Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:01
Supprimer les cookies

Page 511 sur 673Précédent 1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 16:54

Début du mail.

Bonjour Monsieur,

Je vous invite à relire les débats et notamment l'amendement qui a permis de
limiter plus que fortement la portée du détestable amendement VU.
Le Fennec

Jeu 16 Mars, 2006 16:54

"la rue levalois est un ministère de flateries" :D
lierre

Jeu 16 Mars, 2006 16:55

Le Fennec a écrit:Je ne sais pas si c'est de mon mail dont il s'agit, mais si oui, j'ai écris au député représentant du peuple, et ce mail n'a rien de privé. J'ai donc tout à fait le droit de le diffuser. :D

Faux, tu violes le secret des correspondances. Le député à qui tu écris n'est pas censé savoir que tu va publier sa réponse sur le net.
wistily

RDDVV a écrit:... point d'équilibre... ... point d'équilibre...

En une phrase il l'a placé deux fois !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est un dingue RDDVV :?: :?: :?:
Stabb

RDDV -> comment peut on etre aussi .... intelligent!!!

j'en suis admiratif
elrazor

Jeu 16 Mars, 2006 16:56

wistily a écrit:
Le Fennec a écrit:Je ne sais pas si c'est de mon mail dont il s'agit, mais si oui, j'ai écris au député représentant du peuple, et ce mail n'a rien de privé. J'ai donc tout à fait le droit de le diffuser. :D

Faux, tu violes le secret des correspondances. Le député à qui tu écris n'est pas censé savoir que tu va publier sa réponse sur le net.

C'est pas grave ^^ d'apres ce qu'a dit Paul, ET carrayron...ca n'est pas lui qui a répondu ^^
On peux meme imaginer que ce n'est pas lefennec qui a ecrit :p
600monstro

Géo : St OUEN

Jeu 16 Mars, 2006 16:56

wistily a écrit:

Ca compte aussi quand on écrit à un député, et non à un homme ?

Il aurait fallu préciser "Lettre Ouverte" ?
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 16:57

Le raporteur a son fan club avec lui clap clap clap !!
andymetal

Vanneste : "une erreur a été commise au mois de décembre...je ne dirai qui la commise" :x :x :x
Dernière édition par pépite le Jeu 16 Mars, 2006 16:57, édité 1 fois au total.
pépite

Vanneste défenseur des libertés, ca me fait bien marrer.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth