Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:35
Supprimer les cookies

Page 60 sur 374Précédent 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Fév, 2006 09:31

Et n'oublie pas qu'en fouinant dans les resources de certaines pub Microsoft, on voyait qu'elles avaient été faites sur Mac.

Bon alors je vais te faire une énorme surprise mais TOUTES LES PUBS TV M$ SONT FAITES SUR "MAC"

enfin quand tu vois la station c'est plus vraiment un mac mais une station Avid.

Mais c'est bien un mac à la base....

Ben vi le seul concurent est mort à cause de M$, c'etait des stations softimages DS sur base PC qui sont mortes car M$ a pillé les brevets avant de revendre à >>> AVID ou comment tuer la concurence pendant quelques années.(pour le montage brut)

Et comme les monteurs ont eu deja beaucoup de mal a passer au numérique faut pas les pousser et changer de matos même si d'autres solutions existent.
chez discreet Discreet Fire/flame/smoke/flint etc là c'est sur architecture PC .... c'est beaucoup plus puissant qu'avid.

juste comme ça c'est utilisé par tous les studios de montage et effet speciaux pour film (au moins un produit discreet).

on peut aussi parler de shake si tu veux un soft dev par un français à la base sur silicon puis sur PC et maintenant racheté par Apple et uniquement sur Apple.(le mec est un ancien dev de chez Mac Guff line).... et oui je l'ai fait tourner sur PC en beta...

Donc comme pour les chaines prints les gens sont surtout feignant et ne vont pas voir ailleurs cf prod TV.
wiko

Ven 17 Fév, 2006 09:38

Je ne parlais pas des pub TV, mais de certaines pubs que l'on pouvait voir sur le Web.
Je me suis amusé à l'époque à en "décortiquer" quelques une.
Quant à Yosh et ses affirmations dont les sources sont "impénétrables", je vois, une fois de plus, qu'il est incapable d'objecter à partir de références indiscutables. C'est tout simplement du dénigrement sans aucun fondement.
Manifestement, il a du mal à sortir de l'adolescence.
Dernière édition par Renaud1 le Ven 17 Fév, 2006 09:51, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 17 Fév, 2006 09:45

tu crois que les pubs sont faites e interne chez M$ ? tu rêves mon gars
wiko

Ven 17 Fév, 2006 09:53

wiko a écrit:tu crois que les pubs sont faites e interne chez M$ ? tu rêves mon gars

Pour transporter ses voitures, Renault exige de la part de ses transporteurs à "rouler Renault".
Mais ce n'est évidemment pas Renault qui transporte...
C'est juste un exemple.
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 10:28

Quant à Yosh et ses affirmations dont les sources sont "impénétrables", je vois, une fois de plus, qu'il est incapable d'objecter à partir de références indiscutables.

humhum, avec toutes les sources que je t'ai filé avant... mais bon là c'est wiko qui s'en charge.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 17 Fév, 2006 10:35

et les mecs qui font les pubs de renault doivent rouler en renault aussi ? vla l'argument qui tue
wiko

Ven 17 Fév, 2006 10:37

Yosh, je suppose que tu as eu droit à un "lavage de cerveau méthode KGB" de la part de ton ex employeur la FNAC .
Bizarrement on retouve exactement les mêmes bourdes que celles que tu dis.
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 10:48

wiko a écrit:et les mecs qui font les pubs de renault doivent rouler en renault aussi ? vla l'argument qui tue

Fô comparer ce qui est comparable... Microsoft à ce que je sache est l'éditeur d'un système sur lequel tournent des applis de graphisme... pas Renault.
Maintenant, je n'ai pas encore vu de pub Mac faite sur un PC. Bizarre! Bizarre! Non?
Fô coire que chez Apple, ils sont moins cons.

Le rendement qui tue:

De plus, Microsoft affirme que «des centaines d’employés ont travaillé pendant plus de 30 000 heures pour créer plus de 12 000 pages de documents techniques qui sont apparemment fournies avec la licence qui donne accès à certains codes sources.

Si je compte bien, cela fait 0.4 page à l'heure...
Tu crois qu'il travaillent sur PC?
Si c'est pareil pour les pubs, je comprends mieux que Crosoft délégue... :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Ven 17 Fév, 2006 10:59, édité 1 fois au total.
Renaud1

Ven 17 Fév, 2006 10:59

ok alors le cahier des charges c'est tu n'utiliseras que des produits MS pour faire la pub

alors pour les images MSpaint tu utiliseras
pour la mise en page Pagemaker tu pratiqueras
pour la video Moviemaker tu fourbiras

si avec ça t'as fait un produit pro .... t'as du y passer un sacré bout de temps(et le temps c'est de l'argent ).

Faut arrêter le délire renaud1

et bientot tous les vendeurs de produits MS devront avoir leur DB en acces(et uniquement en Acces), les societe HP DEL etc devront utiliser uniquement Microsoft project pour leur devellopement ?

A mon avis tu devrais arreter la ce type d'argument
wiko

Ven 17 Fév, 2006 11:01

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à Yosh. :wink:
Renaud1