Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 17:51
Supprimer les cookies

Page 6 sur 11Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivant3 fois moins de femmes dans le libre qu'en informatique ?!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 19 Jan, 2007 17:08

LS. a écrit:il apparait dans quel album Game workshop ?
Quequoi ?
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 19 Jan, 2007 23:52

AntoineP a écrit:
dj_mecra a écrit:Alors les gars soyons correct laissons tranquile les filles de ce forum (il y en a plus que ce qu'on peut bien croire)

Voilà un subtil coming out :D

non une courte recherche sur internet te dira le contraire lol
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Sam 20 Jan, 2007 20:18

bah alors à la maison on est pas représentatifs, 3 PC, 1 pour ma femme, 1 pour ma fille et 1 pour moi
1 ubuntu, 1 edubuntu et 1 gentoo
ma femme il y a peu a eu affaire à windows (c'était un Me la pauvre) et a trouvée ça très nase
ma fille à l'école c'est retrouvée avec XP et à dit "pff c'est pas beau et y a des problèmes, des écrans bleus" (elle a 7ans)
et moi je suis un l'intégriste qui a mis des distributions linux à tout le monde dés leur débuts donc je vais éviter de dire ce que j'en pense :)
Faust

Sam 20 Jan, 2007 23:45

Faust a écrit:bah alors à la maison on est pas représentatifs, 3 PC, 1 pour ma femme, 1 pour ma fille et 1 pour moi
1 ubuntu, 1 edubuntu et 1 gentoo
ma femme il y a peu a eu affaire à windows (c'était un Me la pauvre) et a trouvée ça très nase
ma fille à l'école c'est retrouvée avec XP et à dit "pff c'est pas beau et y a des problèmes, des écrans bleus" (elle a 7ans)
et moi je suis un l'intégriste qui a mis des distributions linux à tout le monde dés leur débuts donc je vais éviter de dire ce que j'en pense :)

Et moi je suis une femme sous Linux (Ubuntu Edgy) installé et configuré (avaec de l' 'aide quand meme) par moi même.
Récemment j'ai encontré une femme heureuse de voir une personne de la gente féminine capable de se débrouiller sans Windows. Comme si c'était tres rare, enfin je connais tres peu de femmes sous Linux....

Si un jour je me retrouve avec un geek en herbe, je lui ferait découvrir un OS libre pour lui donner le choix dans le domaine.
Yipyip2

Dim 21 Jan, 2007 12:04

Yipyip2 a écrit:Récemment j'ai encontré une femme heureuse de voir une personne de la gente féminine capable de se débrouiller sans Windows. Comme si c'était tres rare, enfin je connais tres peu de femmes sous Linux....

En voilà une ! En plus, je ne suis ni jeune, ni barbue, ni matheuse.. enfin, je ne suis pas du tout représentative de ceux que l'on qualifie de geek habituellement :D comme quoi...........................
theoliane

Géo : Normandie

Lun 22 Jan, 2007 00:26

restouble a écrit:aka ! c'est bien toi le responsable de ce fil ?
C'est mal partie pour trouver le moyen d'attirer plus de femme et/ou fille sur framasoft :(

ce fil est le seul moyen trouvé pour obliger les nenettes à faire leur coming-out et permettre aux mâles de faire leur marché :wink:
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Lun 22 Jan, 2007 07:49

antistress, un homme perdu.

Depuis quand les geeks ne savent plus faire la différence entre un homme et une femme ?
Le pseudo ? Heu... :D

Faire son marché... je rêve !
Tiens, vas donc faire un tour sur Geek config 8D
Comment bien configurer son geek, version Copines de Geeks ;)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 22 Jan, 2007 19:30

Athanor1 a écrit:Depuis quand les geeks ne savent plus faire la différence entre un homme et une femme ?
Le pseudo ? Heu... :D

Pas toujours pour le pseudo :wink:

Les geeks sont comme les autres, il trouvent leur bonheur à un moment ou à un autre les élues ne sont pas forcément des geekettes.
Certains ne veulent pas de geekette, non non non ....
Yipyip2

Lun 22 Jan, 2007 19:59

et puis "geekette", c'est pas super beau comme qualificatif ...

menfin bon, question de gouts.
LS.

Lun 22 Jan, 2007 20:43

LS. a écrit:et puis "geekette", c'est pas super beau comme qualificatif ...

menfin bon, question de gouts.
Nerdette. S'plus cool.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares