Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:51
Supprimer les cookies

Page 531 sur 673Précédent 1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 20:31

Il me semble que "le comble du ridicule" n'existe pas, car on peut toujours y rajouter...
alexnoe

Géo : Allemagne

Jeu 16 Mars, 2006 20:42

Le Fennec a écrit:Bon, j'ai confirmation de Mr Christian PAUL que je pouvais tout à fait publier la réponse de Carayon. :D

Bonne nouvelle :)
Penguin

Jeu 16 Mars, 2006 20:47

Bonne nouvelle aussi.

Il n'est pas normal qu'un élu ait un discours aussi contradictoire selon les destinataires, et qu'il le nie avec autant de mauvaise foi.

Mais qu'il vienne donc ici s'expliquer. J'aimerais bien le voir nous expliquer pourquoi il a traité M. Paul de menteur, alors qu'il savait pertinemment que dans le fond, il avait parfaitement raison.
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 20:56

Quand est ce que ca reprend SVP ?
andymetal

Jeu 16 Mars, 2006 20:56

Milvus a écrit:Bonne nouvelle aussi.

Il n'est pas normal qu'un élu ait un discours aussi contradictoire selon les destinataires, et qu'il le nie avec autant de mauvaise foi.

Mais qu'il vienne donc ici s'expliquer. J'aimerais bien le voir nous expliquer pourquoi il a traité M. Paul de menteur, alors qu'il savait pertinemment que dans le fond, il avait parfaitement raison.

Ca sert à quoi qu'il vienne s'expliquer, il continuera à raconter ce qu'il pense qui pourra te faire plaisir d'entendre ... et toi (personne) tu ne le croiras pas.
sequoia

Jeu 16 Mars, 2006 20:59

andymetal a écrit:Quand est ce que ca reprend SVP ?

21h30

PS : tu veux bien éditer ton poste, y'a mon adresse e-mail dessus.

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... start=5190

C'est une adresse poubelle, mais je reçois déjà assez de spam comme ça. :D
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 21:11

yo all, une mise au point vite fait pour le retardataire? j'a cru comprendre que c'etait bien drole avec Paul tout a l'heure mais dans le fond, et dans les grandes lignes, on en est resté au "défavorable? ok refusé!" ???
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Mars, 2006 21:12

Milvus a écrit:Bonne nouvelle aussi.

Moi ce qui me parait important, c'est qu'il a avoué que le gouvernement procédait a l'enregistrement des prérogatives de vivendi, il a avoué que ce gouvernement c'était vendu et que la démocratie n'était pas sa priorité.

ps vous avez vu ce soir les médias n'ont pas parlé du dadvsi et ont atténué l'importance du mouvement anti-cpe.
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 21:15, édité 2 fois au total.
aristote

Jeu 16 Mars, 2006 21:14

Sythuzuma-Ka a écrit:yo all, une mise au point vite fait pour le retardataire? j'a cru comprendre que c'etait bien drole avec Paul tout a l'heure mais dans le fond, et dans les grandes lignes, on en est resté au "défavorable? ok refusé!" ???

oui et comme d'habitude agrémenté de "point d'équilibre"
Faust

Jeu 16 Mars, 2006 21:15

Faust a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:yo all, une mise au point vite fait pour le retardataire? j'a cru comprendre que c'etait bien drole avec Paul tout a l'heure mais dans le fond, et dans les grandes lignes, on en est resté au "défavorable? ok refusé!" ???

oui et comme d'habitude agrémenté de "point d'équilibre"

ah ouf, j'ai eu peur
Sythuzuma-Ka