Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:12
Supprimer les cookies

Page 560 sur 673Précédent 1 ... 557, 558, 559, 560, 561, 562, 563 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 22:42

Bon, y repondent aux questions de billard au lieu de nouiller le pouaiskaille?

on veux savoir comment serons distribuer les papier roses, bordaïl!
Dernière édition par blastm le Jeu 16 Mars, 2006 22:42, édité 1 fois au total.
blastm

Jeu 16 Mars, 2006 22:42

Horace a écrit:il a pas tout a fait tort sur Hollande et Lang

Je trouve qu'il a tort, car Lang et Hollande ont pris position, mais n'étant pas suffisamment experts en la matière ne sont pas venus en discuter (ni voter). C'est plus intègre je trouve que de venir voter sans savoir de quoi on parle.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 22:43

Non, bien sur, mais ne perdez pas de vus qu'avant tout Hollande et Lang se veulent présidentiables, comme peut etre RDDV ^^..

Et pour les memes raisons qui font que RDDV ne lache rien, Hollande et Lang restent loin de cette bombe sale à retardement qu'est DADVSI.

N'oubliez pas de plus les discussions en cours à l'OMPI ...
600monstro

Géo : St OUEN

Faust a écrit:mdr le lapsus (volontaire ?) de Paul :)
Mr le ministre de la justice pardon de la culture :)

et en bruit de fond quelqu'un a dit "de l'intérieur"
sequoia

moddeur a écrit:

Je trouve qu'il a tort, car Lang et Hollande ont pris position, mais n'étant pas suffisamment experts en la matière ne sont pas venus en discuter (ni voter). C'est plus intègre je trouve que de venir voter sans savoir de quoi on parle.

Oui mais leur venue aurait pu faire un effet boule de neige en mobilisant d'autre soc.
Kaoru

le gouvernement veut instaurer un genre de radar automatique sur le net afin de se faire du fric sans se fouler!... Bah! ils vont comprendre que c'est plus complexe que cela!... Cela ne marchera pas!... après un temps de latence, tout le monde va basculer, via le bouche à oreille, dans le crypté... qu'ils m'expliquent comment ils vont trouver les IP là !... Quoi qu'il en soit, il est temps d'informer nos concitoyens naîfs afin qu'ils ne se fassent pas piégé.
Dernière édition par dede le Jeu 16 Mars, 2006 22:44, édité 1 fois au total.
dede

Jeu 16 Mars, 2006 22:44

Paul: "vous mettez en place des remparts de papier qui se montreront vite inutiles"
moddeur

aristote a écrit:La riposte atomique.
aristote

Kaoru a écrit:
moddeur a écrit:

Oui mais leur venue aurait pu faire un effet boule de neige en mobilisant d'autre soc.

Ca c'est vrai aussi.
moddeur

Jeu 16 Mars, 2006 22:45

ls radars c'est pas comme les antibiotiques apparemment
antistress

Géo : Ile de France