrain

Sam 08 Avr, 2006 10:28

Je ne mettrai pas de ligne gris clair pour le decoupage pour plusieurs raisons :
- il y aura 1.2 cm entre chaque pv (ca laisse de la marge)
- voir un pv avec des pointillés, le public va penser que c'est un assemblage en kit kinder surprise (pour dire que ca fait pas serieux)
- et surtout, l'imprimeur les coupe par paquet de 500, la coupe n'est pas toujours exacte au mm, surtout qu'elle se decale un peu avec chaque feuille coupée
kevredon

Sam 08 Avr, 2006 18:57

Ok OK. c'est pas la peine de se facher. je ne fesait que constater un probléme que j'avait avec mes petit bricolage et y proposer une solution.
Je continurait a réinprimer au dessus mes "lignes de découpage" pour ceux que je fait moi même.
SlowBrain

Dim 09 Avr, 2006 10:24

mai je ne me fache pas du tout et ke m'en excuse si c'est ce qui c'est resenti, au contraire j'aime bien qu'on dise le plus de chose possible, comme ca tout le monde apprend.
encore desole, ce n'etait pas du tout mon intention
kevredon

Dim 09 Avr, 2006 14:01

OK :-)
Si j'ai d'autre idée qui me vienne, ou des remarque de personne a qui je parle je vous en ferait part.
SlowBrain