-
S-ATAn
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Kaoru a écrit:39 députés
S-ATAn a écrit:J'aime bien ce president de l'AN ! Ah c'est bon ils ont refusé l'amendement ouff j'ai eu peur !
moddeur a écrit:Les débats se poursuivent:
La culture gratuite ça n'existe pas, le logiciel libre doit être envoyé à la fourrière, les webradios ne peuvent pas présenter le JT de 20h sur TF1, et internet c'est plein de gens qui veulent y dépenser leur argent.
Faust a écrit:S-ATAn a écrit:Il a raison internet n'est pas une culture ! Et tout le monde le sait, bien cet UMP !S-ATAn a écrit:Mais pour qui ils se prennent lopposition pfff...
Aïe, on a du taper dans un nid de trolls, on les a réveillé, tant pis pour nous
sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit