Quequoi ?LS. a écrit:il apparait dans quel album Game workshop ?
-
Hybrid Son Of Oxayotl
- Géo : Grenoble
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Quequoi ?LS. a écrit:il apparait dans quel album Game workshop ?
AntoineP a écrit:dj_mecra a écrit:Alors les gars soyons correct laissons tranquile les filles de ce forum (il y en a plus que ce qu'on peut bien croire)
Voilà un subtil coming out
Faust a écrit:bah alors à la maison on est pas représentatifs, 3 PC, 1 pour ma femme, 1 pour ma fille et 1 pour moi
1 ubuntu, 1 edubuntu et 1 gentoo
ma femme il y a peu a eu affaire à windows (c'était un Me la pauvre) et a trouvée ça très nase
ma fille à l'école c'est retrouvée avec XP et à dit "pff c'est pas beau et y a des problèmes, des écrans bleus" (elle a 7ans)
et moi je suis un l'intégriste qui a mis des distributions linux à tout le monde dés leur débuts donc je vais éviter de dire ce que j'en pense
Yipyip2 a écrit:Récemment j'ai encontré une femme heureuse de voir une personne de la gente féminine capable de se débrouiller sans Windows. Comme si c'était tres rare, enfin je connais tres peu de femmes sous Linux....
restouble a écrit:aka ! c'est bien toi le responsable de ce fil ?
C'est mal partie pour trouver le moyen d'attirer plus de femme et/ou fille sur framasoft
Athanor1 a écrit:Depuis quand les geeks ne savent plus faire la différence entre un homme et une femme ?
Le pseudo ? Heu...
Nerdette. S'plus cool.LS. a écrit:et puis "geekette", c'est pas super beau comme qualificatif ...
menfin bon, question de gouts.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit