C'est positif !
-
analogue
- Géo : Toulouse
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
RilaX a écrit:Je viens d'entendre sur France Info que Donnedieu de Vabres serait interviewé ce soit (je crois en direct) a 18h.
Mais je n'arrive pas a en trouver trace sur le site. On pourrait essayer de trouver le journaliste qui l'interviewera et lui "souffler" quelques questions plus que légitimes.
Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la culture et de la communication, remettra jeudi 22 décembre 2005 à 18h30, les insignes de Chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur à Elisabeth Maurin, danseuse étoile, et François Florent, créateur du cours Florent, et de Chevalier dans l’ordre national du Mérite à Anny Goyer, directrice de l’Ecole nationale des arts du cirque de Rosnysous- Bois, de Chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres à Philippe Petit, funambule écrivain, dans les salons du ministère de la culture et de la communication.
analogue a écrit:pas un mot DADVSI au 20h de F2, j'écris au médiateur...
eriol a écrit:je vous encourage a lire les articles proposes aujourd'hui (22 decembre donc) par le portail des copains: http://rezo.net/
non seulement les deputes ont rejetes le projet de loi mais en plus il en ont adopte un qui pose les bases de la legalisation du p2p.
alors on a gagnés ou pas?
pincez moi si je reve!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit