Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:12
Supprimer les cookies

Page 507 sur 673Précédent 1 ... 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 16:35

pfffffffff mais il n'y a que ça !!! trou duc !
de la diversité à gogo !
et té entrain de la massacrer...

quel naze ce RDDVV.
Dernière édition par lierre le Jeu 16 Mars, 2006 16:36, édité 1 fois au total.
lierre

Jeu 16 Mars, 2006 16:35

aristote a écrit:Oui drm et ogm, même combat.

HLM et ULM aussi.
desesperatly

Jeu 16 Mars, 2006 16:36

Stabb a écrit:Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi une victoire à la Pyrrhus ?

C'est une victoire avec des pertes énormes il me semble. Ya pas un fiche sur Pyrrhus sur Wikipédia ?
Pouce

Pouce a écrit:
Stabb a écrit:Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi une victoire à la Pyrrhus ?

C'est une victoire avec des pertes énormes il me semble. Ya pas un fiche sur Pyrrhus sur Wikipédia ?

Il y en a une sur les nombres premiers illégaux en tout cas.
desesperatly

En fait le problème de RDDV c'est qu'il n'imagine pas une autre source d'oeuvres que les oeuvres provenant d'acteurs industriels
Les sauterelles attaquent : DRM non merci ! Achat-rendu de CDs et DVDs DRMisés : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15185
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 16:37

moddeur a écrit:Pyrrhus était général ou roi, ou les deux, il y a fort longtemps

C'est aussi un magasin animalerie, vente de plante, ... :D
giraf

Jeu 16 Mars, 2006 16:37

moddeur a écrit:

Une victoire dont le coût est énorme (et tel que finalement on en vient à se demander si elle en est vraiment une).
Pyrrhus était général ou roi, ou les deux, il y a fort longtemps .... je crois qu'on fait par là une référénce à une bataille qu'il a pu gagner à grand coût.

Pyrrhus d'Epire
Roi d' Epire (318 - 272 av. J.-C.)
Les Tarentins avaient demandé son aide, il débarqua à leur secours au printemps 280 av. J.-C., en Italie du Sud, avec une puissante armée (25 000 hommes) et vingt éléphants de guerre. Contrairement à son prédécesseur, Alexandre d'Epire, il n'hésita pas à affronter les légions romaines. Vainqueur à Héraclée, il échoue devant Capoue, puis arrache la victoire d'Ausculum au prix de terribles pertes, d'où l'expression de "victoire à la Pyrrhus".
Faust

Jeu 16 Mars, 2006 16:38

Quand on voit comment les majors ont epures leurs catalogues pour se concentrer uniquement sur les
"produits" ultra rentable, il faudra que DDV nous explique comment il y aura bientot
des plate formes legales ultra riche en terme de contenu ???
andymetal

Jeu 16 Mars, 2006 16:38

aah il m'a tué la emmanuelli :D
nostromo2022

Jeu 16 Mars, 2006 16:39

giraf a écrit:
moddeur a écrit:Pyrrhus était général ou roi, ou les deux, il y a fort longtemps

Faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas Pyrrhus... desolé, faut que je me défoule apres 1h à essayer d'ecouter les debats (et çà marche tj pas :P )
korama