-
alexnoe
- Géo : Allemagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Le Fennec a écrit:Bon, j'ai confirmation de Mr Christian PAUL que je pouvais tout à fait publier la réponse de Carayon.
Milvus a écrit:Bonne nouvelle aussi.
Il n'est pas normal qu'un élu ait un discours aussi contradictoire selon les destinataires, et qu'il le nie avec autant de mauvaise foi.
Mais qu'il vienne donc ici s'expliquer. J'aimerais bien le voir nous expliquer pourquoi il a traité M. Paul de menteur, alors qu'il savait pertinemment que dans le fond, il avait parfaitement raison.
andymetal a écrit:Quand est ce que ca reprend SVP ?
Milvus a écrit:Bonne nouvelle aussi.
Il n'est pas normal qu'un élu ait un discours aussi contradictoire selon les destinataires, et qu'il le nie avec autant de mauvaise foi.
Mais qu'il vienne donc ici s'expliquer. J'aimerais bien le voir nous expliquer pourquoi il a traité M. Paul de menteur, alors qu'il savait pertinemment que dans le fond, il avait parfaitement raison.
Sythuzuma-Ka a écrit:yo all, une mise au point vite fait pour le retardataire? j'a cru comprendre que c'etait bien drole avec Paul tout a l'heure mais dans le fond, et dans les grandes lignes, on en est resté au "défavorable? ok refusé!" ???
Faust a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:yo all, une mise au point vite fait pour le retardataire? j'a cru comprendre que c'etait bien drole avec Paul tout a l'heure mais dans le fond, et dans les grandes lignes, on en est resté au "défavorable? ok refusé!" ???
oui et comme d'habitude agrémenté de "point d'équilibre"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit