Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:22
Supprimer les cookies

Page 541 sur 673Précédent 1 ... 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 22:03

J'aime bien ce president de l'AN ! Ah c'est bon ils ont refusé l'amendement ouff j'ai eu peur !
S-ATAn

Jeu 16 Mars, 2006 22:04

Kaoru a écrit:39 députés :(

seulement 11 qui nous defendent
Les autres jouent les petits soldats
Laza

S-ATAn a écrit:J'aime bien ce president de l'AN ! Ah c'est bon ils ont refusé l'amendement ouff j'ai eu peur !

Moi aussi j'ai eu chaud, on a échappé de justesse à des webradios libres. Non mais libres, vous vous rendez compte ... foulalala il fait une de ces chaleurs ici.
moddeur

Que vont devenir les radios nationales si les webradios prennent le monopoles ?
S-ATAn

moddeur a écrit:Les débats se poursuivent:
La culture gratuite ça n'existe pas, le logiciel libre doit être envoyé à la fourrière, les webradios ne peuvent pas présenter le JT de 20h sur TF1, et internet c'est plein de gens qui veulent y dépenser leur argent.

Exactement Môsieur, et t'as intéret à te plier au grand capital si tu veux pas une fessée dédicacée par Sa Seigneurie Renaud Donnedieu de Vivendi !
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 22:05

Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...
sequoia

Ca c'est clair !! RDDV a pris l'autoroute numerique a contre sens, gare au crash :shock:
andymetal

Faust a écrit:
S-ATAn a écrit:Il a raison internet n'est pas une culture ! Et tout le monde le sait, bien cet UMP !

S-ATAn a écrit:Mais pour qui ils se prennent lopposition pfff...

Aïe, on a du taper dans un nid de trolls, on les a réveillé, tant pis pour nous :)

C'est peut-être Carayon incognito ? :D
Dernière édition par Milvus le Jeu 16 Mars, 2006 22:06, édité 1 fois au total.
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 22:06

sequoia a écrit:Marre, ce soir je crois que je ne vais pas rester jusqu'à 1h. Paul, bloche, billard dutoit ils sont trop intelligents pour l'ump. ils sont comme des extra-terrestres qui auraient débarqué sur terre à l'age de pierre.
En tout cas ils ont un courage énorme, d'essayer, d'essayer encore, d'expliquer de ré-expliquer, les autres ils sortent pas de leurs cavernes...

Sus à l'envahisseur, tuons tous ces parasites étrangers !
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 22:07

Elle est bien cette UMP enfin ils nous écoutent nous les riches !!! Vive RDDV !!!
S-ATAn